Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs

Aller en bas 
+2
fry
Elevage de Florent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelo
Bavard
Bavard
Pelo


Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : 21

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:40

Super Raffaello !! pouce en haut

La petite pie palo a bien evoluée ! love

Alaska est sacrement barraqué !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedesmignotines.com
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:07

Hello ! Coucou c'est moi !

J'ai fait une blague à Armelle et suis arrivé 1 semaine en avance et maman n'avait prévenu personne pour que la surprise soit totale. Pour couronner le tout je suis arrivé en plein après-midi.

En fait, c'était pas une bonne idée parce mMaman n'arrivait pas à me sortir et j'étais coincé au niveau du bassin. Heureusement qu'Armelle était dans les écuries car sinon je ne pourrais même pas vous raconter tout cela.

Photo dans la journée parce qu'Armelle est malade, genre de gros rhume, et moi je me repose.

Il faut me baptiser maintenant avec une lettre commençant par B parce que je serai inscrit au SB Z et que c'est la première lettre du nom de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:37

Bloody Mary, Binz, Bamos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:49

Au vu de son look et de sa gentillesse, ce serait plutôt Bambi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:09

Elevage de Florent a écrit:
Au vu de son look et de sa gentillesse, ce serait plutôt Bambi Laughing

Une tite photo pour nous inspirer ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:59

Je te fais languir... Laughing Twisted Evil

En même temps les photos au box c'est pas top wink

La mère l'a un peu secoué à la naissance et le p'tit père a mal au dos ce qui l'empêche de bien se redresser derrière.
Par contre, il est gentil tout plein. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Velours10609
Nouveau
Nouveau
Velours10609


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : loire atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:38

Elevage de Florent a écrit:
Hello ! Coucou c'est moi !

J'ai fait une blague à Armelle et suis arrivé 1 semaine en avance et maman n'avait prévenu personne pour que la surprise soit totale. Pour couronner le tout je suis arrivé en plein après-midi.

En fait, c'était pas une bonne idée parce mMaman n'arrivait pas à me sortir et j'étais coincé au niveau du bassin. Heureusement qu'Armelle était dans les écuries car sinon je ne pourrais même pas vous raconter tout cela.

Photo dans la journée parce qu'Armelle est malade, genre de gros rhume, et moi je me repose.

Il faut me baptiser maintenant avec une lettre commençant par B parce que je serai inscrit au SB Z et que c'est la première lettre du nom de mon papa.

coucou c'est Annaïg comment ça va??
ici Velours est en pleine forme pour le moment, je vais t'envoyer des photos d'ici peu...
et ce poulain mystère est de qui??
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:42

Hello Annaïg !

Le poulain est le fils de Nisa et de Bijou du Taillan. C'est la copie conforme dans le caractère de VVarum et dans le modèle très ressemblant mais un peu plus fin et plus petit.

Il s'appelle Balafenn de Florent Z. Balafenn c'est breton et ça veut dire papillon et ça lui va vraiment bien. smile

Comment va Velours ? Il a du bien changer et doit devenir bien gris, non ?

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:09

J'adore le nom de Balafenn !!
Toujours au boxe le ti père ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:15

Voici enfin les premières photos de Balafenn qui n'est pas encore déplié derrière, sa mère lui ayant un peu trituré le dos à la naissance. 😠

L'ostéo vient le voir vendredi.

En tous les cas il a une patate d'enfer et ressemble beaucoup à son grand demi-frère VVarum né l'an dernier. La ressemblance n'est pas que physique... le caractère est le même aussi. Laughing

Voilà la bête :

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100711
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100712
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100713
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100810
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100811

La maman va bien et part au haras avec son rejeton début juin :

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100714
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100716

Nous avions failli la perdre en hiver 2007 suite à une lepto + piro qui l'avait fait avorter, elle était devenue cadavérique. Nous sommes ravis de la voir ainsi aujourd'hui. cheers


Dernière édition par Elevage de Florent le Mer 26 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:21

Tipee a maintenant sa jolie robe d'été :

Que lui raconte Lauriane ? Rolling Eyes
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100719

Un trot actif malgré une température estivale

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100718

Un galop allant et la banane de Lauriane Laughing

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100720
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100721

Une 3 ans vraiment stressée de la vie après 2 mois de travail lol!

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100723

Elle sera toute belle samedi pour son concours de Modèle et allures. flower

Ensuite elle part au débourrage à l'attelage et je pourrais enfin profiter de ma Barbie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:20

Coucou
Tu ne viens plus sur FFE ? Pour l'instant les parrainés peuvent toujours poster, je peux faire la marraine si tu veux Wink

Aaah le voilà enfin Balafenn ! Il est joliment fait ! Ses posterieurs s'amélioreront de toute façon !
Et Tipee love

Juste pour prouver que les croisés paint c'est de la daube :
ma pouliche (fille d'altaïr et ma SF) hier au m&a 2 ans

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 IMG_1348

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 IMG_1349

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 IMG_1350

Photos de Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:45

Ben dis donc ! Elle jump un vrai coup la petite ! :shocked: Et c'est une vraie jolie fille.love

Finalement le paint c'est pas si mal en croisement, pas plus détériorateur que d'autres races. Laughing

J'en connais qui ne vont pas en croire leurs petits yeux haineux Vache dansante Vache dansante bis

Voila des photos qui doivent bien faire plaisir à Elodie. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:21

Elevage de Florent a écrit:
Ben dis donc ! Elle jump un vrai coup la petite ! :shocked: Et c'est une vraie jolie fille.love

Finalement le paint c'est pas si mal en croisement, pas plus détériorateur que d'autres races. Laughing

J'en connais qui ne vont pas en croire leurs petits yeux haineux Vache dansante Vache dansante bis

Voila des photos qui doivent bien faire plaisir à Elodie. wink

Et je ne me suis pas géné pour les mettre a plusieurs endroits Laughing
Elodie est ravie ! Elle était sur place, et surtout la pouliche qui n'avait pas beaucoup sauté en préparation pour la préservé et elle s'est très bien comporté, elle manquait juste un peu de courage et franchise mais étant donné son peu de préparation on lui pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Velours10609
Nouveau
Nouveau
Velours10609


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : loire atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:08

Elevage de Florent a écrit:
Voici enfin les premières photos de Balafenn qui n'est pas encore déplié derrière, sa mère lui ayant un peu trituré le dos à la naissance. 😠

L'ostéo vient le voir vendredi.

En tous les cas il a une patate d'enfer et ressemble beaucoup à son grand demi-frère VVarum né l'an dernier. La ressemblance n'est pas que physique... le caractère est le même aussi. Laughing

Voilà la bête :

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100711
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100712
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100713
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100810
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100811

La maman va bien et part au haras avec son rejeton début juin :

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100714
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 P1100716

Nous avions failli la perdre en hiver 2007 suite à une lepto + piro qui l'avait fait avorter, elle était devenue cadavérique. Nous sommes ravis de la voir ainsi aujourd'hui. cheers



en effet la ressemblance est frappante...il parait peut etre un peu plus foncé que Vvarum...
et pour Tipee... j'espère qu'on aura les photos du concours modèle et allure...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:42

Je n'ai pas réussi à me mettre à taper sur mon clavier plus tôt pour vous annoncer cette douloureuse nouvelle : Alaska nous a quitté vendredi :(

Cela a été brutal. Pendant les grosses chaleurs du début de la semaine le poulain semblait fatigué, il revenait du haras.
Il s'est mis à respirer très vite jeudi dans la soirée, température 40,2° j'ai appelé le véto immédiatement, une vraie galère, parce que le mien était en vacances et personne de compétent en la matière aux environs de garde ce soir-là. Bref, je vous passe les détails.

Le véto diagnostique une pneumonie aigüe, il a un poumon qui ne fonctionne plus et l'autre semble très chargé.... traitement antibios + Finadyne.
A 23h50 la température redescend à 39°, à 2hdu matin 38,5°, à 4h30 stabilisé à 38,5°. Le poulain est plus calme, respire un peu mieux. On continue les piqûres car l'espoir renaît.

Dans la soirée du vendredi, je trouve que le poulain a les flancs gonflés alors qu'il n'arrive plus à s'alimenter seul. La fièvre remonte à 39,7° puis à nouveau 40°.
Je rappelle le véto qui me dit que le pronostic vital est engagé et qu'à priori il doit y avoir autre chose.
Je continue à le veiller toute la nuit mais je sens que c'est peine perdue.

A 5h son coeur s'est arrêté... :( :( :(

Je l'ai fait autopsié le jour même car je voulais savoir comment un si beau poulain pouvait partir comme ça.

Apparemment une petite infection au larynx avec pleins de petits abcès laissant supposer une pharyngite avec complications staphylocoque ou streptocoque, une anomalie de la valve mitrale au niveau du coeur et, comme il s'était beaucoup roulé de douleur les dernières 48 h, une nécrose intestinale suite à torsion.

Quand les premiers symptômes se sont révélés il était déjà trop tard.

Fabiola avait compris et ne l'a même pas cherché après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:59

Le concours avait très bien commencé avec Tipee mais s'est très mal terminé. 😠

C'est une jument sensible et émotive et elle n'a pas du tout apprécié les coups et claquements de chambrières dans le manège pour le saut en liberté et elle a totalement paniqué voulant même quitté le rond en franchissant la barrière plastique d'1,30 m qui entourait la piste.

Le jury l'a déclarée non dressée Rolling Eyes et par la-même dangereuse vu son comportement en panique totale... donc éliminée ! Mad

Dommage car tout s'était bien passé le matin avec une note moyenne de 6,37/10 aux allures dont 7,5 au trot, et une note de modèle de 7,75/10.

Visiblement elle semblait bien plaire aux jurys et spectateurs, dommage qu'elle ne leur a pas montré ses moyens et son style à l'obstacle. indécis

Plusieurs poneys ont mal sauté dans ce manège, la piste claire, le public au ras de la piste et la clôture en plastique qui se déplace si on la pousse... je préfère largement les ronds extérieurs donc nous n'irons plus jamais au Lion d'Angers pour des 3 ans.

Je ne parle même pas du claquement systématique dans chaque coin des chambrières qui en a effrayé plus d'un... bizarrement après le passage de la mienne, il y a eu moins d'agitation à ce niveau. 😠

Bref une sortie que je préfère rayer de ma mémoire et j'espère que Tipee s'en remettra comme nous.

Je préfère largement Hennebont qui a une structure vraiment adaptée au saut en liberté et pour moi la distance est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:05

fry a écrit:
Coucou
Tu ne viens plus sur FFE ? Pour l'instant les parrainés peuvent toujours poster, je peux faire la marraine si tu veux Wink


Je vais revenir sur FFE car ma fille vient de reprendre sa licence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:09

Désolée pour Alaska cry cry cry

Et pour Tipee Mad J'espère que ca ne restera pas gravé en sa mémoire... 'ai eu de la chance que ca se passe bien pour la mienne !!

Armelle sur FFE Vache dansante Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:12

Tipee n'a pas eu le temps de trop réfléchir : elle est depuis mardi au débourrage pour l'attelage Laughing

Tout ceux qui la croisent dans la cour me demande si je veux la vendre laugh

Cette nuit Huriel m'a fait lever toutes les heures voir parfois moins. Le poulinage se prépare à grands pas et ça commence à la chatouiller la mémère. Les coliques de poulinage avec elle ça fait pas semblant et la ceinture quand elle se met à hurler dans la maison, elle ne fait pas semblant non plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:41

Elevage de Florent a écrit:


Cette nuit Huriel m'a fait lever toutes les heures voir parfois moins. Le poulinage se prépare à grands pas et ça commence à la chatouiller la mémère. Les coliques de poulinage avec elle ça fait pas semblant et la ceinture quand elle se met à hurler dans la maison, elle ne fait pas semblant non plus ! affraid

Vache dansante bis cheers cheers Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:52

fry a écrit:


Vache dansante bis cheers cheers Vache dansante

C'est pas drôle parce que cette nuit elle a recommencé ! indécis pouce en bas


Dernière édition par Elevage de Florent le Lun 7 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:09

Une belle pouliche jaune avec plein de blanc ! Allez Huriel :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:56

fry a écrit:
Une belle pouliche jaune avec plein de blanc ! Allez Huriel :happy:

C'est pas comme ça que je l'ai commandé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
fry
Nouveau
Nouveau
fry


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:17

Elevage de Florent a écrit:


C'est pas comme ça que je l'ai commandé geek

Oups Very Happy C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs   Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Florent Chevaux et poneys de sport de couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de Javot - poneys "A" et Acteon - Chevaux de Sport
» Elevage d'Elphen Welsh A et chevaux Pies de Sport
» Elevage de Ruyff : Elevage de chevaux de dressage
» Elevage du Mystère... Poneys de sport
» ELEVAGE DES NOUETTES : Poneys de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: