Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Selle Français

Aller en bas 
+16
bichounette85
Jonii.
Gallinette
p0w
odysse-igla86
ceres1408
solen22
Djery
céline 12
- Christazade -
vuliran
pitch33
cha44
Only You
stephanifr
Dalinou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cha44
Nouveau
Nouveau
cha44


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : 44

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 18:22

coucou tout le monde !!
vous allez bien ?? vos ptit chevaux aussi ?

le ptit pie est superbe c'est quoi les origines ?

steph : super pour ta 7 eme place c'était ou et en quelle épreuve ?
tu fais bouguennais ce WE nan ?

normalement quignon devrait faire la roche la semaine prochaine en speciale ou vitesse 110 , apres sans doute saumur ( pas le Grd regional mais saumur horse ball ) et apres c'est moi qui reprend cheers cheers cheers
tu as prevu quoi dans les prochaines semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovesweet44.skyrock.com
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 9:39

Me voila enfin de retour en France pour quelques jours et j'ai enfin pu voir ma juju :cheesy:

Hier elle faisait une crise d'emphysème :undecided: donc on lui a fait une piqure pour calmer la crise qui agit sous 24h. Et on a commencé une cure d'ail dans la ration. Du coup au départ elle boudait sa ration mais ce matin elle ne s'est pas posé trop de question :happy:
Mais maintenant j'ai l'impression de sentir l'ail à 2km à la ronde x et je n'aime pas ca du tout laugh Mais si ca peut lui faire du bien, je le fais Wink

Elle a perdu son poils d'hiver, hier je l'ai brossé car personne ne voulait le faire et il y en avait partout! :happy: On pourrait faire des coussins avec laugh



Bon concours à ceux qui sortent ce we!!


Dernière édition par Dalinou le Sam 24 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 10:48

Salut tout le monde Bye

Super pour ta 7ème place Steph

Le pie est superbe =)
J'adore Marry Poppins aussi.

Cet aprém je remonte la bête, ça fait une semaine qu'il est au repos (j'étais pas là :undecided: ) ça va être marrant lol! Sinon le week-end prochain pour nous c'est un GP 110 et une prépa 115.
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:13

Merci les filles!! I love you

Cha-> C'était un GP 110 à la Garnache. Je fais pas bouguenais ce week end, je refais la Garnache, en GP 110. Puis à la roche Quignon sera dans la même épreuve que moi car le samedi je fais Spé 110 et le dimanche GP 115!! On pourra peut-être se voir? Tu y seras où c'est ton frère qui sortira quignon?
Pour les prochaines sorties ça sera la réorthe le 15 mai et Peut-être Heric le 23/24 mai.

Dalinou-> J'espère que ça va aller mieux pour ton cheval et ses crises d'emphysème! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
cha44
Nouveau
Nouveau
cha44


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : 44

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 15:00

steph: oki oki
non je serais pas a la roche c'est mon frere qui pilotera. Ya bcp d'épreuve a Heric ? chui deg c'est juste avant mon concours , chaque année jpeux pas le faire ce concours Rolling Eyes
sinon tu en es ou de tes recherches de pension ? tu as trouvé quelquechose ?

dalinou : pas cool de porter l'odeur d'ail sur toi fin bon c'est pour la bonne cause smile jspr pour toi que ca va marcher !
les poils d'hivers quelle grde histoire d'amour , la comme il s'est mis a faire beau on a tondu les chevaux qui était au pres comme ca plus de pb pour cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovesweet44.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 15:07

cha44 a écrit:
steph: oki oki
non je serais pas a la roche c'est mon frere qui pilotera. Ya bcp d'épreuve a Heric ? chui deg c'est juste avant mon concours , chaque année jpeux pas le faire ce concours Rolling Eyes
sinon tu en es ou de tes recherches de pension ? tu as trouvé quelquechose ?

dalinou : pas cool de porter l'odeur d'ail sur toi fin bon c'est pour la bonne cause smile jspr pour toi que ca va marcher !
les poils d'hivers quelle grde histoire d'amour , la comme il s'est mis a faire beau on a tondu les chevaux qui était au pres comme ca plus de pb pour cette année cheers
Je sais pas trop pour Heric car le programmée n'est pas sorti mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura une 110 (vitesse ou GP je sais plu) et un GP 115. Par contre je ne sais pas combien d'épreuve il y a!
J'aurais aimé faire celui de Mazerolle mais mon père a besoin du camion ce week end là :undecided: c'est dommage car on aurait pu enfin se rencontrer!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:50

J'espère aussi que ca va marcher mais il faut laisser le temps que ca fasse effet.
Du coup la cabanette où je mets la nourriture sent l'ail laugh

Merci Stephanifr et Cha44
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 18:17

Dalinou a écrit:
J'espère aussi que ca va marcher mais il faut laisser le temps que ca fasse effet.
Du coup la cabanette où je mets la nourriture sent l'ail laugh

Merci Stephanifr et Cha44
De rien smack j'ai toujours chaint quand on a des problèmes avec son dada :undecided:
L'année dernière aussi j'avais fait une cure d'ail...après ça j'ai pas pu en manger pendant des semaines tellement que l'odeur m'écoeurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
cha44
Nouveau
Nouveau
cha44


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : 44

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 24 Avr - 19:36

steph : je sais meme pas si je vais pouvoir faire mazerolles :undecided:
en plus ya redon en mm temps non ?

dalinou : tu pourras me tenir au courant si le traitement marche ? pcke jai une amie qui a un poney faisant de l'emphyseme ca pourrais pE l'interesser 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovesweet44.skyrock.com
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:33

Salut tout le monde.
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 11:48

cha44 a écrit:
steph : je sais meme pas si je vais pouvoir faire mazerolles :undecided:
en plus ya redon en mm temps non ?

dalinou : tu pourras me tenir au courant si le traitement marche ? pcke jai une amie qui a un poney faisant de l'emphyseme ca pourrais pE l'interesser 😃

Oui pas de soucis Wink

Dans la rubrique "santé et soins" il y a un topic sur "la cure d'ail", tu pourras toujours aussi trouver des infos.
Mais j'avais lu à plusieurs endroits que c'était bien pour l'emphysème, puis c'est naturel donc bon ... rien de mal wink
apparement on devrait voir des résultats d'ici jours au moins, donc d'ici là je donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
- Christazade -
Nouveau
Nouveau
- Christazade -


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:08

nouvelles photos de Ugo qui a du mal a perdre son poil! scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceres1408
Nouveau
Nouveau
ceres1408


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 22:14

voila ma jument
Ceres d'izel, jument de 20 ans par Lord Roussetiere et Junon du bas Mern
J'ai eu ma jument il y a 3 ans, au debut je l'a monté un peu sur le plat puis suite à une entorse qu'elle s'est faite en pature j'ai dut arreter pendant quelques temps puis de l'arthrose s'est manifesté sur le même postérieur, ce qui l'a rend raide par moment.
Aujourd'hui elle ne travaille donc plus, je grimpe juste de temps en temps dessus pour me faire plaisir mais rien de méchant pour elle, avec l'arrivée du beau temps bientot quelques ballades, elles risquent d'ete mouvementé parce que ma louloute à encore la peche cheesy I love you
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] ceres il y a 3 ans


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cha44
Nouveau
Nouveau
cha44


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : 44

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptySam 1 Mai - 23:32

bienvenu a ceres!!

ya pas grd monde ici!

Ugo a une bonne bouille , c'est quel age ca U ?

dalinou : alors contente de passer un peu de temps avec ta louloute ?
et ce traitement a l'ail ?

quiqui a repris aujourdhui le chemin des concours ...
Ils ont fait 4 pts , il perd un peu de galop dans une courbe avant oxer ,l'aborde en avancant les épaules et ne serrant pas trop les jambes ... manque de peau c'était un bidet ( quiqui m'a fait 2 stop en concours 1 fois sur des palanques en vague bleues une fois sur une rivière) apres c'est des choses a savoir mais j'étais impressionée par la vidéo de loulou qui se promène sur le tour et qui a super bien passé le dos.
Apres mon frere et moi avons une facon tout a fait differente de le monter ce qui donne pas du tout le mm rendu ...mais on s'habitue cheesy

et je viens de tilter que j'ai omis de vous presenter l'autre sf de la famille ( grace a qui je me suis exploser les bras et la cheville aujourdhui Evil or Very Mad )
c'est vrai que je m'en occupe tres peu appart pour tout ce qui est natte.
C'est Galagan un SF de 16 ans qui a tjrs la peche
il est arrivé dans la famille l'année derniere , pour une somme ridicule on a trouvé la perle rare de mon pere. Un cheval top dressé, qui saute gentillement jusque sur des 110 mais pas un cheval de mamie ( ma mere ne veux d'ailleurs plus poser ses fesses dessus)
jusqua cette année mon pere ne faisait que du CSO ... et pour la gagne et ce ptit loulou lui fait maintenant decouvrir les joies du hunter avec succes ... mon papa était tout fier la semaine derniere d'etre vice champion départementaux de hunter club 1 :happy: du moment qu'ils s'amusent ...
en CSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en hunter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovesweet44.skyrock.com
odysse-igla86
Initié
Initié
odysse-igla86


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 86

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:45

bonjour je m'incruste un petit peux par ici car hier j'ai essayer un nouveau cheval (oui j'ai vendu ma jument) et j'ai essayer un SF !!!! J'adore.
Si tous se passe bien il devrait arrivé dimanche prochain. :cheesy:
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-urgent-a-vendre.skyrock.com/
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 15:18

Salut aux nouvelles =)


Odyssée: Je veux des photos lol ^^

Pffou il est poilu Ugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
odysse-igla86
Initié
Initié
odysse-igla86


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 86

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 15:50

Only You a écrit:
Salut aux nouvelles =)


Odyssée: Je veux des photos lol ^^

Pffou il est poilu Ugo ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-urgent-a-vendre.skyrock.com/
ceres1408
Nouveau
Nouveau
ceres1408


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:30

cha44 a écrit:
bienvenu a ceres!!

ya pas grd monde ici!

Ugo a une bonne bouille , c'est quel age ca U ?

dalinou : alors contente de passer un peu de temps avec ta louloute ?
et ce traitement a l'ail ?

quiqui a repris aujourdhui le chemin des concours ...
Ils ont fait 4 pts , il perd un peu de galop dans une courbe avant oxer ,l'aborde en avancant les épaules et ne serrant pas trop les jambes ... manque de peau c'était un bidet ( quiqui m'a fait 2 stop en concours 1 fois sur des palanques en vague bleues une fois sur une rivière) apres c'est des choses a savoir mais j'étais impressionée par la vidéo de loulou qui se promène sur le tour et qui a super bien passé le dos.
Apres mon frere et moi avons une facon tout a fait differente de le monter ce qui donne pas du tout le mm rendu ...mais on s'habitue cheesy

et je viens de tilter que j'ai omis de vous presenter l'autre sf de la famille ( grace a qui je me suis exploser les bras et la cheville aujourdhui Evil or Very Mad )
c'est vrai que je m'en occupe tres peu appart pour tout ce qui est natte.
C'est Galagan un SF de 16 ans qui a tjrs la peche
il est arrivé dans la famille l'année derniere , pour une somme ridicule on a trouvé la perle rare de mon pere. Un cheval top dressé, qui saute gentillement jusque sur des 110 mais pas un cheval de mamie ( ma mere ne veux d'ailleurs plus poser ses fesses dessus)
jusqua cette année mon pere ne faisait que du CSO ... et pour la gagne et ce ptit loulou lui fait maintenant decouvrir les joies du hunter avec succes ... mon papa était tout fier la semaine derniere d'etre vice champion départementaux de hunter club 1 :happy: du moment qu'ils s'amusent ...
en CSO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en hunter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci cheesy flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:17

Bon alors pour l'ail ce n'est pas gagné.
Parfois elle mange sa ration parfois elle la laisse complétement... :undecided:
Alors j'ai arreté un temps d'en mettre puis recommencé mais elle boude toujours.

En ce moment je la mets au pré tous les jours et elle préfère aller au pré que manger sa ration donc bon...

Mais que ca fait du bien de passer un peu de temps avec elle! Mais ces derniers jours on a eu une météo pourrie de chez pourrie donc pas trop de temps avec elle sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
p0w
Expert
Expert
p0w


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Auvergne

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:37

Allé je vous présente ma mienne
Qattia reves SF 6ans
Par aferco, des origines purement cso de part chez moi ^^
Trouvé par hasard lorsqu'elle avait 2ans et demis et acheté car gros craquage ^^
Jlai débourré seule, puis 2ans de balades/rando donc super bien mise en extérieur.
Mais sur le plat et a l'obstacle j'en faisait rien, alors je l'ai confié a une cavalière pro 4mois, jlai récupéré lundi et c'est le pied, j'arrive enfin a m'en servir!!!!!
Pas d'obj cette saison c'est un peu tard vu que je sort en club, mais peut-être nous mettre au cce sous la pression de ma nouvelle écurie ^^

photos!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:55

Bye Et bienvenue aux nouveaux!! Ils sont jolis vos dadous!!!! love

Cha-> L'épreuve dont tu parles c'était la roche? Ton frère a fait la spé 110 il me semble?
Tu fais Heric?
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
- Christazade -
Nouveau
Nouveau
- Christazade -


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 11:39

oui il est encore poilu mon boudin! et les U ont 2ans cette année! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 11:55

Voilà la mienne, Gallina des Dunes, 16 ans et toutes ses dents :happy: Je l'ai acheté en février 2009 alors que je la montais depuis fin septembre 2008, et malgré des périodes pas évidentes par rapport au regard des gens sur elle, ce n'est que du bonheur. Elle m'a tout appris et m'apprend encore chaque jour, un maître d'école incroyable comme je n'en ai jamais connu, qui a su s'adapter à mon niveau tout au long de notre progression... La première fois que je l'ai montée à l'obstacle sur 60cm, elle a tout fait toute seule : calculer ses foulées, prendre l'initiative de venir près ou loin, tenir son galop... Aujourd'hui, même sur des petites hauteurs, si je ne place pas et ne demande pas ma foulée, elle me plante :happy:

C'est mon premier cheval et c'est que du bonheur. Dire qu'on me l'avait vendu pour retraite et loisirs, nous sortons en CSO et j'espère bien qu'on terminera sur 115 😃

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tellement gentille que ma maman a voulu essayer de monter à cheval pour la première fois de sa vie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et qu'elle a appris à mon copain à aimer les chevaux, qui n'en avait jamais approché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:51

superbe ta galinette love
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 8:52

Salut les Selle français, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Selle Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Selle Français   Les Selle Français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Selle Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poneys français de selle
» Selle Français, mâle, 3 ans, 165cm, bai brun
» Elevage de la croix 1 foal mâle SF par Quality Touch nouvelle photo
» HARAS DE CAZALS PONEY FRANCAIS DE SELLE MIDI PYRENEES
» foal selle français mâle par Quality Touch nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: