Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle231
Initié
Initié

Féminin Messages: 53

MessageSujet: Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)   Lun 19 Juil - 10:54

URGENT : J'AI REPRIS MES ETUDES DONC MOINS DE TEMPS POUR ELLE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) demi-pensionnaire pour ma jument Quella, 6ans 1,63 environs.

Elle sort seule, a déjà fait plusieurs endurance 20km et une 40km. Elle est travaillé depuis quelques temps en carriere, elle evolue tres tres bien depuis quelques tempss

Elle est au pré dans une pension de propriétaires a St-Thonan à 15min de Brest (elle se situe a 1min de la Voie Express). on a 1 grande carriere 50x30 éclairée, un manege 20x20 et de nombreux chemins environnants.

J'aimerai un cavalier confirmé car elle a un vrai caractere de jument, et j'aimerai la travailler correctement pour la sortir en dressage (petite epreuve) et de votre cote vous pourrez la sortir en CSO (je ne suis aps du tout cso, donc on se disputera pas les concours lol)

Jours à définir ensemble, large possibilités vu que je travaille, je peux prêter mon matériel. <Pour le week end on peut s'arranger, j'ai repris des cours en parallele de mon boulot donc la Jument est libre soit le samedi soit le dimanche.

Niveau tarif, cela dépendra de vos dispo, mis ca sera 100€/ mois max pour une DP complete.

Je suis disponible pour tout essai

Contactez moi par MP Very Happy

Dernière édition par bulle231 le Dim 26 Sep - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupinou
Maître
Maître

Féminin Messages: 3717

MessageSujet: Re: Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)   Lun 19 Juil - 16:39

pouce en haut
bulle231
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)   Jeu 29 Juil - 14:36

Very Happy
San Diego
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages: 7

MessageSujet: Re: Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)   Jeu 29 Juil - 23:43

cheers
bulle231
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)   Dim 26 Sep - 12:51

De nouveau d'actu

cheesy

Jument recherche Cavalier :D (env de Brest-29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1