Messages: 892 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: Ile de Ré
Sujet: problème avec la liste club ... !! Sam 17 Avr - 11:55
j'ai acheté mon PS il y a un an, j'ai fais le changement de carte de propriétaire et tout et tout.. mais quand je veux l'inscrire sur la liste club pour faire du cce les haras me disent ça : ce qui est bizarre c'est qu'avant il courrait en course de plat et que l'identification a obligatoirement était faite pour ça ... :hu?: :hu?:
Lovedada Initié
Messages: 59 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: Haguenau (Alsace)
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Sam 17 Avr - 12:02
Bonjour,
Alors Non c'est pas une obligation pour courrir sur france galop
Sur le livret en page 3 sur "certificat d'origine" c'est signé par les haras ?
Et sur la page signalement il faut une signature d'un véto dans le cadre en haut à droite, il y en a une ?
Silhouett Expert
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Sam 17 Avr - 12:16
Merci pour ta réponse
le problème c'est que le cheval vient d'angleterre et le livret n'est pas fait exactement pareil...
sur la double page d'identification j'ai 2 signatures du véto : une pour la castration et une pour l'identification et à côté j'ai une signature où c'est marqué signalement validé, Boulogne le 17 mars 2004
Lovedada Initié
Messages: 59 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: Haguenau (Alsace)
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Sam 17 Avr - 13:08
Une amie a eu le même problème avec son PS Irlandais.
Il faut que tu envoie le carnet aux haras avec une lettre explicative de ce que tu veux, et il faut ... pas être pressée ...
Silhouett Expert
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Sam 17 Avr - 13:13
ok merci pour ta réponse je vais leur envoyer le carnet avec une note précisant que je veux inscrire mon cheval sur la liste club... de toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faudrait que se soit régler pour septembre donc j'ai un peu de temps devant moi... :smiley:
et sinon est ce qu'un cheval inscrit sur la liste club peut aussi aller en amateur ?
désolée pour toutes ces questions.. :embarrassé:
Lovedada Initié
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Sam 17 Avr - 13:14
Non et pour amateur c'est payant (enfin dans ton cas je ne sais plus s'il faut payer ou pas, mon amie avait fait les 2 en même temps )
Par contre ca avait mis presque 6mois avant que ce ne soit valider
Amateur c'est liste cheval de sport
Invité Invité
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Dim 18 Avr - 12:30
Silhouett Expert
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Mar 20 Avr - 17:18
j'ai eu les haras au téléphone : pour un cheval qui est né sur un sol étranger il faut payer 60€ pour qu'il soit dans la liste club et 120€ pour qu'il ait accès aux amateurs et aux pro
Lovedada Initié
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Mar 20 Avr - 18:37
Voilà, mes souvenirs étaient pas mauvais
Silhouett Expert
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Mer 21 Avr - 12:00
Lovedada a écrit:
Voilà, mes souvenirs étaient pas mauvais
oui !! :happy: merci encore ! j'ai été surprise en répondant au tel et en entendant : bonjour, c'est les Haras nationaux !!
j'avais envoyé mon mail samedi ou dimanche et la fille me téléphone mardi ils deviennent super opérationnels !!
Kingga Bavard
Messages: 469 Date d'inscription: 03/05/2010 Localisation: 56 Morbihan
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Mar 4 Mai - 19:33
tu es obligé de leur envoyé le carnet aussi du coup ?
Silhouett Expert
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Ven 7 Mai - 22:24
oui et ça j'avoue que ça m'embête un peu ... j'espère qu'ils vont pas me le perdre en route
RadjahdeVaumadeuc Initié
Messages: 70 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 24 Localisation: Toulouse pour le moment
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Lun 24 Mai - 9:39
juju pourquoi tu fais pas une photocopie avant d'envoyer les papiers? moi j'en ai toujours une comme ca s'il y a un bug t'a une trace des papiers!!
Silhouett Expert
Sujet: Re: problème avec la liste club ... !! Mar 25 Mai - 13:14
oui t'as pas tord .. j'y avais pas pensé je vais faire ça
pour le moment j'ai pas de transport donc je suis pas trop pressée... et Marie m'a dit aujourd'hui que se serait dur d'enchainer 80cm et qu'1m c'était quasi impossible à cause de doubles et des triples ... je ris jaune ...