Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gpa textium taille 57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou59
Nouveau
Nouveau
doudou59


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

gpa textium taille 57 Empty
MessageSujet: gpa textium taille 57   gpa textium taille 57 EmptyLun 28 Juin - 14:03

Bonjour, j'ai acheté une gpa bleu marine avec la bande grise il y a quelques temps sur internet à une sellerie, je l'ai mise une 10aine de fois mais elle est trop grande pour moi, je la vends donc dans le but de m'en racheter une à ma taille.Elle coûte 330euros en magasin,je la vens 230euros ports compris. Elle n'a eu aucun coup, elle est comme neuve et toujours rangée dans sa house gpa. Je peux faire des photos si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mamsellebulle77
Nouveau
Nouveau
mamsellebulle77


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

gpa textium taille 57 Empty
MessageSujet: Re: gpa textium taille 57   gpa textium taille 57 EmptyDim 4 Sep - 11:06

Bonjour, avez-vous vendu votre bombe?
Je serais intéréssée si non.
Revenir en haut Aller en bas
 
gpa textium taille 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 panthalons, 1 vert clair Hork taille:44 et 1 jhodpur beige Equi-theme neuf! taille: 46.
» 2 PROTEGES DOS Taille S et M
» Licol taille COB
» bottes taille 37 dans le 45
» Vend protège dos taille M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Cavalier-
Sauter vers: