Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 www.polo-ralphlaurensoldes.com Qui est Ralph Lauren?

Aller en bas 
AuteurMessage
arpasnetta
Bavard
Bavard
arpasnetta


Messages : 292
Date d'inscription : 27/02/2012

www.polo-ralphlaurensoldes.com Qui est Ralph Lauren? Empty
MessageSujet: www.polo-ralphlaurensoldes.com Qui est Ralph Lauren?   www.polo-ralphlaurensoldes.com Qui est Ralph Lauren? EmptyVen 23 Mar - 9:18


Cosmopolitan, chic, riche. Je voulais créer Polo Ralph Lauren un concept pour votre titre. Et il l'a fait, ironiquement (compte tenu de sa réinvention en particulier) la conception de la garde-robe pour la version de votre film de F. Scott Fitzgerald.

Le Catsby Bon le long du chemin. Les vêtements pour femmes et ménagers portant le Ralph Lauren identifier suivi ainsi que en1997 l'entreprise est devenue publique. Ralphthe d'abord concepteur vogue Nef sa propre signature storepocketed 465 millions de dollars ce jour-là. Peu de temps juste après avoir quitté l'armée en 1964, Ralph épousa Ricky bière minimale. La paire ont, ici les enfants Andrew, Dylan et David. Seul David est impliqué dans l'entreprise familiale y; son frère et sa sœur ont poursuivi leurs propres intérêts, malgré les espoirs père héritier qu'ils rejoignent l'entreprise.

Contrairement à la plupart des maisons Veste Ralph Lauren autres tendances, 5olo et Ralph Lauren sont inséparablement liés. "Une bonne partie de ce que vous voyez à l'intérieur des vêtements et des magasins vient littéralement de la vie de mon père», dit David. L'homme est lui-même l'autodérision sur sa contribution dans les icemen mode du 20e siècle. "Je ne pense pas que j'ai fait la mode," dit-il.

"Je nesaispas ce que signifie généralement d'origine. Je considère que j'ai fait une marque, un niche16 qui était un peu particulière pour ce que ça personnellement."

En 1994, en collaboration avec le réalisateur Steven Spielberg et l'ancien Disney exécutif Jeffrey Katzenberg, il a cofondé DreamWorks, un studio de cinéma et de la société de production de divertissement. Initialement, Geffen était sceptique quant à gagner à nouveau à la compagnie de film à temps plein, mais les possibilités débrouillards se sont avérés beaucoup trop tentant pour résister. «Je pensais,« Comment puis-je retourner cette baisse? "Geffen dit magazine duLos Angeles. «Je suis 52 ans, et si je ne fais pas cela, je vais vous fatigué et paresseux et ennuyé. Mais actuellement avec ces gars-là va continuer à me tenir accroché à un train qui va de trois cents miles à l'heure. "

Pour être un marché de l'enregistrement Manches longues Ralph Lauren et l'exécutif film, Geffen a longtemps été déterminant dans l'élaboration du bien-aimé de la culture-une position qui a lui a aussi valu quelques critiques considérables. Une série de fusillades meurtrières dans des écoles américaines importantes à l'intérieur du fin des années 1990 prompted'4 un tollé public qui est associée à ces actes choquants avec la recrudescence de la violence dans les films contemporains et de divertissement. Lorsque prési-dentClinton, en mai 1999, a exhorté le commerce d'attractions à édulcorer l'accent sur la violence, Geffen a répondu: «Pourquoi ne pas blâmer les bibliothèques? Ils sont pleins de livres violents." Intérieur d'un entretien téléphonique avec tous les New-York Périodes, Geffen a ensuite fait valoir que toute action visant à réduire l'exposition des enfants à la violence film ne doit pas empiéter sur la liberté artistique. "Avant de vous parler à des gens dans audio ou jeux vidéo en ligne ou la jouissance, ou même la poignée du pistolet," at-il dit, "vous avez besoin de parler à des psychiatres."

Prix ​​personnalisée Geffen est estimée à plus Polo Ralph Lauren Pas Cher de parfaitement 1 milliard $. Il donne beaucoup de son salaire annuel à votre Fondation David Geffen, une firme de bienfaisance consacrée à son causes.These favorisée composé de devoirs sida, une croisade, il a soutenu avec avidité, car en annonçant publiquement son homosexualité tandis que dans les années 1980. Au-delà des contributions financières, Geffen a lobbied19Washington sans relâche au nom des droits de financement de la recherche et de lutte contre le sida gay. En 1993, il a pris des annonces pleine page dans les journaux protestent politique du présidentClinton sur les homosexuels, tandis que dans l'armée. Pourtant, Geffen continue de soutenir les politiciens démocrates, accueille un Hollywood 1999 bash20 qui a soulevé environ $ 1.five millions de dollars pour candidats démocrates au Congrès.

 

http://www.polo-ralphlaurensoldes.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
www.polo-ralphlaurensoldes.com Qui est Ralph Lauren?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  www.polo-ralphlaurensoldes.com Pourquoi des personnes comme Ralph Polo Lauren Remise
»  www.e-zigarettekaufen.com Beste elektrische Zigarette - Die Gewinne der elektronischen Zigarette
» www.polo-ralphlaurensoldes.com Les personnes raison, y compris réduction de prix Ralph Lauren Polo T-shirts Sur le net
» polo-ralphlaurensoldes.com,Les personnes raison, y compris réduction de prix Ralph Lauren Polo T- shirts Sur le net
»  www.polo-ralphlaurensoldes.com Être donnée des avantages importants sur le net destinés à Ralph Lauren Polo T-shirts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Ouest-
Sauter vers: