Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palo-powers-80
Nouveau
Nouveau
Palo-powers-80


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011

Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty
MessageSujet: Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!   Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! EmptyJeu 26 Mai - 15:25

Coucou, je viens me joindre à vous Very Happy , j'ai 3 loulous qui partagent mon quotidien :



Sweet Love, Hispano Arabe de 5ans, 1m70 le cheval de ma vie adorable et joueur un peu blond parfois lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis un petit nouveaux et venu nous rejoindre :

Vinci du Loup, demi sang arabe pleins papiers (père QOILISCO DE MONTEGUT pleins papiers crème avec 12,6°/° de sang arabe approuver à la monte, et mère NEJMA AL CASSIERE pur sang arabe pleins papiers le grand père du poulain a était champion 2008 des modèles et allures et les autres années toujours 1er ou 2éme prix) Il est né le 7 juin, il est très typer Arabe avec de magnifique allures showy très fière beaucoup de prestance et d'élégance, un caractère super très calme et adorable, peur de rien adore que l'on s'occupe de lui......
Lui c'est ma petite merveille .....

Cet hiver:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma petite boubouille Leen sauver de l'abbatoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, je me situe dans le 80 (la somme) et cela fait un moment maintenant que j'ai arrêter les clubs, et cela me manque donc si vous avez de bonnes adresse : N'hésitez pas je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!   Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! EmptyJeu 26 Mai - 16:22

Te revoila par ici cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Palo-powers-80
Nouveau
Nouveau
Palo-powers-80


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011

Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!   Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! EmptyJeu 26 Mai - 17:27

Yes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!   Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! EmptyJeu 26 Mai - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Palo-powers-80
Nouveau
Nouveau
Palo-powers-80


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011

Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!   Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! EmptySam 25 Juin - 20:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!   Coucou !  Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! Une petite nouvelle débarque avec ses deux DSA Palomino et mon petit shet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou pour dire bienvenue et bonjour
» Deux selles à petit prix
» super petit cheval par Vandale Daf (CO) et petite AA.
» Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs
» Le Club des bretons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: