Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elevage du Neuhof: chevaux de dressage.

Aller en bas 
+2
ninie
ElevageDuNeuhof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElevageDuNeuhof
Nouveau
Nouveau
ElevageDuNeuhof


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Michelbach le Haut/Alsace

Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Neuhof: chevaux de dressage.   Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:37

Les enfants dorment, Sleep c'est le calme plat (et oui, ça arrive une heure dans la journée!), j'en profite pour écrire un petit mot.

Hier j'ai pris le temps de faire le premier vrai pansage de Sissi, notre nouvelle jument. Et oui, après les premiers jours où elle était vraiment stressée et la fin de semaine dernière où je n'ai pas arrêté de courir partout pour inséminer les juments, j'ai enfin eu un peu de temps à lui consacrer! Et quel bonheur! Vraiment elle est super! Elle adore qu'on s'occupe d'elle. J'en ai profité pour faire la crinière, et surtout le toupet qui avait était coupé aux ciseaux!! Quel horreur!! Maintenant, elle est toute jolie pour accueillir son bébé. cheesy je vais essayer de faire des photos cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduneuhof.com
ElevageDuNeuhof
Nouveau
Nouveau
ElevageDuNeuhof


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Michelbach le Haut/Alsace

Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Neuhof: chevaux de dressage.   Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:24

Nous avons échographié nos deux juments vendredi, et voici le résultat:
Santana pleine de Desperados
Sophie vide, mais on avait des soucis de transporteurs pour cette IA et on a eu la semence très tard, du coup on espère que ça vient de ça. Là, elle est en chaleur et va être réinséminée soit demain, soit mardi.

Quand à Sissi, elle n'est pas décidée à pouliner. Comme dit mon mari, on a jamais été aussi prête du but!! Hâte de voir ce petit Fürstenball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduneuhof.com
ElevageDuNeuhof
Nouveau
Nouveau
ElevageDuNeuhof


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Michelbach le Haut/Alsace

Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Neuhof: chevaux de dressage.   Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 8:58

Une très jolie pouliche noire de Fürstenball est née lundi matin. Elle s'appelle Felicity du Neuhof.
Voici quelques photos:
Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Bv000005
Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Bv000018
Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Bv000021


C'est la première génération de l'étalon Fürstenball, qui est extrèmement pormetteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduneuhof.com
Contenu sponsorisé





Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Neuhof: chevaux de dressage.   Elevage du Neuhof: chevaux de dressage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Neuhof: chevaux de dressage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elevage de Ruyff : Elevage de chevaux de dressage
» Elevage d'Angel : elevage de chevaux de dressage
» Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs
» Haras du LH - Elevage de chevaux hanovriens
» La MISE en MAIN des chevaux CSO bien meilleure qu'en DRESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: