Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vous en régions

Aller en bas 
AuteurMessage
ciloo
Initié
Initié
ciloo


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 60

j'ai besoin de vous en régions Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous en régions   j'ai besoin de vous en régions EmptyJeu 17 Juin - 14:20

nous avons créé l'association "vaincre la myopathie atypique equine" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour devenir adhérerent ça coute que 5 euros et cest tres important pour nous si nous avons besoin de se manifester au niveau nationale et européen d'être 200 plutot que 10. Je souhaite donc trouver des gens en région à qui j'enverrai des bulletins d'inscriptions + fiche sur la myopathie atypique à déposer dans les clubs et à motiver les gens à devenir adhérerent, si vous le voulez bien, pourriez vous m'envoyer votre adresse par mp et les docs partiront au plus tot par la poste. merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ciloo
Initié
Initié
ciloo


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 60

j'ai besoin de vous en régions Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous en régions   j'ai besoin de vous en régions EmptyLun 21 Juin - 12:55

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de vous en régions Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous en régions   j'ai besoin de vous en régions EmptyLun 21 Juin - 19:27

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous en régions Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous en régions   j'ai besoin de vous en régions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous en régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous en régions
» j'ai besoin de vous en régions
» myopathie atypique besoin de vous
» j'ai besoin de vous en régions
» j'ai besoin de vous en régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: