Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel aux éleveurs...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooooyette
Nouveau
Nouveau
Zooooyette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : 53

Appel aux éleveurs...! Empty
MessageSujet: Appel aux éleveurs...!   Appel aux éleveurs...! EmptyLun 19 Avr - 15:36

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation en BTS PA support équin au LEGTA de Laval, je réalise une étude sur l'optimisation des apports nutritionnels afin de concilier croissance optimale et limitation du développement des troubles de la croissance postnatale chez les chevaux de selle et poneys. Afin de répondre à cette problématique je souhaite mener une enquête auprès des éleveurs de chevaux de selle et poneys.

Le questionnaire est disponible en ligne sur le lien suivant et ne prend que quelques minutes à compléter: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDN1SjV5TGVZTjJOV1Y4YVllTTVYQXc6MA

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux éleveurs...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au secours...
» Eleveurs de poneys du Nord-Est, rejoignez-nous !
» Oyé Oyé futurs/jeunes éleveurs
» y a t-il des eleveurs de chevaux de trait sur le forum ???
» Eleveurs & proprietaires qui souhaite confier (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: