Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche poney max 110cm a sauver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soazig79
Bavard
Bavard
Soazig79


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bressuire (79)

recherche poney max 110cm a sauver Empty
MessageSujet: recherche poney max 110cm a sauver   recherche poney max 110cm a sauver EmptyJeu 4 Nov - 22:13

Voila je cherche un poney a sauver pas plus de 110cm , montable et pas trop trop vieux sais pour quand mon bibou arrivera hihi je mis prend a l'avance car si sais un poulain faudra le temps qui grandisse et qu'on le débourre !
je dit sauver car si je peu le recupérer et lui eviter d'aller en boucherie, je pense qu'il on droit qu'on leur laisse une deuxieme chance !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poney max 110cm a sauver Empty
MessageSujet: Re: recherche poney max 110cm a sauver   recherche poney max 110cm a sauver EmptyVen 5 Nov - 18:04

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
cotka
Nouveau
Nouveau
cotka


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : deux sevres

recherche poney max 110cm a sauver Empty
MessageSujet: Re: recherche poney max 110cm a sauver   recherche poney max 110cm a sauver EmptySam 6 Nov - 11:26

moi j'en aurais un a naitre, en mai l'année prochaine, j'ai acheté une ponette pour ma fille en septembre et elle est .................pleine rolleyes
ma fille (3 ans) monte dessus comme rien, on se promène, elle la brosse, la ponette bronche pas une oreille.
sinon la ponette est blanche, 90 cms au garrot, est le male dont elle est pleine est appaloosa et fait moins d'un metre au garrot.
je peux t'envoyer des photos de la mère par mail si tu veux, le poulain est a vendre un tout petit prix smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

recherche poney max 110cm a sauver Empty
MessageSujet: Re: recherche poney max 110cm a sauver   recherche poney max 110cm a sauver EmptySam 6 Nov - 12:13

En plus vous êtes pas loin l'une de l'autre ! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Soazig79
Bavard
Bavard
Soazig79


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bressuire (79)

recherche poney max 110cm a sauver Empty
MessageSujet: Re: recherche poney max 110cm a sauver   recherche poney max 110cm a sauver EmptySam 6 Nov - 15:06

coucou merci de ta reponse mais un poulain a naitre sa ne m'interesse pas je voudrai qua sais 2ans mon bibou puisse monter dessus ! mais merci bcp de ton attention sais vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poney max 110cm a sauver Empty
MessageSujet: Re: recherche poney max 110cm a sauver   recherche poney max 110cm a sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poney max 110cm a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poney
» recherche poney connemara
» Recherche shetland/poney :)
» Recherche grand poney
» Recherche poney D ou C a me faire confier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: