Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chinchilla + cage + accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Chinchilla + cage + accessoires Empty
MessageSujet: Chinchilla + cage + accessoires   Chinchilla + cage + accessoires EmptyJeu 15 Juil - 23:09

Bonjour,

Je ne peux pas vous exposer les raisons en détails mais suite à de gros problèmes je n'aurais plus la possibilité de m'occuper de mon chinchilla. Je souhaite donc le donner à une personne/famille responsable et qui acceptera de s'en occuper et de lui donner beaucoup d'amour.
C'est un petit monsieur âgé d'un peu plus d'1 an qui répond au nom de Soft (c'est une boule de poils toute douce). Il a du caractère mais n'est pas méchant.
Avec lui vous aurez une grande cage, de la nourriture, du foin, etc.

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un animal destiné aux enfants, que c'est relativement fragile et surtout que ça a une durée de vie de 15 ans. Je me trouve dans le 78 et peux me déplacer en Ile-De-France s'il le faut pour que mon amour ait une bonne maison.

Personnes sérieuses me contacter.


Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Chinchilla + cage + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla + cage + accessoires   Chinchilla + cage + accessoires EmptyVen 16 Juil - 11:07

Je te souhaite de lui trouver une bonne famille, j'ai aussi une petite chinchilla qui est adorable, (elle s'appelle Stitch). Si j'habitais plus près je te l'aurais pris, car ces petites bêtes méritent vraiment qu'on leur donne bcp!
Bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Chinchilla + cage + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla + cage + accessoires   Chinchilla + cage + accessoires EmptyLun 7 Fév - 22:00

Annonce toujours d'actualité, c'est très urgent je vous en supplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinchilla + cage + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla + cage + accessoires   Chinchilla + cage + accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinchilla + cage + accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande cage + 2rats male noir
» Téléphones et leurs accessoires ;)
» RECHERCHE accessoires/ pièces détachées IFOR WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Diverses-
Sauter vers: