Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gonflement à l'auge

Aller en bas 
AuteurMessage
MiniZelda
Initié
Initié
MiniZelda


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2010

gonflement à l'auge Empty
MessageSujet: gonflement à l'auge   gonflement à l'auge EmptySam 19 Juin - 20:40

Bonjour

Est ce que certains connaissent bien l'anatomie de la tête et peuvent me dire s'il y a des ganglions au niveau de l'auge?
Et est ce que vous savez d'où peut venir un gonflement à cet endroit, quelque chose de mou, à temperature normale et pas douloureux...?
Je m'inquiète là, et mon veto ne sait pas


PS: à coté de ça le poney est en parfait etat moral et physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gonflement à l'auge Empty
MessageSujet: Re: gonflement à l'auge   gonflement à l'auge EmptySam 19 Juin - 20:58

http://www.le-site-cheval.com/soins/gourme.php

Tient lis ce lien, même si ton cheval n'a pas ces symptômes, il est bon de les savoir.

Sinon à voir aussi peut-être le dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniZelda
Initié
Initié
MiniZelda


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2010

gonflement à l'auge Empty
MessageSujet: Re: gonflement à l'auge   gonflement à l'auge EmptySam 19 Juin - 21:07

Merci pour le lien, je pense qu'au niveau des symptomes on peut déjà éliminer ça, mais c'est bon à savoir

La bestiole a la mega patate, aucun problème pour respirer, se jette toujours sur le moindre brin d'herbe alors qu'elle vit au parc...

Par contre je lui prendrai le temperature demain pour voir

Le dentiste est prevu, mais elle n'a aucun problème apparent pour manger, autant l'herbe que les carottes



Le vetoo a dit "c'est comme si elle avait pri du gras là", mais du gras sur la tête, jamais vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gonflement à l'auge Empty
MessageSujet: Re: gonflement à l'auge   gonflement à l'auge EmptySam 19 Juin - 21:10

MiniZelda a écrit:
Merci pour le lien, je pense qu'au niveau des symptomes on peut déjà éliminer ça, mais c'est bon à savoir

La bestiole a la mega patate, aucun problème pour respirer, se jette toujours sur le moindre brin d'herbe alors qu'elle vit au parc...

Par contre je lui prendrai le temperature demain pour voir

Le dentiste est prevu, mais elle n'a aucun problème apparent pour manger, autant l'herbe que les carottes



Le vetoo a dit "c'est comme si elle avait pri du gras là", mais du gras sur la tête, jamais vu scratch

Ouai bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gonflement à l'auge Empty
MessageSujet: Re: gonflement à l'auge   gonflement à l'auge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gonflement à l'auge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: La santé / Les soins-
Sauter vers: