Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Topic du 71!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caro71
Expert
Expert

Féminin Messages: 941

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 15:16

aurore71 a écrit:
Début septembre ya Bourg, je le ferais peut être et après Ste Cécile

Il y a aussi Arnas fin aout !
Il reste un bourg en octobre, des la comelle, un ste cécile; 2 chazey !
Revenir en haut Aller en bas
Caro71
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 15:18

Clothilde a écrit:
Dommage Cécilie pour le poulinou!
Qu'est ce que tu mijotes Aude?
Ca à l'air de tout repos ta colo Aurore!
Bonne nouvelle pour night!
Pour Oaxaca : Le pétage de plomb obligatoire j'ai envie de dire!
Oural pète la forme au pré mais on trouve que son tendon a peut être un peu bougé :/ Il est quand même sec et homogène alors on verra!
Enfin verdict à la prochaine visite...

Le gros problème des tendinites c'est surtout que ça fragilise les endroits du tendon qui n'ont pas chauffés et du coup engendre de grandes chances que ça re lache ailleurs...

Personnes va à Brazey en complet ce week end je suppose?
On emmène 3 chevaux, on va pas s'ennuyer!!!

Bon et j'ai des grandes décisions à prendre lol
Pour vous qu'est ce qui est le plus utiles:
-bombe (antares, samshield?)
-bottes (alexandre of course, ?)
-gilet air-bag point two?
-Autres lol

Bombe ou bottes ! Mais Alexandre les avis sont trop mauvais pour le SAV je trouve ! J'ai une paire de Hermitte toute neuve, elles sont très belles, à voir comment elles tiendront dans le temps !!
Caro71
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 15:19

J'ai trop hâte que Night arrive; en plus j'ai eu une matinée de m... tous les patients allaient super mal on a transfusé tout le monde en même temps en urgence vitale !!

Et Oaxaca pour le moment elle va faire du pas en main et je remonterais dessus pour la faire retrotter !
Caro71
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 15:21

Clo tu connais la cwd 2G ? Des echos ?
Clothilde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 15:47

C'est vrai que le SAV est pas top ! Mais en même temps je trouve que c'est vmt lui le meilleur rapport qualité prix en ce moment! Les HPB elles sont très belles aussi mais j'ai un exemple qu'elles vieillissent pas top ! Mais d'un côté je me dis que si elles font 3-4 ans après elles seront démodés et je voudrais changer lol
Tu as une photo de ton modèle? c'est quoi ces tarifs déjà? c'est que de la demi-mesure ou sur-mesure aussi?

Bon alors personne est pour la voie de la sécurité avec le gilet air-bag?! ca se voit que vous êtes pas à fond complet lol ! Ma mère me tanne elle!

Pas trop d'écho de CWD 2G, en complet on aime pas trop CWD lol Non mais je pense qu'elle est au top après faut aimer CWD, Tu veux changer de selle?

Donnes nous des nouvelles pour Night!
Caro71
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 15:53

Clothilde a écrit:
C'est vrai que le SAV est pas top ! Mais en même temps je trouve que c'est vmt lui le meilleur rapport qualité prix en ce moment! Les HPB elles sont très belles aussi mais j'ai un exemple qu'elles vieillissent pas top ! Mais d'un côté je me dis que si elles font 3-4 ans après elles seront démodés et je voudrais changer lol
Tu as une photo de ton modèle? c'est quoi ces tarifs déjà? c'est que de la demi-mesure ou sur-mesure aussi?

Bon alors personne est pour la voie de la sécurité avec le gilet air-bag?! ca se voit que vous êtes pas à fond complet lol ! Ma mère me tanne elle!

Pas trop d'écho de CWD 2G, en complet on aime pas trop CWD lol Non mais je pense qu'elle est au top après faut aimer CWD, Tu veux changer de selle?

En fait je voulais faire modifier ma Delgrange mais le commercial est vraiment trop nul, il ne rappelle jamais !
Après pour la sécurité ta maman à bien raison quand même !! Ce n'est pas du tout un mauvais investissement ! Depuis que je fais des gardes en médecine et quand je vois tous les accidents malheureux je me dis que la sécurité prime !!

Les HPB je ne sais pas du tout comment elles vieillissent; JY en a une paire qu'il use et reuse et elle tiennent le choc pour le moment ! Le tarif de base c'est 490€, tu rajoutes 100€ si tu veux des options ( ça comprend le nombre d'options que tu veux !)Il faut que je regarde si j'ai des photos; les miennes sont sans lactes avec le haut de tige et la pointe du pied vernis. c'est de la demi mesure mais ils ont une gamme de taille très large, par ce qu'il m'en fallait des très hautes et pas larges du tout (comme toi je pense) et ça va top ! De plus Mathieu le commercial est vraiment très pro et très sympa !
skippy
Expert
Expert

Féminin Messages: 703

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 17:45

Clothilde a écrit:

ben le gilet air bag, pr l'idée c'est top, mais ds la pratique je sais pas ce que ca vaut
j'aurai peur que mon poney ait une crise cardiaque qd ca gonfle lol
skippy
Expert
Expert

Féminin Messages: 703

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 17:47

Caro71 a écrit:
Clo tu connais la cwd 2G ? Des echos ?

moi jusque la j'avais eu que des echos négatifs pour es selles CWD
autant pr le reste ils sont top, mais les selles je sais pas

chez devoucoux sinon il est sympa
Tagounette71
Expert
Expert

Féminin Messages: 932

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 18:57

Caro71 a écrit:

Il y a aussi Arnas fin aout !
Il reste un bourg en octobre, des la comelle, un ste cécile; 2 chazey !

plein de concours vers mon futur chez moi, je vais enfin pouvoir venir vous voir c'est top ça!
bon alors par contre pour info je peux fournir le SF mais pas forcément le beau temps (mais je gère les photos avec temps pourri, à force j'ai l'habitude!)
http://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-photographe/136876456325750?ref=ts]Elfy'mages[/url]
Tagounette71
Expert
Expert

Féminin Messages: 932

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 19:01

Clothilde, mp wink

et Caro, faut demander à Cécilie pour la qualité des selles, je sais qu'elle avait rencontré pas mal de selliers à Genève et qu'elle avait pu regarder la qualité des cuirs
http://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-photographe/136876456325750?ref=ts]Elfy'mages[/url]
eloOpiX
Expert
Expert

Féminin Messages: 642

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 20:04

Pouhaa je rentre du taf et j'en ai bien marre!
Il est arrivé un truc trop romantique d'ailleurs cet aprèm, une livreuse est venu amené un bouquet de rose à une collègue, avec un mot, de la part d'un admirateur secret, j'ai trouvé ça trop romantique

ça fait une semaine que je touche pas terre, j'ai même plus le temps de venir poster ici, vivement les vacances Very Happy
je suis même pas au point niveau organisation pour le concours de ce WE!!!

Faut encore que j'écrive un texte sur mes photos pour ChevalPratique, il m'avait dit pour le début de semaine, j'espère que demain matin ça sera pas trop tard ...

Aude pour l'amazone je ne sais pas du tout car c'est vrai que c'est assez rare!
D'ailleurs je cherchais une cavalière amazone pour une séance photo, c'est le truc que je trouve trop féériquek, mais c'est pas facile du tout, la dame que je suis aller shooter avec son frison veut que l'on reste en contact et va me présenter d'autres cavaliers de spectacles donc je pense que j'arriverais à trouver ce que je veux.

Pour le prix des selles je pense que comme pour toutes autres selles tu en auras pour tout les budgets ...
http://www.eloopix.fr
aurore71
Expert
Expert

Féminin Messages: 1252

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 20:23

Oué je vais voir pour les concours faut déjà que je ressaute!!
Clo moi je dis gilet air bag ils sont bien je trouve
eloOpiX
Expert
Expert

Féminin Messages: 642

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 21:23

J'ai une idée de séance photo sur du saut qui me trotte dans la tête, pour ça j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse sauter, si possible que un terrain en herbe, un seul obstacle sera suffisant.
Mais bon je ne sais pas quand j'aurais le temps !
http://www.eloopix.fr
rhea
Bavard
Bavard

Féminin Messages: 302

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 21:38

Aude tu veux rejoindre le carroussel de ton club l'année prochaine c'est ça?

Clothilde si tu as une bombe et des bottes en bon état, moi je dis gilet. la sécurité avant tout!!! t'as quoi comme bombe et bottes pour le moment?
Caliway
Bavard
Bavard

Féminin Messages: 413

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 22:23

Ben didon qu'est ce que vous écrivez!!!

Aujourd'hui j'ai été cherché ma machine a coudre le cuir!!! ^^

Sinon Clo, la CWD que tu parles c'est la derniere qu'ils ont sortis?? Moi j'aime les selles CWD, elles sont faites dans l'optique confort du cheval. Et la derniere qu'ils ont sortis, elle a un arcon spécial qui s'adapte a chaque mouvement du cheval! La classe! Après niveau esthétique, je pense qu'elle plaira pas a tt le monde, elle fait très "design".
http://www.sellerie-caliway.fr
rhea
Bavard
Bavard

Féminin Messages: 302

MessageSujet: Re: Topic du 71!   Mar 27 Juil - 22:25

Caro, Night est bien arrivée? raconte
photos!!!

-------

http://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2184