|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurore71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mar 14 Sep - 21:36 | |
| Les JO c'est en août non? |
|
 | |
Caliway Bavard

| Sujet: Re: Topic du 71! Mar 14 Sep - 21:59 | |
| ouais c'est aout/septembre en général |
|
 | |
rhea Bavard

Messages: 302 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Topic du 71! Mar 14 Sep - 22:09 | |
| Cécilie, je n'ai pas reçu d'invitation pour rejoindre ton groupe ou je ne trouve pas |
|
 | |
rhea Bavard

Messages: 302 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Topic du 71! Mar 14 Sep - 22:43 | |
| j'ai trouvé. j'ai envoyé 123 invitations pour que des amis rejoignent ton groupe! |
|
 | |
Caro71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 9:39 | |
| Prend des corticoides si tu as dans ta pharmacie Camille !
Maryne : m.... tiens nous au courant !
Retour de Lyon: c'est bien la même lésion que la 1ère fois, moins inflammatoire qu'à la phase aigue puisque la jument est beaucoup moins algique... mais le tendon n'a strictement pas bougé par rapport à la 1ère écho... de nouveau repos, anti inflammatoire, et puis on commence un traitement par ondes de chox, au moins 3 séances à 15 jours d'intervalles, à 200€ la séance, sans compter le transport bien sur... si jamais ça veut bien repartir c'est minimum 1 an d'arrêt... Pour mon véto à ce niveau là ça n'a rien d'exceptionnel qu'un cheval loupe une saison de concours...
Bref, j'ai le moral bien bas... heureusement qu'il y a Night, d'ailleurs je saute en début d'apm, ça va ma changer les idées |
|
 | |
aurore71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 10:06 | |
| aaaaaaaaah nan attends moi, tu sautes à quelle heure??? |
|
 | |
Caro71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 10:33 | |
| | aurore71 a écrit: | | aaaaaaaaah nan attends moi, tu sautes à quelle heure??? |
A 14h, après JY part à Fontainebleau |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| |
 | |
skippy Expert

Messages: 703 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 110 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 11:12 | |
| | aurore71 a écrit: | | ok ben je passerai, je sais pas quel jour lol te tiens au courant demain |
oki pas de souci! |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 11:12 | |
| Cécilie, 276 invitations envoyées, ça va faire venir un peu de monde je pense. tu veux que je te faire de la pub dans les clubs avec lesquels je bosse un peu?
sinon Caro bon courage pour ta juju!
Maryne, on te dit mer.de hein! pense aux photos!
et Camille, c'est fini toi ton déménagement? |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| |
 | |
skippy Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 11:15 | |
| | Caro71 a écrit: | Prend des corticoides si tu as dans ta pharmacie Camille !
Maryne : m.... tiens nous au courant !
Retour de Lyon: c'est bien la même lésion que la 1ère fois, moins inflammatoire qu'à la phase aigue puisque la jument est beaucoup moins algique... mais le tendon n'a strictement pas bougé par rapport à la 1ère écho... de nouveau repos, anti inflammatoire, et puis on commence un traitement par ondes de chox, au moins 3 séances à 15 jours d'intervalles, à 200€ la séance, sans compter le transport bien sur... si jamais ça veut bien repartir c'est minimum 1 an d'arrêt... Pour mon véto à ce niveau là ça n'a rien d'exceptionnel qu'un cheval loupe une saison de concours...
Bref, j'ai le moral bien bas... heureusement qu'il y a Night, d'ailleurs je saute en début d'apm, ça va ma changer les idées |
oui voila tu n'es pas a pied, tu as une autre jument exceptionnel! et puis le veto a l'air rassurant, ce n'est qu'une saison de concours, elle est encore jeune ta boudinette!
enfin bon faut que tu parte en recherche d'un donneur de bras, pke ca coute un bras tes soins veto |
|
 | |
skippy Expert

| |
 | |
Caro71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 11:17 | |
| | skippy a écrit: |
oui voila tu n'es pas a pied, tu as une autre jument exceptionnel! et puis le veto a l'air rassurant, ce n'est qu'une saison de concours, elle est encore jeune ta boudinette!
enfin bon faut que tu parte en recherche d'un donneur de bras, pke ca coute un bras tes soins veto |
Tu m'étonnes, je vais choper paul le poulpe, il en a plein lui des bras !!! |
|
 | |
aurore71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 11:23 | |
| | Caro71 a écrit: |
A 14h, après JY part à Fontainebleau |
hum hum ben je vais voir ce que je peux faire si je me bouge je serais peut etre là à temps |
|
 | |
eloOpiX Expert

Messages: 642 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 23 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 14:25 | |
| Coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien! Caro plein de réconfort pour ta juju pour les JO je suis méga giga partante! faudrait nous donner plus d'info Aurore  bon je touche pas terre encore une fois, entre les cours, la photo et mon job au lycée c'est bien tendu! je pars à 8h de chez moi et je rentre à 21h45, super la vie de couple!! en plus je me fais trop chier en cours, je m'y sens pas du tout à ma place, etje pense de plus en plus à m'installer en tant que photographe, surtout qu'en ce moment j'ai trop plein d'idées qui me viennent à l'esprit^^ enfin voilà quoi ... ha et je vous ai pas dit la meilleure, il y a eu des bugs dans les inscriptions à la fac par le net cet été, du coup faut que tout le monde remonte à dijon pour finaliser son inscription, génial! on va tous devoir faire le trajet depuis Nevers, comme si une des secrétaire pouvait pas venir sur une journée pour s'occuper des dossiers de tout les étudiants de l'uifm! ils se mouillent vraiment pas! Aude j'espère que vous serez bien installés! Camille bon courage pour l'allergie, les yeux c'est bien le pire :S Cécilie faudrait que tu m'envoie des flyers que je mette sur mon stand pdt les concours si tu veux de la pub en Bourgogne! |
|
 | |
Caliway Bavard

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 22:37 | |
| | rhea a écrit: | | j'ai trouvé. j'ai envoyé 123 invitations pour que des amis rejoignent ton groupe! |
Génial tu gère Marion |
|
 | |
Caliway Bavard

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 22:40 | |
| | Tagounette71 a écrit: | Cécilie, 276 invitations envoyées, ça va faire venir un peu de monde je pense. tu veux que je te faire de la pub dans les clubs avec lesquels je bosse un peu?
|
Oh mais tu cartonne aussi Aude!!
Merci les filles c'est bien sympa en tt cas! |
|
 | |
Caliway Bavard

| Sujet: Re: Topic du 71! Mer 15 Sep - 22:44 | |
| | eloOpiX a écrit: | en plus je me fais trop chier en cours, je m'y sens pas du tout à ma place, etje pense de plus en plus à m'installer en tant que photographe, surtout qu'en ce moment j'ai trop plein d'idées qui me viennent à l'esprit^^ enfin voilà quoi ...
ha et je vous ai pas dit la meilleure, il y a eu des bugs dans les inscriptions à la fac par le net cet été, du coup faut que tout le monde remonte à dijon pour finaliser son inscription, génial! on va tous devoir faire le trajet depuis Nevers, comme si une des secrétaire pouvait pas venir sur une journée pour s'occuper des dossiers de tout les étudiants de l'uifm! ils se mouillent vraiment pas!
Aude j'espère que vous serez bien installés! Camille bon courage pour l'allergie, les yeux c'est bien le pire :S
Cécilie faudrait que tu m'envoie des flyers que je mette sur mon stand pdt les concours si tu veux de la pub en Bourgogne! |
Pour les flyers j'attends la nouvelle adresse du site pour en faire, mais pas de soucis je t'en passerai!! Sympa le retour a Dijon... J'ai une copine apreil, ils l'ont fait aller jusqu'a Tours juste pour valider son inscription, comme si ca pouvait pas ce faire par courrier.... En tout cas bon courage pour tes journées de ministre!!! ^^ |
|
 | |
Tagounette71 Expert

| |
 | |
Caro71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Jeu 16 Sep - 9:28 | |
| Hello !
Hier on a sauté ( sous la pluie...), j'en ai chié... Qu'est ce qu'elle est délicate cette jument, on a déjà sauté au pas, et bah elle ne devait pas connaitre !! Après on l'a gymnastiqué ça a été pas mal et on a fini sur un triple, le truc qui est trop dur c'est qu'elle a tellement d'action et de réactivité que même si elle a une entrée un peu prêt dedans il ne faut surtout pas remettre la jambe, même si je suis à 3km de la sortie et ça c'est trop dur psychologiquement...
Bon il faut que je la retonde elle a déjà refait du poil, cette fois je passe à la grosse polaire HW (d'ailleurs vous avez vu ils l'ont sorti en gris la newmarket) |
|
 | |
Caro71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Jeu 16 Sep - 13:22 | |
| Benoit et Jano sont en tête du provisoire de la chasse du championnat pro 2, il met 3 s au 2ème, j'espère qu'il va rester en tête !! |
|
 | |
skippy Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Jeu 16 Sep - 13:43 | |
| | Caro71 a écrit: | Hello !
Hier on a sauté ( sous la pluie...), j'en ai chié... Qu'est ce qu'elle est délicate cette jument, on a déjà sauté au pas, et bah elle ne devait pas connaitre !! Après on l'a gymnastiqué ça a été pas mal et on a fini sur un triple, le truc qui est trop dur c'est qu'elle a tellement d'action et de réactivité que même si elle a une entrée un peu prêt dedans il ne faut surtout pas remettre la jambe, même si je suis à 3km de la sortie et ça c'est trop dur psychologiquement...
Bon il faut que je la retonde elle a déjà refait du poil, cette fois je passe à la grosse polaire HW (d'ailleurs vous avez vu ils l'ont sorti en gris la newmarket) |
lol moi ca repousse un peu aussi du coup hier j'ai mis la seule polaire que j'avais aux ecuries, mais elle recule trop j'ai le meme pb avec mes 2 polaires, du coup si je met la décath 150g, c trop épais? |
|
 | |
Caro71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Jeu 16 Sep - 13:46 | |
| | skippy a écrit: |
lol moi ca repousse un peu aussi du coup hier j'ai mis la seule polaire que j'avais aux ecuries, mais elle recule trop j'ai le meme pb avec mes 2 polaires, du coup si je met la décath 150g, c trop épais? |
A mon avis tu peux essayer la 150 surtout qu'ils annoncent encore des baisses de température ! |
|
 | |
aurore71 Expert

| Sujet: Re: Topic du 71! Jeu 16 Sep - 15:11 | |
| Caro tu vas monter a quelle heure auj? |
|
 | |
|