Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frontal sur mesure ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 10:21

Bonjour,

J'aimerai avoir un frontal sur mesure car celui que j'ai actuellement n'est pas adapté à mon filet : les passants sont trop petits, le frontal n'est donc pas assez haut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains d'entre vous proposeraient ils d'en faire ? A quel prix ? je voudrais le même type de frontal.

Merci d'avance ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Plune
Nouveau
Nouveau
Plune


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 38
Localisation : livry gargan

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 11:14

vas voir le site jerwerly horse
c'est top serieux
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 11:30

Merci mais je n'ai pas trouvé ce que je veux et je suis à des années lumières de mon budget. Sachant que celui au dessus a du coûté environ 7€ neuf, j'aimerai éviter de dépasser les 15/20 €.

C'est juste un frontal pour les concours donc bon ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Plune
Nouveau
Nouveau
Plune


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 38
Localisation : livry gargan

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 11:53

a moins de le faire toi meme tu trouvera pas à ces prix
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 11:56

En même temps, si je met 50 € dans un frontal, je met combien dans le filet ? laugh

C'est vraiment juste pour faire joli une fois tous les 36 du mois, je me fiche que ce soit d'une super qualité alors mettre 50 € ... Aïe ! Caramba ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plune
Nouveau
Nouveau
Plune


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 38
Localisation : livry gargan

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 12:01

j'en ai des beaux a genre 30 €
et mes filets uen centaine d euros
Revenir en haut Aller en bas
Plune
Nouveau
Nouveau
Plune


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 38
Localisation : livry gargan

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 12:05

ce qui coute cher c est que tui demande du sur mesure, donc des heures de travail
si tu en prend un en grand edistribution pas sur mesure made in china il sera dans tes prix
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 12:36

Chacun son truc ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 13:54

Sam-Dee a écrit:
Bonjour,

J'aimerai avoir un frontal sur mesure car celui que j'ai actuellement n'est pas adapté à mon filet : les passants sont trop petits, le frontal n'est donc pas assez haut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains d'entre vous proposeraient ils d'en faire ? A quel prix ? je voudrais le même type de frontal.

Merci d'avance ! smack

aime beaucoup ton filet, je prospecte...pour plus tard.
Quelle en est la marque? le prix? Pr mp si tu preferes.

Et pour le sur mesure, ca risque de taxer...Tu n'arrives pas à en trouver en "grande surface"- ou genre frontal de présentation pour les traits?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 14:48

C'est le filet à tetière anatomique de chez décath ! Le frontal est un ajout, je trouvais le leur un peu petit !

Franchement, pour le prix il est correct mais il faut le choisir en magasin (la qualité du cuir varie d'un filet à un autre) et si tu peux en essayer un pour la taille c'est encore mieux !

Je ne suis pas sur que les frontaux traits iront car le soucis n'est pas la longueur du frontal mais la taille du passant. Si tu regardes sur ma photo, tu peux voir que seuls les montants de filet et de muserolle passent dedant, j'aurais aimé que la partie tétière (qui est en un "bloc" assez) puisse passer dedans de sorte que je puisse mettre le frontal plus "haut".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? EmptyVen 18 Juin - 16:34

Je peux te faire un frontal en cuir simple, j'ai des tas de modèles et tu peux payer en 2 fois si tu veux, pas de souci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontal sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: Frontal sur mesure ?   Frontal sur mesure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontal sur mesure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis tout à fait en mesure d'accepter adulte, en conséquence également en mesure de chaussures Christian Louboutin
» La Boite A Tapis : création de matériel sur mesure
» La Boite A Tapis : création de matériel sur mesure
» Frontal artisanal
» filet/frontal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: