Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise

Aller en bas 
AuteurMessage
Little C
Nouveau
Nouveau
Little C


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 15:37

Bonjour!

Je ne monte plus depuis un an, pour faute de ne pas avoir de club et je cherche donc un club pour la rentré.

Je viens ici demander des avis, j'épluche la liste des clubs FFE en même temps.

Je ne vais pas faire ma difficile, je ne cherche pas le club parfait, juste de quoi progresser mais surtout me faire plaisir.

Mes seules exigences ou plutôt souhaits:
-Je ne cherche pas un Pro1 mais simplement des enseignants sympathiques, dynamiques et compétents.
-Des poneys/chevaux qui ne font pas la rame, bien dans leurs têtes et cool a monter.
-Niveau installation tant que ça reste correcte ca me va, manège si possible mais c'est franchement pas important.

Petit plus je n'ai pas mis un pied en foret depuis 3 ans alors si le club était à proximité d'une foret ça serai le top.

Je ne suis pas véhiculer et je suis au sud de paris, les département les plus proche sont le 91,92,93,94, je peux éventuellement si bien desservie et pas plus de 40min de RER aller jusque dans le 95.
Le 77 et 78 reste loin et compliquer en transport pour moi mais pourquoi pas si vous avez des bons plans.

J'ai pas un gros budget donc j'élimine directement les club parisiens. wink


Désolé pour le bloc à lire, et merci à ceux/celles qui prendrons le temps de lire et/ou de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 17:22

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Little C
Nouveau
Nouveau
Little C


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 17:34

Merci cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 19:40

Tu voudrais un seul cours par semaine ?
A cheval ou à poney ?
Tu as un jour de préférence ?
Quel niveau ?

Objectifs compets ? Si oui quelles disciplines ?
Revenir en haut Aller en bas
Little C
Nouveau
Nouveau
Little C


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 19:55

Poupinou a écrit:
Tu voudrais un seul cours par semaine ?
A cheval ou à poney ?
Tu as un jour de préférence ?
Quel niveau ?

Objectifs compets ? Si oui quelles disciplines ?

c'est vrai que je n'ai pas préciser

cheval ou poney peut importe j'aime bien les deux par contre poney D ( je fais 1m65)
Je souhaite monter le samedi ce qui me permet de pouvoir me déplacer avec ma carte imagine R n'importe ou en ile de France puisque je suis dé zoné j'ai mon galop 5 mais je n'ai pas monter depuis un an , apres tout le monde me dit que c'est comme le vélo ca revient vite XD

Compete non pas spécialement ,j'en faisais avant mais la j'ai pas vraiment le temps et la possibilité de monter deux fois par semaine... donc si le club propose des concours interne ou a domicile et qu'on peut y participer sans faire partie d'une équipe pourquoi pas j'avoue que la compétition me manque un peu.
Niveau discipline je sortais en cso et en dress en épreuve club puisque je suis majeur et le CCe je n'ai jamais essayer mais pourquoi pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 20:10

Little C a écrit:


c'est vrai que je n'ai pas préciser

cheval ou poney peut importe j'aime bien les deux par contre poney D ( je fais 1m65)
Je souhaite monter le samedi ce qui me permet de pouvoir me déplacer avec ma carte imagine R n'importe ou en ile de France puisque je suis dé zoné j'ai mon galop 5 mais je n'ai pas monter depuis un an , apres tout le monde me dit que c'est comme le vélo ca revient vite XD

Compete non pas spécialement ,j'en faisais avant mais la j'ai pas vraiment le temps et la possibilité de monter deux fois par semaine... donc si le club propose des concours interne ou a domicile et qu'on peut y participer sans faire partie d'une équipe pourquoi pas j'avoue que la compétition me manque un peu.
Niveau discipline je sortais en cso et en dress en épreuve club puisque je suis majeur et le CCe je n'ai jamais essayer mais pourquoi pas.

Wink

Dac je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Little C
Nouveau
Nouveau
Little C


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 20:13

Poupinou a écrit:


Dac je t'envoi un MP.

oki merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 20:25

Little C a écrit:


oki merci!!!

J'ai envoyé, tu as bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Little C
Nouveau
Nouveau
Little C


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 22:06

Bien reçu , merci!! je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise EmptyDim 18 Juil - 22:42

Little C a écrit:
Bien reçu , merci!! je t'ai répondu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise   Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un club en région parisienne/voir val d'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a me faire confier en region parisienne
» CHERCHE SUPER CLUB REGION RAMBOUILLET
» Coaching dressage en région parisienne
» cherche club 77
» cso dans l oise amateur club entrainement a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs de la Région parisienne-
Sauter vers: