Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plusieurs Filets

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila
Initié
Initié
Lila


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : En sologne (45)

Plusieurs Filets Empty
MessageSujet: Plusieurs Filets   Plusieurs Filets EmptyLun 27 Sep - 12:50

Bonjour tout le monde !
Je vends trois filets.

Le premier, un Prestige taille cob, muserolle croisée, acheté en 2008, mis une seule année, seulement pour les concours. Très bon état, et surtout très bonne qualité.
Valeur neuf : 130€

Le deuxième, un filet horse wood, taille cob, muserolle croisée. Il a été utilisé 1 an, je le vend vraiment pas cher car il est cassé, c'est à dire que sur un des montant du mors, il manque deux ou trois trous.

Le troisième, un Protaner, clincher, muserolle française, avec le noseband. Utilisé seulement en concours cette année, bon état. taille poney.
Valeur neuf : 52€

Je vend aussi mon collier de chasse, protanner. C'est un taille cob, mais je trouve qu'il taille petit. Il a pas mal servi, mais il est encore en bon état. Je ne me rappelle plus de la valeur neuve.

(livraison possible dans le 45)

Voilà ! Prix et informations par MP

Photo :

Le prestige :
Plusieurs Filets Lila_310
photo prise aujourd'hui
Plusieurs Filets P1060910

Le horse wood
Plusieurs Filets Filet10
Qui est cassé comme ceci, (à cause d'un poney qui a tiré au renard) il manque trois trous... C'est pourquoi je ne le vend vraiment pas cher
Plusieurs Filets P1060911

Le clincher
(les rennes qui étaient vendu avec sont toutes bizarre, je ne m'en suis jamais servis)
Plusieurs Filets Fillet10
Plusieurs Filets Filet210
les rennes :
Plusieurs Filets Rennes10

Et le collier de chasse :
Plusieurs Filets Collie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Filets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs filets et mors !
» Plusieurs filets et une bride ...petits prix !! Noir
» VENDS FILETS HERVE GODIGNON PONEY + ENRENEMENTS
» filets,nose bands, rondelles, rond de muserolle, releveur + montant, ensemble moumoute, renes, alliance, licols + longe
» Plusieurs Bonnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Briderie et accessoires-
Sauter vers: