Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptySam 14 Mai - 21:24

Bonjour,

Je recherche une pension pré/box, (ou pré à la limite) en seine et Marne à Proximité d'Ozoir-la-ferrière; de tel sorte que mon cheval soit sortit au moins du Lundi au Vendredi la plus grande partie de la journée que ce soit seul ou en groupe.

Caractéristiques: Manège, (impératif) carrière(s), pâtures suffisantes (je voudrai éviter les 2/3 petits paddocks qui seront rasés en 1mois), possibilité de prendre des cours, et surtout pas très loin d'Ozoir, (voulant y aller quotidiennement) !


Merci d'avance.

PS: Il faut que je trouve avant Septembre 2011 car mon club ne vas plus faire Pension propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyDim 15 Mai - 13:25

Personne ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyDim 15 Mai - 21:06

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 18 Mai - 10:47

Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Nouveau
Nouveau
pat77


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptySam 21 Mai - 7:47

Bonjour,
Il y a le haras de la bourbonnerie à Lésigny. J'ai une amie qui y a séjourné. c'est très bien. Acces direct à la forêt sans route à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyDim 22 Mai - 21:58

Effectivement mais ce sont des Paddocks individuels...
Or, moi je recherche de vrais "prés"... cry

Je cherche encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Nouveau
Nouveau
pat77


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyLun 23 Mai - 6:51

Bonjour,
Il y a la ferme de georgesvilliers à Guérard c'est à 40 mm d'ozoir il y a de vrais prés et une carrière mais pas de manège !
Bon courage pour la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMar 24 Mai - 18:33

Jamais entendu parler....
Y es-tu déjà allée ? Et que propose t'ils comme formule ?
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Nouveau
Nouveau
pat77


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMar 24 Mai - 20:10

oui j'y suis allée de 2003 à 2008. J'en suis partie car mon cheval avait besoin de travailler et moi aussi ! car pas d'enseignement sur place. Tu peux faire venir une prof par contre.
Ils font pension pré/box et pré intégral.
Le nom c'est "Le Randonneur".
Ci-dessous lien des coordonnées :
http://annuaire.leperon.fr/client/05b4/le-randonneur-earl
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Bavard
Bavard
soleil


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Seine et Marne-Herault

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 18:58

Le randonneur c'est très bien mais c'est complet, archi complet et la liste d'attente est trèssssssss longue !
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:11

Tu y es au "randonneur", soleil ?

C'est sûr qu'un prof sur place c'est +++ !
Et toi Pat77 où est-tu maintenant ? Car tu as l'air de recherche la même chose que moi : Cheval en pâtures MAIS travaillé quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Bavard
Bavard
soleil


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Seine et Marne-Herault

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:13

Non mais j'habite juste à côté et j'ai pas réussi à avoir une place !
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:14

Donc maintenant tu es où ?
Moi je suis à Ozoir > Lipica mais je vais bientôt partir...
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Bavard
Bavard
soleil


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Seine et Marne-Herault

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:17

Je suis à Pierrelevé (15km plus loin de Guérard). C'est aussi très bien et aussi sur liste d'attente.
Je connais Lipica mais pas trop les pensions dans les alentours.
Sur Liverdy et environs il n'y a rien non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:25

Pas ce que je recherche malheureusement...
Disons que dans le coin, c'est surtout soit axé compet > donc Box et de minuscule paddocks dans lesquels ils sont sortis 1fois/semaine...
Soit des pensions pré ou pré/box mais sans aucunes installations...

De plus je cherche un manège car l'hiver quand il gèle et que la carrière n'est pas praticable, eh bien Longe ou rien..
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:26

J'ai entendu parlé de l'écurie des chaumes à Liverdy, mais je ne sais pas quelles sont les formules proposées...
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Bavard
Bavard
soleil


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Seine et Marne-Herault

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMer 25 Mai - 19:51

C'est vrai que pour trouver des vrais prés, il faut s'éloigner.
A Crevecoeur il me semble qu'il y a eu des changements et qu'ils font pré/box avec carrière et manège et cours. Je te mets le lien

http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-13672.html
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Nouveau
Nouveau
pat77


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyJeu 26 Mai - 7:14

Hanfei : MP

Les écuries des chaumes, oula le tarif est .......
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyJeu 26 Mai - 18:15

pat77 a écrit:
Hanfei : MP

Les écuries des chaumes, oula le tarif est .......

Vraiment si chère que ça ??
J'ai entendu dire qu'ils n'avaient de plus, que des paddocks... donc je continue à rechercher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanfei
Nouveau
Nouveau
Hanfei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyJeu 26 Mai - 18:16

Soleil = Pour crève-coeur ce n'est malheureusement pas des prés, mais des paddocks individuels...
Mais les installations valent le détour !!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Bavard
Bavard
soleil


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Seine et Marne-Herault

Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) EmptyMar 31 Mai - 9:43

C'est souvent le cas, que des paddocks et pas de "vrais" prés mais des installations ou alors des prés mais pas de grandes installations du genre manège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty
MessageSujet: Re: Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)   Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension Pré/box à proximité Ozoir-la-ferrière/Tournan/Pontault, (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padd@troc à Pontault Combault
» Pension retraite - IDF
» A proximité de la pointe en ce qui concerne Rome, zone interne de la construction Louis Vuitton
» Demi Pension
» Demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs de la Région parisienne-
Sauter vers: