| | Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M-and-O Initié

Messages: 188 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: 21
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:15 | |
| oui je suis en pause depuis aout car j'ai quitté brazey fin juin et l'été je montaix un auxois chez un proprio mais en extérieur et tout je recommençais a me faire peur tout seule alors que le doudou était un vrai amour. je compte reprendre en septembre sur dijon quand j'espère de tout mon coeur aller a la fac ^^ la je suis en bac STAV terminal ^^ c'est dure ^^ la juju de mon coeur :  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:17 | |
| | Clara a écrit: | | Et personnellement voir un trait en epreuve club ne m'aurait pas du tout choqué... Ca reste des epreuves crées pour tout le monde à la base mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'etre "different". |
oui je sais je suis forte ( c'est difficille aussi parmi les cavlier --' ) et avoir un cheval "horsnorme " ça a du mal surtout quand on fini 1ere en club 3 devant certain club ça passe mal ^^
mais je compte rester dans la bourgogne et acquérir une shire et faire pareil ^^ dressage et pourquoi pas du cce en club 3 comme avant ^^ j'aime relever des défie et ce qui me fait le plus plaisir c'est quand j'arrive avec mes lourd a faire comme les léger ^^ |
|
 | |
Clara Nouveau

Messages: 29 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 19 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:20 | |
| Tres jolie ta jument. Tu es sur quel lycée agri? ( j'ai fais ma term S en lycée Agri egalement)  Voila mon petit lou. PS de 9 ans avec un coeur en tête sur la plage de deauville. |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:21 | |
| il est magnifique , j'adore ça téte
je suis sur chamblanc du coter de seurre ^^ pas du tout sur dijon ^^ c'est un truk privé de 180 élève ^^
t'es ou toi ?? car j'aurai du aller sur quétigny |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:24 | |
| | M-and-O a écrit: | | Clara a écrit: | | Et personnellement voir un trait en epreuve club ne m'aurait pas du tout choqué... Ca reste des epreuves crées pour tout le monde à la base mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'etre "different". |
oui je sais je suis forte ( c'est difficille aussi parmi les cavlier --' ) et avoir un cheval "horsnorme " ça a du mal surtout quand on fini 1ere en club 3 devant certain club ça passe mal ^^
mais je compte rester dans la bourgogne et acquérir une shire et faire pareil ^^ dressage et pourquoi pas du cce en club 3 comme avant ^^ j'aime relever des défie et ce qui me fait le plus plaisir c'est quand j'arrive avec mes lourd a faire comme les léger ^^ |
Joli projet... Personnelement je trouve ces mentalités debiles, c'est vrai que dans certains club on derive vite a voir ces petits cavaliers de club comme des stars... BREF
Moi j'etais à quetigny et maintenant je suis sur le campus de Dijon. |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:26 | |
| sur que les opinion diverge surtout quand on "change" les habitude ^^ tu fait quel étude sur le campus  je vise la biologie, j'espère y arriver |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:29 | |
| je suis en P1 ( premiere année de medecine ) passage obligé pour entrer en ecole Sage femme, mon projet depuis un bon nombre d'année. Pas de raison que tu n'y arrive pas en bio, si c'est ce qui te plait ! |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:32 | |
| oki d'acc, bonne chance alors pour tes partiel ^^
la bio ça me plai c'est juste les cour j'ai du mal a travailler, a me motiver la ça me gonfle les cour toujours nous rabâcher qu'on a le bac ça démoralise --' |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:40 | |
| Ahhh le discours toute l'année de term on y a eu droit... O final c'etait quand meme trop le pied la terminale  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:42 | |
| ^^ ouai ça peu aller on est 15 une bonne petit classe, mais la je suis en over dose --' pas envie de reprendre lundi ^^ |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 22:47 | |
| | M-and-O a écrit: | | Clara a écrit: | | Et personnellement voir un trait en epreuve club ne m'aurait pas du tout choqué... Ca reste des epreuves crées pour tout le monde à la base mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'etre "different". |
les shires c'est le rêve de mon homme! on a déjà été visiter un élevage, et voir un M&A de shires, c'était superbe! ce sont vraiment de beaux chevaux, je m'étais régalée à les photographier, d'ailleurs je compte bien y retourner cette année! |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 0:28 | |
| t'as de la chance tagounette , l'élevage je compte le visitée un jours quand j'aurai mon permis ( pas trop vite car après c'est le porte money qui pourra pas ^^) mais franchement ils sont  . tu pourra nous mettre des photo  ? |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 11:25 | |
| tu penses visiter quel élevage? parce que je sais qu'il y en a au moins 2. nous on avait été à l'élevage du verger, à Jasseron à coté de Bourg mais je sais qu'il y a en un dans dans le 26 je crois, on ira sans doute y faire un tour un de ces jours. mais à Jasseron ils sont vraiment très sympas! c'est clair que niveau porte feuille, ça fait un peu mal. je crois qu'elle nous avait parlé de 4500€ à 3 ans si je me souviens bien. promis, je mettrai des photos, faut que je m'en occupe |
|
 | |
Ma.nue Expert

Messages: 973 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 23 Localisation: chalon sur saone
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 13:42 | |
| Bonjour, Tout juste arrivé dans votre région depuis 2 semaines, je suis sur Chalon  |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 14:50 | |
| | Ma.nue a écrit: | Bonjour,
Tout juste arrivé dans votre région depuis 2 semaines, je suis sur Chalon  |
ça y est, t'es bien installée alors? appart et cheval? |
|
 | |
Ma.nue Expert

Messages: 973 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 23 Localisation: chalon sur saone
 | |
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 17:04 | |
|  Bonjour à toutes. Tagounette est-ce que ton CE ( le chene vert ) est celui qui est indiqué sur la route express? Manue...nouvelle bourguignone alors? Ca te plait? tu connait un petit peu de monde sur la region? |
|
 | |
Ma.nue Expert

| |
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 17:37 | |
| |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| |
 | |
Ma.nue Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 17:42 | |
| |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 17:47 | |
| | Ma.nue a écrit: |
j'ai trouvé une annonce sur le net, elle venait juste de la mettre car son précédent essai ne s'était pas bien passé  |
en tout cas si tu as trouvé c'est le principal! et c'est un CDD ou un CDI que tu as à chalon? |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 19:13 | |
| Ok alors il me semble qu'il y a le panneau st eusèbe donc ca doit etre ca. J'ai de la famille en saone et loire donc je connais un petit peu. Manue: c'est sure qu'a 2h30 de chez toi ca doit pas etre rejouissant, enfin je ne connais pas trop chalon mais je crois pas que ce soit une ville super vivante. Sur Dijon c'est plutot simpa, ca manque de vert mais on peut facilement se depayser en quelques km... Des photos de vos chevaux?  |
|
 | |
La Girafone Designer

Messages: 268 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 262 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 21:06 | |
| | Clara a écrit: | Ok alors il me semble qu'il y a le panneau st eusèbe donc ca doit etre ca. J'ai de la famille en saone et loire donc je connais un petit peu.
Manue: c'est sure qu'a 2h30 de chez toi ca doit pas etre rejouissant, enfin je ne connais pas trop chalon mais je crois pas que ce soit une ville super vivante.
Sur Dijon c'est plutot simpa, ca manque de vert mais on peut facilement se depayser en quelques km...
Des photos de vos chevaux?  |
Boarf' Chalon ça bouge quand même un peu non ?
Sinon moi dans deux ans je m'installe à Dijon (normalement : ). Par contre va falloir que je cherche une écurie là-bas :cool:______________________________________________________________________________________________________________________________________Team Equicentre' Okarina la folle !!  Invité viens voir je vends du matos pour le cavalier: ICI !! Deviens fan de la plus belle : Okarina |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Dim 18 Avr - 21:23 | |
| | La Girafone a écrit: | Boarf' Chalon ça bouge quand même un peu non ?
Sinon moi dans deux ans je m'installe à Dijon (normalement : ). Par contre va falloir que je cherche une écurie là-bas :cool: |
y a ce qu'il fait à Dijon, ça dépend de ce que tu recherches en fait |
|
 | |
| | Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! | |
|