Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les ANGLO-ARABES...........

Aller en bas 
+3
lollipop
Dalinou
kris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 20:23

bonjour,

j'adore cette race, alors si vous voulez en parler ou présenter vos loulous, c'est ici.......
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:16

bon, bein, je vais commencer!!!

ma louloute est anglo 37% de sang arabe (c'est pas bcp mais son papa est AAC).....
elle est née en avril 2007, elle a donc 3ans.....
elle passe relativement partout mais je n'ai pas encore eu ni le tps ni les install pour la longer et la débourrer....
elle passe donc des vacances prolongées au pré!!!

place aux photos:



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par kris le Dim 18 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:18

kris a écrit:
bonjour,

j'adore cette race, alors si vous voulez en parler ou présenter vos loulous, c'est ici.......
Laughing


La mienne n'est pas une pure AA mais elle en a à 48% et 52% de SF, donc considéré comme SF ^^
elle a un caractère d'AA, toujours très vive et parfois imprévisible Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Initié
Initié
lollipop


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2010

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:29

moi je n'en ai pas mais je m'y interresse fortement , faisant du complet j'ai entendu dire que cette race était vraiment géniale en cce .. qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:30

La mienne, 50 % anglo (Welsh x AA), 1m45. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, c'est une mini anglo en fait.



On est sorti en CSO ponam quelques années suivies de petites épreuves amateur toujours en CSO.



Elle a débuté le CCE l'année dernière, en Amateur 2


Dernière édition par Edenpark le Ven 20 Jan - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:31

lollipop a écrit:
moi je n'en ai pas mais je m'y interresse fortement , faisant du complet j'ai entendu dire que cette race était vraiment géniale en cce .. qu' en pensez vous ?

Que c'est bien vrai cheesy
Les pur sang sont top aussi sinon wink
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:42

super du monde!!!

bienvenue à vous.........

jolis vos mi-anglo..... cool

et oui, en théorie l'anglo est parfait pour le CCE.....
rapidité, endurance, courage, influx nerveux, bon sauteur........

après c'est au cas par cas......
mais hormis le pur sang et tous les autres SB ou chevaux fortement imprégnés de PS ou AA...... bein ce sont les meilleurs, ils sont tip top...... cheers cheers cheers
meuh non chuis po subjective et influencée par mon amour de la race..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 21:56

Présente avec un anglo cheers
Romarino hongre de 5ans, il est anglo de tête mais pas de mental du tout, un amour, et il paraît que phisiquement il ressemble à un SF? Moi je le trouve beau I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, l'anglo est parfait pour le complet....
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Initié
Initié
lollipop


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2010

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyVen 16 Avr - 22:50

merci pour vos réponses , pour avoir beaucoup de purs dans mon ce , j'aime moyen ..

quels sont les traits caractéristiques (comportement , physique ) de l'anglo ?
Revenir en haut Aller en bas
[ A x e L L e ]
Initié
Initié
[ A x e L L e ]


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Carcassonne / Aix en Pce

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptySam 17 Avr - 10:06

Jolis tous vos anglos! I love you
Voilà les miens!
Franc du Quercy, 17ans cette année mais une forme d'un 4ans! Un cheval qui me donne absolument tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Milor du Pelon, un rescapé qui a eu un accident à 4ans et du coup a failli partir à la boucherie!
Profite de la vie au pré chez moi depuis ses 5ans!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 monstres ensembles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptySam 17 Avr - 16:35

waw, sont choupis vos loulous!!!

franc du quercy et romarino: miam miam........
sont craquants.....

milor aussi est mimi mais bon, suis moins fan des alezans et des listes..... Embarassed
mais ça n'empêche qu'il a l'air chou..... et le pov...... :( heureusement que tu l'as sauvé........
cheers


lollipop, je pourrais répondre à ta question mais j'ai peur de dire des bêtises et de grosses généralités!!! car chaque cheval est différent mais ça dépend aussi bien sur de la race mais aussi de l'éducation et des parents et de la souche......

j'ai une seule anglo, donc je peux pas faire d'elle une référence de la race pour moi!!!

la plupart des choses que je sais d'eux c'est ce que j'ai lu un peu partout: magazine, livres, internet, forum....
j'attends les experts de la race pour témoigner, ensuite je donnerai aussi mon avis........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptySam 17 Avr - 20:35

lollipop a écrit:
merci pour vos réponses , pour avoir beaucoup de purs dans mon ce , j'aime moyen ..

quels sont les traits caractéristiques (comportement , physique ) de l'anglo ?
Bah pour moi dans l'anglo t'as de tout et de rien....J'en ai connu beaucoup, monté beaucoup et tout dépend le cheval....
Physiquement, je dirais pareil...J'aime les anglos carrés qui ont souvent un gros moteur et une belle épaule mais t'en a des plus fins, plus typés purs....
Niveau comportement, on te dira qu'ils sont fous....J'en monte depuis que j'ai débuté à cheval donc des anglos sympas, ça existe...Tout est une question d'éducation puis c'est selon le caractère de la bête....Qui n'a pas vu des SF complètement barges? Pour Rom, il n'y a pas plus gentil je dois dire...mais je l'ai choisi pour ça, un pot de colle sans une once de méchanceté dans le regard. Il a du sang mais le gère comme il faut, pas un coup de cul monté en 1an et demi mais en longe des pétages de cables.......Les anglos sont des chevaux de sang et de sport, faut pas l'oublier........
Pour moi, ceux sont des chevaux très intelligents et "joueur", ils peuvent être imprévisibles mais c'est comme tous les chevaux à mon humble avis.....Tout est une question de confiance, docn pour moi, ceux sont les chevaux d'un seul cavalier, ils sont bien plus sensibles que le gentil Pompon SF du club du coin :/roll:
Fin j'adore et je pense que c'est un poil plus résistant qu'un pur dû au sang arabe, après, ils ont de beaux traits généralement, une peau fine qui apporte quelques soucis pour ma part..........
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptySam 17 Avr - 21:05

je peux vous présenter la mienne ? son papa est AA (lord kling) mais sa maman est OI
une F, elle a donc 17 ans. 4 ans que je la monte et cette année c'est ma DP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptySam 17 Avr - 21:16

Haly a écrit:
lollipop a écrit:
merci pour vos réponses , pour avoir beaucoup de purs dans mon ce , j'aime moyen ..

quels sont les traits caractéristiques (comportement , physique ) de l'anglo ?
Bah pour moi dans l'anglo t'as de tout et de rien....J'en ai connu beaucoup, monté beaucoup et tout dépend le cheval....
Physiquement, je dirais pareil...J'aime les anglos carrés qui ont souvent un gros moteur et une belle épaule mais t'en a des plus fins, plus typés purs....
Niveau comportement, on te dira qu'ils sont fous....J'en monte depuis que j'ai débuté à cheval donc des anglos sympas, ça existe...Tout est une question d'éducation puis c'est selon le caractère de la bête....Qui n'a pas vu des SF complètement barges? Pour Rom, il n'y a pas plus gentil je dois dire...mais je l'ai choisi pour ça, un pot de colle sans une once de méchanceté dans le regard. Il a du sang mais le gère comme il faut, pas un coup de cul monté en 1an et demi mais en longe des pétages de cables.......Les anglos sont des chevaux de sang et de sport, faut pas l'oublier........
Pour moi, ceux sont des chevaux très intelligents et "joueur", ils peuvent être imprévisibles mais c'est comme tous les chevaux à mon humble avis.....Tout est une question de confiance, docn pour moi, ceux sont les chevaux d'un seul cavalier, ils sont bien plus sensibles que le gentil Pompon SF du club du coin :/roll:
Fin j'adore et je pense que c'est un poil plus résistant qu'un pur dû au sang arabe, après, ils ont de beaux traits généralement, une peau fine qui apporte quelques soucis pour ma part..........

+1 cool
Revenir en haut Aller en bas
[ A x e L L e ]
Initié
Initié
[ A x e L L e ]


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Carcassonne / Aix en Pce

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyDim 18 Avr - 9:45

En gros même vision sur les anglos!
En ayant 2, un barbe et un SF au pré, il y a vraiment un différence de caractère je trouve! Beaucoup plus sensibles, un caractère (beaucoup) plus fort mais de vrais amours I love you I love you I love you
Si j'en rachète un, je chercherai un anglo! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyDim 18 Avr - 18:32

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Initié
Initié
lollipop


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2010

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyDim 18 Avr - 18:38

merci pour vos réponses , cette race me conviendrait pas mal :happy:
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyLun 19 Avr - 16:38

oui, sur les anglos, je dirai pareil.....
des chevaux sensibles qui donnent tout qd ils ont confiance......
chevaux d'un cavalier...
avec du caractère....
joueurs...
courageux...
rapides et endurants....
résistants....
parfois nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyLun 19 Avr - 23:02

Hellow' !
Je rejoinds les avis donné sur les AA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'ai une jument dont le papa est un AA. Mais elle a pris pas mal de son papa !

- Crocus de Mai
Selle Francais section A, Femelle, Bai, née en 1990
Par Vol d'Amour (AA) et Slay de Lobsann (SF)
Une vrai jument, avec du caractère a en revendre, pisseuse sur les bords, mais une fois qu'elle a confiance et qu'elle se donne a fond c'est un amour, ça devient alors un vrai plaisir de travailler avec elle mais si on a pas les boutons et la confiance, elle est vraiment horrible... Mais c'est son caractère qui ma fait craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a commencer a bosser correctement, il y a 3ans, j'suis vraiment fière d'elle, surtout que quand je l'ai récupérer c'était la jument sortie du prés, c'est a peine si elle savait tourner, elle chouté sur 50cm... Maintenant, on arrive a peu près a faire quelque chose en dressage (elle déteste ça..), en obstacle une vrai guerrière la niak elle prend un vrai plaisir a sauter (elle est vraiment gentille sur ça, elle me pardonne bcp d'erreur quand même..), sur le cross j'ai un mal fou a la tenir. Vraiment idéal pour le CCE, avec son caractère de battante, de guerrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place au photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfffiou ! Désolé du roman et de l'innondation de photos ! :embarrassé:

😃
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyLun 19 Avr - 23:25

Crocus de mai est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyLun 19 Avr - 23:40

Dalinou a écrit:
Crocus de mai est très jolie I love you
Merci bcp smack
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyLun 19 Avr - 23:44

Au final on retrouve plus de SF et AA que de pur AA :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyLun 19 Avr - 23:47

Dalinou a écrit:
Au final on retrouve plus de SF et AA que de pur AA :/roll:
J'avoue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyMar 20 Avr - 0:02

Jonii. a écrit:
Dalinou a écrit:
Au final on retrouve plus de SF et AA que de pur AA :/roll:
J'avoue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne sont-ils pas les meilleurs alors? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... EmptyMar 20 Avr - 0:04

Dalinou a écrit:
Jonii. a écrit:
Dalinou a écrit:
Au final on retrouve plus de SF et AA que de pur AA :/roll:
J'avoue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne sont-ils pas les meilleurs alors? :happy:
Après je n'ai pas de comparaisons avec un pur AA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ANGLO-ARABES........... Empty
MessageSujet: Re: les ANGLO-ARABES...........   les ANGLO-ARABES........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ANGLO-ARABES...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pur sang arabes
» Amoureux des Purs Sang Arabes !
» Elevage D'Omnia ... mes Pur Sang Arabes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: