Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prix d'une pouliche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine135
Nouveau
Nouveau
marine135


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Belgique

Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyDim 24 Oct - 17:35

Bonjour, j'ai vu un élevage qui m'interressait, et ils vendent une pouliche holstein d'environ 6mois à 7000euro... Je trouve ça comme prix un peu excessif mais en même temps elle a des papiers, c'est une fille de Indoctro (CAPITOL I x CALETTO II) et sa mère est aussi de bonne souche.

Croyez-vous que c'est trop cher ou bien c'est un prix normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyDim 24 Oct - 19:12

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyDim 24 Oct - 19:44

Je connais pas trop les papiers mais s'ils sont bons je pense qu'elle les vaut. Dans le haras où je vais les poulains coûtent 3000€ et ils ont pas des origines super sport, plus espagnol spectacle. Donc si les origines sont si bonnes elle doit bien les valoir si en plus elle est bien "proportionnée"
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyDim 24 Oct - 21:02

les origines du père sont pas mal, c'est le top du top au holstein
et du coté de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
marine135
Nouveau
Nouveau
marine135


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Belgique

Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyDim 24 Oct - 23:06

Constant x Lancer

C'est donc une soeur de Chin Chin et son grand père est Cor de la Bruyere (SF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyLun 25 Oct - 7:35

ah, oui
prix plus que justifié
mtn, des cavaliers francais dont eric navet disent que les chevaux allemands ont un dos difficile à muscler comparé à nos SF qui ont un dos naturellement fort
Revenir en haut Aller en bas
marine135
Nouveau
Nouveau
marine135


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Belgique

Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyLun 25 Oct - 9:32

Bon à savoir çà, et des cheveux belges style Bwp et Kwpn, tu sais s'il y a des problèmes similaires qu'on retrouve chez eux ?

En tout cas un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyLun 25 Oct - 21:58

difficile à dire
et si c'est une génaralité je ne sais pas
les allemands avancent vite dans leur elevage
Revenir en haut Aller en bas
Kikouine
Initié
Initié
Kikouine


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : IDF / Finistere mon coeur balance !

Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyMer 27 Oct - 11:19

Excellents papiers en tout cas ! Apres tout depend du budjet...a cet age là c'est un gros pari d'acheter une pouliche a ce prix (pour un amateur...) on ne sait pas comment elle va grandir, il peu encore y avoir des pb de morphologies en grandissant .
Pour ma part je pense qu'a 2ans et demi ou 3 ans c'est deja plus facile de se faire une rélle idée du BB.

C'est mon avis, apres pour un pro, elevage ou autre, il est clair qu'un "produit" comme ça ça peut toujours faire une tres bonne mere et d'autres merveilleux BB. Very Happy

Surtt que les allemands sont souvent tardifs...ma poulichette qui va prendre 4 ans en 2011 a la carrure d'un chaval de 2 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marine135
Nouveau
Nouveau
marine135


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Belgique

Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyJeu 28 Oct - 21:45

Ok, en tout cas merci pour toutes ces informations ! Comme vous dites elle vaut son prix, mais je crois qu'il vaut mieux pour moi de ne pas investir autant pour une jument qui ne me conviendra peut etre pas... Et puis j'ai mon temps pour trouver la jument de mes rêves smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche EmptyVen 29 Oct - 8:11

a titre perso, je n'irais jamais acheter un poulain de 6 mois
entre 6mois et 3 ans il peut se passer bcp de choses que l'on ne maitrise pas : accident, problemes de croissance, évolution defavorable du poulain, caractère

je préfère et de loin m'orienter vers un 3ans sain, quitte à mettre un peu plus dans la balance

ensuite, suivant les orientations equestres, je préfèrerais et de loin acheter un cheval de 6 ans ayant tourné un peu afin de me faire une idée de son potentiel et de ses aptitudes

jeune, on vend les origines, vieux on vend les aptitudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une pouliche   Prix d'une pouliche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'une pouliche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de poneys New-Forest... la suite !
» Pouliche frisonne
» Pouliche de l'année
» Pouliche Welsh K pie
» Pouliche 1an par Tauqui el masan****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: