| | Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Girafone Designer

Messages: 268 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 262 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 14:22 | |
| Par ici les cavaliers et cavalières de Bourgogne !!  : ______________________________________________________________________________________________________________________________________Team Equicentre' Okarina la folle !!  Invité viens voir je vends du matos pour le cavalier: ICI !! Deviens fan de la plus belle : Okarina |
|
 | |
M-and-O Initié

Messages: 188 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: 21
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 14:54 | |
| |
|
 | |
LouSmart Nouveau

Messages: 14 Date d'inscription: 16/04/2010 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 15:10 | |
| Présente aussi  ! |
|
 | |
LouSmart Nouveau

Messages: 14 Date d'inscription: 16/04/2010 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 15:17 | |
| Une jument Selle Français, un hongre type shet en ma compagnie! Après de longues années en club, j'ai acheté ma belle jument avec laquelle nous avons évolué durant quelques années en écurie. Depuis trois ans, c'est la vie au pré avec le petit doudou shet! Aujourd'hui, je ne pratique plus que la balade. Bientôt, un autre compagnon poney va arriver. Voilà une brève présentation.  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 15:30 | |
| pour moi je suis une ancienne cavalière de brazey, j'y est monter pendant 7 ans , j'ai galop 6, je suis a pied depuis fin juin 2009, meme si pendant l'été j'ai monter un peu (un trait auxois) depuis je me réserve au étude et je reprendrai en septembre donc je recherhce un club et mes recherche finiron dimanche ^^ ex cavalière de cce je me réserve au dressage principalement pi on vérra plus tard |
|
 | |
skippy Expert

Messages: 703 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 110 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 17:22 | |
| |
|
 | |
Raissa Bavard

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Ven 16 Avr - 17:56 | |
| Présente également
Cavalière d'une jument de 5 ans que j'ai depuis 1 an bientôt. Je montais en équipe concours avant de faire le grand pas. Et propriétaire d'une jument de 19 ans qui fait sa vie au pré. Et coéquipière avec Skippy |
|
 | |
frenchy71 Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 9:00 | |
| Toute l'équipe de l'elevage frenchy vous passe le bonjour  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 9:33 | |
| bonjours a vous aussi  |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 14:49 | |
| et vous acceptez les bourguignons expatriés? |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 17:48 | |
| vi on reste bourguignon dans l'âme  |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 19:07 | |
| surtout que j'y rentre régulièrement, la majorité de mes ami(e)s sont là bas, ainsi que mes parents et mon cheval. et si tout va bien je reviens m'y installer prochainement |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 19:23 | |
| oki, t'as déja trouver un coin pour te poser  ? ton cheval il est ou  ? |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 19:24 | |
| mon cheval est au CE du Chêne vert, à Saint Eusèbe, et mes parents sont sur le creusot pour revenir me poser, si possible entre chalon et Dijon, là ou y a des vignes en tout cas! et aussi éventuellement un peu de terrain |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 19:26 | |
| vigne et terrain, y a beaune et nuit st george c'est pas mal connu pour la vigne en plus |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 19:31 | |
| on verra en fonction du boulot qu'on trouve et tout, mais sur ça sera entre chalon et dijon, ça laisse de la marge. en attendant, je rente le week end prochain, voir mon ptit loulou  |
|
 | |
La Girafone Designer

Messages: 268 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 262 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 20:06 | |
| Je vois que ce topic marche bien ! Bienvenu à tous les Bourguignons expatriés ou non  ______________________________________________________________________________________________________________________________________Team Equicentre' Okarina la folle !!  Invité viens voir je vends du matos pour le cavalier: ICI !! Deviens fan de la plus belle : Okarina |
|
 | |
Clara Nouveau

Messages: 29 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 19 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir à toutes Presente aussi. Cavalière de club aux environs d'Is sur tille et je suis moi meme sur Dijon. Cavalière d'un petit PS depuis 3 ans, nous faisons du hunter et CSO regulièrement (5eme) et du Complet pour nous defouler. Je monte egalement un petit jaune depuis quelques semaines. Voila pour moi.  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 20:48 | |
| coucou toi, tu fait le cce de demain a brazey  j'y serai pour de la photographie ^^ certe amateur, mais je me démerde ( bon j'éssaye ^^) |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 20:52 | |
| Non je ne fais pas le complet de demain, je suis en partiels dans une semaine En general on fait seulement le challenge d'hiver en CCE car apres il y a beaucoup de hunter et CSO . Tu es de Brazey? le cross est vraiment tres simpa  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 20:59 | |
| je suis une ancienne cavalière de brazey mais j'ai déja fait les hivernaux ( avec une cob, une grosse noir ^^) merci pour le cross, en plus il l'améliore ^^ |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:02 | |
| Je crois que j'ai deja vu ta jument alors Top pour le cross, j'ai bien envie de faire un ptit tour là Pourquoi tu quitte brazey sans indiscretion? Et les autres cavalières ( j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles ) vous etes d'ou  |
|
 | |
M-and-O Initié

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:08 | |
| t'inquiète c'est pas indiscret, je me cache pas ^^ je pars car ça vas faire 7 ans que j'y suis que ça a beaucoup grossis, je donnait toujours un coup demain mais pas grand chose en retour, pi c'était plus trop ce que je recherchait je commençai a me mettre très dans le dressage, pi on ma mentit a propos de la jument que je montait on a utilisé un passage de radio pour me dire que je devais plus sauter avec alors qu'apparement on voulais juste que je saute plus enfin voila quoi. pi j'avais plus beaucoup de temps pour mes étude donc stop  . aprés c'est un trés bon club de bonne installation de bon mono, mais de mon coté j'avais évoluer a ma façon, je me suis parfois démerder avec la juju que je montait, j'ai pris du temps, de la patience et quand j'ai découvert qu'elle avait du potentiel personne pour me soutenir, le club voulais pas et la proprio se rangeait du coté du club  ce que je comprend imaginer une trait sur club 2 club 1 on aurai du mal mais elle ma fait passer mon G6. |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:12 | |
| Pas evident effectivement oui. C'est souvent le probleme dans les grosses structures... Des bonnes installations mais niveau ambiance et tout on arrive vite a quelque chose de trop gros, j'ai moi aussi changé il y a quelques années pour les memes raisons et aujourd'hui je suis super contente de ce que j'ai trouvé.
Donc tu es en "pause" cheval? Tu fais quoi comme etudes? |
|
 | |
Clara Nouveau

| Sujet: Re: Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! Sam 17 Avr - 21:14 | |
| Et personnellement voir un trait en epreuve club ne m'aurait pas du tout choqué... Ca reste des epreuves crées pour tout le monde à la base mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'etre "different". |
|
 | |
| | Le topic des Bourguignons et des Bourguignonnes !! | |
|