Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fréquence de crotin???

Aller en bas 
AuteurMessage
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

fréquence de crotin??? Empty
MessageSujet: fréquence de crotin???   fréquence de crotin??? EmptyVen 22 Oct - 16:33

bonjour,

voilà, ma question est bizarre, mais ma jument s'est couchée ce matin après avoir tourné sur elle même, s'est vite relevée et a gratté le sol... je ne l'ai pas vu mais on me l'a dit... je l'ai donc ramené ds le jardin pour être surveillée...
alors, son ventre gargouille, pas de signe d'abattement, fréquence respiratoire normale, pas de température, pas en sueur, pas de signe de nervosité, et depuis, elle ne s'est pas roulé, n'a pas gratté le sol, bref, on ne m'aurait pas dit ça ce main, je l'aurais jamais deviné car il n'y a rien d'anormal ds son comportement!!! donc en fait, elle va p-e super bien mais pourquoi son comportement "bizarre" de ce matin?...
par contre, ça fait 3h qu'elle est avec moi et pas de crotin, est-ce "normal"? au bout de combien de tps sans crotin dois-je m'inquiéter?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence de crotin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: La santé / Les soins-
Sauter vers: