Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes...

Aller en bas 
AuteurMessage
malou94
Nouveau
Nouveau
malou94


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes... Empty
MessageSujet: Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes...   Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes... EmptyVen 28 Jan - 14:44

Bonjour,
Je vends quelques affaires d'équitation pour pouvoir m'aider à payer la pension de mon poney.
Vous pouvez me faire des propositions de prix.

Pour le cheval :

- un bridon HKM noir, boucles dorées ; muserolle combinée et frontal rembourrés, taille COB.

- un bridon noir avec tresse au frontal et à la muserolle, boucles dorées, taille pur-sang (donc COB et cheval), autour de 15-20 €.

- une paire de guêtre coque bleu ciel et néoprène beige Norton

- des rondelles de mors noir

- un bonnet bordeaux liseré argent

-une selle WINTEC Pro Dressage CAIR, noir, 16.5" (42cm), en excellent état, achetée il y a pas un an, vendu avec sa carte de garantie. (achetée 799 €) Faites-moi des propositions de prix :-)

- un tapis équi-thème vert foncé (vert forêt) liseré d'une tresse doré/grise/verte.

Pour le CAVALIER :

- une veste EQUI-THÈME "Tina Soft Shell",noir et grise, taille M.

Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes... A_v_to10

Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes... Mont_s10

Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes... Equit_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 3filets, bonnet, et autres: selle dressage,chemise,protec,3vestes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend selle dressage, et autres:3filets,chemise,bonnet,protec,3vestes
» Vend vestes et autres:selle dressage, 2filets,chemise,bonnet,protec...
» Vos KWPN dressage ou autres chevaux dressage...
» Recherche selle de dressage, mors, tapis de dressage et materiels ibérique.
» Une selle mixte et une selle dressage à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Briderie et accessoires-
Sauter vers: