|
|
| Auteur | Message |
|---|
Odessa Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Lun 3 Mai - 1:12 | |
| HELLOOOOOOO les 59 ME VOILa enfin inscriste ici aussi clem profil et en haut yé noté avatar moi aussi j avais galerer a trouver lol |
|
 | |
VLADY Initié

| Sujet: les 59 Lun 3 Mai - 9:03 | |
| On voit que le 15 mai approche , les nouvelles inscriptions arrivent doucement , les gens veulent rester en contact . |
|
 | |
Odessa Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Mar 4 Mai - 1:30 | |
| JE me presente pr celle qui me connaisse pas dc marion 24 ans galop 7 , j ai la chance davoir la confiance des proprio et m ocupe dc beaucoup de chevaux et poneys proprio voila sinon je fais du horse - ball et cso en compet et j aime beaucoup le dressage aussi =) |
|
 | |
VLADY Initié

| Sujet: minikat Ven 7 Mai - 10:50 | |
| Coucou les 59 ,j'ai vu que Minikat était aussi sur le forum ffe , rubrique " maman cavalière " ,topic un peu plus " vivant " que les " 59 ".je serais peut-être à Phalempin dimanche pour encourager les chevaux de notre écurie , bien que 2 tournent dans la 1 ère du matin et le 3ème dans le G P Elite , dur , dur d'y passer la journée , surtout si il ne fait pas beau .Ma jument étant convalescente ne concoure pas mais devrait jumper jeudi matin au concours suivant |
|
 | |
Odessa Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Lun 10 Mai - 14:35 | |
| sa papote pas beaucoup ici  |
|
 | |
VLADY Initié

| Sujet: Odessa Lun 10 Mai - 17:07 | |
| Ouais , ça papote pas beaucoup ici , elles sont plutôt sur le forum ffe des futures et maman cavalières mais après le 15 Mai , elles seront sur le nouveau forum certainement dans la même rubrique , certaines sont déjà inscrites mais elles continuent de papoter sur ffe...... |
|
 | |
Clemcob0 Initié

Messages: 131 Date d'inscription: 23/04/2010 Age: 21 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: bonjour les 59!!! Lun 10 Mai - 20:07 | |
| Je suis à Genech dimanche mais je ne concours pas , je ne sais pas c'est un officiel ou pas ... |
|
 | |
VLADY Initié

| Sujet: Clemcobo Lun 10 Mai - 21:04 | |
| Bonsoir , il n'y a pas d'officiel à Genech ; il y a un officiel chevaux à Phalempin , un officiel poney à Verquigneul , un club ponam à Dechy.. |
|
 | |
jazzou59 Nouveau

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Jeu 13 Mai - 14:05 | |
| Coucou
pareil suis du 59 en transit entre Lille et Le Quesnoy pour ceux qui connaissent ... Bientôt installation définitive sur Lille. D'ailleurs si certains connaissent des clubs sur Lille ou métropole lilloise où on peut monter sans débourser 2000 euros par an suis preneuse !!!
Sinon ben j ai 26 ans, galop3 et surtout addict du dressage, trec et endurance !!! |
|
 | |
VLADY Initié

| Sujet: JAZZOU 59 Jeu 13 Mai - 14:50 | |
| Coucou , Jazzou ,pour le dressage , voir Etrier du Croisé Laroche à Marcq-en Baroeul , je crois que le président du club est axé dressage , pour le trec et l'endurance , pas d'idée mais tu peux aller sur le site du C R E du Nord-Pas-de-Calais , tu devrais y trouver des infos pour le trec et l'endurance. |
|
 | |
jazzou59 Nouveau

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Jeu 13 Mai - 22:06 | |
| ok ok je comptais essayer le haras du lannoy qui a l'air pas mal ya tout ce que j'aime |
|
 | |
Odessa Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Sam 15 Mai - 1:53 | |
| | VLADY a écrit: | | Bonsoir , il n'y a pas d'officiel à Genech ; il y a un officiel chevaux à Phalempin , un officiel poney à Verquigneul , un club ponam à Dechy.. |
officiel poney chateau d hem finale cso departementale aussi =) |
|
 | |
Clemcob0 Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Sam 15 Mai - 19:32 | |
| Je crois que je me suis trompée dans mon post précédént , demain je vais à Cysoing  |
|
 | |
Lovedada Initié

Messages: 59 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: Haguenau (Alsace)
 | Sujet: Re: bonjour les 59!!! Sam 15 Mai - 19:52 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors je suis Alsacienne et l'année prochaine (sous reserve d'être acceptée dans ma future formation) je déménage vers Valenciennes.
Pour une proprio qui est encore étudiante, vous avez quoi comme écuries sympas dans le coin ? ( Je tourne en cso club (cce si il y en a un peu, et dressage quand le trotteur est zentil avec moi) ) |
|
 | |
jazzou59 Nouveau

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Sam 15 Mai - 23:02 | |
| Je suis de Valenciennes ... si tu veux des renseignements sur les clubs mp |
|
 | |
Farore Nouveau

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Dim 16 Mai - 19:25 | |
| Bonjour les nordistes! J'ai atterri sur votre topic car je suis à la recherche d'un CE sympa. J'ai 24 ans, le galop 4, mais j'ai arrêté l'équitation il y a plusieurs années à cause de clubs pourris qui m'ont dégoutées de l'équitation (je fais quand même des balades à cheval quand je pars en vacances. J'ai la chance d'avoir beaucoup de vac car je suis prof  ). En auriez vous à me conseiller vers Lesquin et alentours (secteur pévèle et mélantois)? Si possible un club où on peut faire des balades et monter pour le plaisir, sans être obligé de passer des obstacles super hauts et se faire crier dessus sans arrêt, j'ai déjà donné  . Merci :happy: |
|
 | |
VLADY Initié

| Sujet: farore Dim 16 Mai - 21:46 | |
| Bonsoir , vous ne précisez pas si vous avez un cheval ou non , à Templeuve , il y a une écurie de proprio où les gens font ce qu'ils veulent; à Genech , il y a le club des tourelles , des gens sympa s , mais je ne sais pas si ils vous laissent partir en balade seule avec un cheval du club.... |
|
 | |
Farore Nouveau

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Dim 16 Mai - 22:11 | |
| Bonsoir! Non, je n'ai pas de cheval à moi (un jour peut être). Donc je serai intéressée par un club qui propose des promenades en groupe et des cours "loisirs" (pas d'obstacle ou de dressage trop poussé). Ou alors pourquoi pas une demi pension avec la possibilité de prendre des cours (demi pension d'un cheval de club?). Mais je ne sais pas si le galop 4 est suffisant pour une DP. |
|
 | |
Odessa Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Lun 17 Mai - 0:39 | |
| | Farore a écrit: | Bonjour les nordistes!
J'ai atterri sur votre topic car je suis à la recherche d'un CE sympa. J'ai 24 ans, le galop 4, mais j'ai arrêté l'équitation il y a plusieurs années à cause de clubs pourris qui m'ont dégoutées de l'équitation (je fais quand même des balades à cheval quand je pars en vacances. J'ai la chance d'avoir beaucoup de vac car je suis prof ). En auriez vous à me conseiller vers Lesquin et alentours (secteur pévèle et mélantois)? Si possible un club où on peut faire des balades et monter pour le plaisir, sans être obligé de passer des obstacles super hauts et se faire crier dessus sans arrêt, j'ai déjà donné . Merci :happy: |
salut , je suis au chateau d hem , a hem , il y a des cours loisirs , l ambiance y est sympa , j avais deja conseillé mon club a une fille du forum qui chercher un club , elle a fait le tour de qq club et a fini par s inscrire la , et elle y est super contente  tu peux prendre un cheval de club en dp aussi =) |
|
 | |
Clemcob0 Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Mar 18 Mai - 9:25 | |
| | Lovedada a écrit: | Bonjour tout le monde,
Alors je suis Alsacienne et l'année prochaine (sous reserve d'être acceptée dans ma future formation) je déménage vers Valenciennes.
Pour une proprio qui est encore étudiante, vous avez quoi comme écuries sympas dans le coin ? ( Je tourne en cso club (cce si il y en a un peu, et dressage quand le trotteur est zentil avec moi) ) |
Si tu as des questions n'hésite pas , je suis en étude sur Valenciennes ! |
|
 | |
Clemcob0 Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Mar 18 Mai - 9:27 | |
| | VLADY a écrit: | | Bonsoir , vous ne précisez pas si vous avez un cheval ou non , à Templeuve , il y a une écurie de proprio où les gens font ce qu'ils veulent; à Genech , il y a le club des tourelles , des gens sympa s , mais je ne sais pas si ils vous laissent partir en balade seule avec un cheval du club.... |
Je ne pense pas que l'on puisse partir seul !
Bon petit recensement des écuries du coin... Que ce soit proprio ou club... Si vous en avez d'autres , on peut les rajouter !
- Les tourelles - Les 2 ormes - L'orangerie - La chenaie - Hem - .... |
|
 | |
Clemcob0 Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Mar 18 Mai - 9:28 | |
| | jazzou59 a écrit: | | Je suis de Valenciennes ... si tu veux des renseignements sur les clubs mp |
Hé ! Moi aussi! Cette année je devais prendre des cours d'équitation avec la fac , mais je n'ai pas pu.. Peut-être l'année pro! |
|
 | |
Clemcob0 Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Mar 18 Mai - 9:30 | |
| | Farore a écrit: | | Bonsoir! Non, je n'ai pas de cheval à moi (un jour peut être). Donc je serai intéressée par un club qui propose des promenades en groupe et des cours "loisirs" (pas d'obstacle ou de dressage trop poussé). Ou alors pourquoi pas une demi pension avec la possibilité de prendre des cours (demi pension d'un cheval de club?). Mais je ne sais pas si le galop 4 est suffisant pour une DP. |
J'ai une amie qui recherche une DP. Peut-être que tu peux la joindre , et voir avec elle. C'est minikat sur le fofo. |
|
 | |
minikat Initié

| Sujet: Re: bonjour les 59!!! Jeu 20 Mai - 13:18 | |
| | Farore a écrit: | | Bonsoir! Non, je n'ai pas de cheval à moi (un jour peut être). Donc je serai intéressée par un club qui propose des promenades en groupe et des cours "loisirs" (pas d'obstacle ou de dressage trop poussé). Ou alors pourquoi pas une demi pension avec la possibilité de prendre des cours (demi pension d'un cheval de club?). Mais je ne sais pas si le galop 4 est suffisant pour une DP. |
Bonjour! Ma juju est chez un particulier à 30 minutes au pas des Tourelles. Je lui cherche une dp, car je suis enceinte, petit prix justement pour permettre au cavalier de prendre des cours avec. (50 euros pour 3/4 fois par semaine). Ma juju a 15 ans, mais pas usée. Elle a du sang, mais pas vicieuse, ne vire pas son cavalier. Elle dresse, saute et sort en extérieur, seule ou accompagnée. Il y a une carrière sur place. N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos!  |
|
 | |
Lovedada Initié

Messages: 59 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: Haguenau (Alsace)
 | Sujet: Re: bonjour les 59!!! Jeu 20 Mai - 18:26 | |
| | Clemcob0 a écrit: |
Si tu as des questions n'hésite pas , je suis en étude sur Valenciennes ! |
Oui, comment on fait pour trouver un appart dans des tarifs "normaux" ? Je sais pas bien où chercher et sur leboncoin c'est cher |
|
 | |
|