Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils protections de transport !

Aller en bas 
+4
Sainte pourite
lollipop
Silhouett
Lisou
8 participants
AuteurMessage
Lisou
Nouveau
Nouveau
Lisou


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyLun 28 Juin - 16:24

Bonjour ! Very Happy

Voilà il faut que j'achète de nouvelles protections de transport pour ma jument et je ne sais pas trop lesquelles choisir ...
Vous en auriez a me recommander ?
Critères ? Bonnes protections, confort, bonne tenue sur le membre ....ect !

Et que pensez vous des "guêtres d'écurie" comme en propose la marque "horze" ? Sont elles aussi efficace que les bandes de repos traditionnelles ?!
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyLun 28 Juin - 16:27

pour les guêtres de transport je te conseille les Amigo de Horseware pouce en haut

elles sont d'aussi bonne qualité que les couvertures !! avec une bonne coupe et 3 scratches faciles à mettre

pour les guêtres d'écurie connais pas.. je préfère une bonne paire de bandes de repos (les Arjuna par ex) bien posées wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Lisou
Nouveau
Nouveau
Lisou


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyLun 28 Juin - 16:49

Dac' !
C'est vraie que les guêtres d'écurie ne sont pas très répendu mais le principe est pas mal je trouve ! Surtout que c'est pour une jeunette qui déjà n'aime pas trop les protèges boulets, je vois d'ici sa tête avec des protec des transport ...!
Elle ne va pas m'aimer sur ce coup là ;p
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Initié
Initié
lollipop


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2010

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyLun 28 Juin - 21:04

les guetres d"écuries ne sont certes pas répandues mais les "vraies" c'ets à dire les veredus sont tout aussi efficaces que des bandes de repos (si ce n'ets plus pour les nouveaux modèles de chez veredus )

apres les autres marques n'ont pas la mm coupe et donc pas le mm soutien ... j'ai hésité à en acheter mais dans le doute mieux vaut s'abstenir wink
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyMar 29 Juin - 15:10

lollipop a écrit:
les guetres d"écuries ne sont certes pas répandues mais les "vraies" c'ets à dire les veredus sont tout aussi efficaces que des bandes de repos (si ce n'ets plus pour les nouveaux modèles de chez veredus )

apres les autres marques n'ont pas la mm coupe et donc pas le mm soutien ... j'ai hésité à en acheter mais dans le doute mieux vaut s'abstenir wink

pouce en haut
je suis d'accord pour les vraies de chez veredus ! elles ont l'air bien faites et il y a le risque de trop serré en moins wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyMer 30 Juin - 21:19

Question bête, c'est toujours vendu par 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyMer 30 Juin - 22:49

Je t'ai répondu sur l'autre topic mais j'ai oublié de te dire que pour Quasting actuellement j'ai des T de T hautes dont je suis plutôt contente.
Sinon mon homme a des protecs de ce type pr sa jument
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en est content mais en tant que protecs de transport, pcq rien ne vaut de vraies bandes de repos après.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyJeu 1 Juil - 8:10

Je ne sais pas comment choisir dans les hautes car elles se ressemblent toutes plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Nouveau
Nouveau
Lisou


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyVen 2 Juil - 11:49

Merci pour vos réponses !
Je pense que je vais acheter des guetre d'écurie associé avec une paire de cloches mais se sera que pour le transport je resterais sur les bande de repos traditionnelle pour le box je reste un peu méfiante tout de même ;p

wink

Crapi les protections il faut que tu cible ne fonction de ton budget, de la qualité de protection, nbre de vélcro, renforcement au talon ect ... Mais on est bien d'accord pas facile de se décider !!
Revenir en haut Aller en bas
azur1987
Initié
Initié
azur1987


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36
Localisation : 41

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyVen 2 Juil - 11:57

jai les lamicelle vendues dans leur sac de transport (ULTRA PRATIQUE) et avec protege queue
elles coutent 85 euros en moyenne elles sont extras
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyVen 2 Juil - 12:02

Moi je viens d'acheter des protects de transport pour ma trakehner.
Marque: Protections guêtres de transport 1200D Performance

Pour le moment, je ne m'en plains pas, et les retours que j'avais eu sont bons

Je les ai prise sur ce site et ce modèle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Roy
Nouveau
Nouveau
Mrs Roy


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Rouen

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptyVen 2 Juil - 22:55

Moi j'ai craqué pour les Horseware Rambo Newmarket

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai commandées sur Rideaway en Angleterre, elles m'ont coûté moins cher qu'en France (79 € en France) frais de port compris. Je les reçois bientôt, je ne pense pas être déçue, j'ai toujours été satisfaite de la qualité Horseware Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptySam 3 Juil - 8:50

Sur rideaway ça les fait à 74 euro alors qu'elles sont à 68 sur horse-and-co (en réduc et -10% pour une première commande...port gratuit à 70 euro donc tu rajoutes une brosse et voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M.S.T.K
Initié
Initié
M.S.T.K


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2010

Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptySam 3 Juil - 11:59

J'ai des weetherbeta, j'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! EmptySam 3 Juil - 12:00

Tu as quel modèle ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils protections de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils protections de transport !   Conseils protections de transport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils protections de transport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [85] Protections de transport hautes Fouganza FS mini prix !
» VENDS GUETRES CUIR+PB HERVE GODIGNON PONEY - PROTECTIONS DE TRANSPORT
» protections postérieurs (dressage)
» Protections de travail
» A vendre protections Chetak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: