Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elevages qui recrutent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Elevages qui recrutent ? Empty
MessageSujet: Elevages qui recrutent ?   Elevages qui recrutent ? EmptyVen 16 Avr - 12:24

Bonjour !


Je cherche à partir de juillet une place de palefrenier ou de responsable dans un élevage, une écurie, un centre équestre. J'ai un BTSA Productions Animales, je suis fille d'éleveur donc je sais à quoi m'attendre en terme de temps de travail et de disponibilité.

Bon relationnel avec la clientèle, notions d'anglais et d'allemand, habituée à la manipulation des poulains et des entiers.

De préférence secteur Vendée, Loire Atlantique, Deux Sèvres, Charentes Maritimes mais j'étudie toutes les propositions.

Si possible par téléphone : 06 99 12 11 90
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Elevages qui recrutent ? Empty
MessageSujet: Re: Elevages qui recrutent ?   Elevages qui recrutent ? EmptyLun 19 Avr - 17:03

smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevages qui recrutent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevages proche Lamotte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: