Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jument 4ans petit prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamalia34
Nouveau
Nouveau
Tamalia34


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

jument 4ans petit prix Empty
MessageSujet: jument 4ans petit prix   jument 4ans petit prix EmptyLun 28 Fév - 17:15

vds jument 4ans née a la maison.Sf de 1m50 baie ,enchaine 1m franche,pas mole, commence les concours de cso
embarque super bien tres collante par seule en balade vit au pres a l année avec sa couverture l hivers
petit prix car panarde d un anterieur , elle n'a jamais boité et ca ne la gène en rien c est juste un peu disgracieux, je la vds car trop petite pour moi.
je n arrive pas a mettre les photos desolé c est pour bientot
pour plus de renseignements n hesitez pas Bye
Revenir en haut Aller en bas
xmaariex60
Nouveau
Nouveau
xmaariex60


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : 60

jument 4ans petit prix Empty
MessageSujet: Re: jument 4ans petit prix   jument 4ans petit prix EmptySam 12 Nov - 14:31

Tu ne veux pas la confier au lieu de la vendre ? Sinon un G5 ca va ? Et quel est son prix stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
jument 4ans petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument 4ans petit prix
» jument 4ans petit prix
» Vends poulinière PFS et jument PS petit prix
» jument sf 4ans 2500e
» recherche jument 3/4ans pour cce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Chevaux :: Ventes-
Sauter vers: