URGENT : J'AI REPRIS MES ETUDES DONC MOINS DE TEMPS POUR ELLE Bonjour,
Je suis à la recherche d'un(e) demi-pensionnaire pour ma jument Quella, 6ans 1,63 environs.
Elle sort seule, a déjà fait plusieurs endurance 20km et une 40km. Elle est travaillé depuis quelques temps en carriere, elle evolue tres tres bien depuis quelques tempss
Elle est au pré dans une pension de propriétaires a St-Thonan à 15min de Brest (elle se situe a 1min de la Voie Express). on a 1 grande carriere 50x30 éclairée, un manege 20x20 et de nombreux chemins environnants.
J'aimerai un cavalier confirmé car elle a un vrai caractere de jument, et j'aimerai la travailler correctement pour la sortir en dressage (petite epreuve) et de votre cote vous pourrez la sortir en CSO (je ne suis aps du tout cso, donc on se disputera pas les concours lol)
Jours à définir ensemble, large possibilités vu que je travaille, je peux prêter mon matériel. <Pour le week end on peut s'arranger, j'ai repris des cours en parallele de mon boulot donc la Jument est libre soit le samedi soit le dimanche.
Niveau tarif, cela dépendra de vos dispo, mis ca sera 100€/ mois max pour une DP complete.
Je suis disponible pour tout essai
Contactez moi par MP