Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fans de matos !

Aller en bas 
+28
Jonii.
p0w
missyboo
Mystar
horseforum
Tagounette71
Tatoum
lablondeduclub133
lico
O-Lympe
Silhouett
PDP
azur1987
Plune
belive
ManDiine
Cherry Blossom
lollipop
Brunette
Jimbosauc
Cali
Elysia
La Girafone
Woolly
Mymy.
iliade
Sainte pourite
Bassonwoman
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 11:06

veste grise wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 11:10

Mymy: En marron (à échanger contre une autre marron si ça intéresse qlqun pcq elle est un chouille petite pr moi, j'ai pris un peu de poids et de poitrine) j'ai une Komutekir Jedai.
Je trouve que pour du cso c'est sympa un modèle court comme ça, ça change surtout que maintenant tout le monde a des vestes classiques vrt classiques un peu "longues".




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
iliade
Nouveau
Nouveau
iliade


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 11:13

il y a pas a dire j'adore vraiment la grise. mais j'ai mon problème de bombe bleu j'suis pas sur que ça aille. Sad
au pire je prend la komutekir bleu et trouve une grise pas cher à côté ou l'inverse. bon après j'suis pas sur que mes finances suivent.

sainte pourrite, si c'est pas trop indiscret, ton tapis V. Gaffet tu lui a acheté ou tu l'as eu en cadeau avec une selle? en tout cas j'aime beaucoup ton matos et ton cheval c'est très jolie et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 11:14

Sainte pourite a écrit:
Mymy: En marron (à échanger contre une autre marron si ça intéresse qlqun pcq elle est un chouille petite pr moi, j'ai pris un peu de poids et de poitrine) j'ai une Komutekir Jedai.
Je trouve que pour du cso c'est sympa un modèle court comme ça, ça change surtout que maintenant tout le monde a des vestes classiques vrt classiques un peu "longues".




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quelle taille? Parce que je pense prendre une taille M
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 11:14

Mymy. a écrit:
Bha la moi sa va bientot faire un mois que je t'attends car la personne demenageait donc la j'étais ok pour attendre. Elle 'ma dit qu'elle a posté le colis Jeudi donc logiquement je dois le recevoir aujourd'hui mais cette personne ne repond pas aux mp que je lui ai envoyées hier pour savoir ou en était le colis et pour avoir le N° de suivi.

Donc sa commence un peu a me souler quoi

Roooh ba je comprends bien...
une vendeuse m'a fait un coup pas cool sur le net aussi récemment. Je vois une annonce pour des protecs, je lui dit direct que je les prds si la taille est bonne. Elle me dit penser que c'est du M mais pas sûr, donc je lui ai demandé de regarder sur la coque pcq c'est gravé dessus chez Veredus et si possible au passage de prendre qlq photos des protecs à l'intérieur, enfin en attendant sa réponse quoi.
Mais au lieu de me dire la taille (dur de lire sur des protecs...) et/ou de me dire qu'une autre personne était intéressée sans qu'elle ait à prendre de photos supplémentaires; elle m'a dit que le lot était vendu.
J'étais dégoûtée, je lui avais dit dès le début que je les prenais, je voulais juste qu'elle me confirme la taille.
Et dès le début aussi pour confirmer ma bonne foi dans l'envie d'acheter ses protecs, je lui avais demandé son adresse.
pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 11:17

Sainte pourite a écrit:


Roooh ba je comprends bien...
une vendeuse m'a fait un coup pas cool sur le net aussi récemment. Je vois une annonce pour des protecs, je lui dit direct que je les prds si la taille est bonne. Elle me dit penser que c'est du M mais pas sûr, donc je lui ai demandé de regarder sur la coque pcq c'est gravé dessus chez Veredus et si possible au passage de prendre qlq photos des protecs à l'intérieur, enfin en attendant sa réponse quoi.
Mais au lieu de me dire la taille (dur de lire sur des protecs...) et/ou de me dire qu'une autre personne était intéressée sans qu'elle ait à prendre de photos supplémentaires; elle m'a dit que le lot était vendu.
J'étais dégoûtée, je lui avais dit dès le début que je les prenais, je voulais juste qu'elle me confirme la taille.
Et dès le début aussi pour confirmer ma bonne foi dans l'envie d'acheter ses protecs, je lui avais demandé son adresse.
pff...

Pas cool pouce en bas

C'est pour sa dans le post it "boite a idées" j'ai demandé un topic ARNAQUES/CONFIANCE.
Parce que sa commence vraiment a m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 12:57

Pfiou panne de courant pdt plus d'une heure c'était horrible!! comme quoi sans électricité je suis vrt pommée!
Bref du coup j'ai rangé toutes mes fringues d'équitation ^^


iliade: essaie de trouver sur le net une photo de qlqun qui a un ensemble comme ça... regarde en vitesse ici par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou alors tu vas en magasin et tu essaie une veste grise avec une bombe bleue. Mais si jms c'est une GPA dis toi qu'elle va un peu déteindre de toutes façons...
Sinon achète une grise (plus facile à assortir qu'une bleue) et si tu trouves une bleue d'occaz pas chère tu la prendras.
Pour le tapis Gaffet c'est ni l'un ni l'autre, je suis en partenariat avec lui Smile

Merci!

Mymy: C'est une 36 je crois.
Pr l'annonce, oui mais c'était sur leboncoin dc ça m'embêterait de mettre le nom de la personne directement mais c'est vrai que j'étais dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 13:08

Tiens j'ai trouvé ça et encore la bombe est bleue un peu flash
dc en gros il suffit de prendre un gris un peu foncé pr la veste et ça va nickel!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
iliade
Nouveau
Nouveau
iliade


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 13:18

ah merci bcp. ba en fait le bleu ça va avec le gris. en plus effectivement ma bombe à perdu un peu de couleur et maintenant elle tire un peu sur du bleu-gris.

le petit soucis c'est que là où je suis il y a pas de sellerie, c'est horsewood le plus près à 50 km quand même. donc mes achats je les fait soit au salon soit sur internet alors pour les essais c'est pas pratique.

en tout cas merci pour ton aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 13:29

Hello!

En partenariat avec V.Gaffet... Ca va tranquil la vie xD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 14:34

Mymy. a écrit:
Sinon Scapa commence a se faire detroner par Happy Valley niveau rapport qualité/prix

HV est moins cher, de bonne qualité et perso je les trouve beaucoup plus jolis love
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 16:24

Coucou !!! de retour de mon week end chez ma meilleure amie, c'était bien, j'ai dépensé trop de fric, eu un PV de stationnement ce matin, mais tant pis j'ai passé de bons moments smile
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 16:57

Héhé, tu as acheté quoi?
Moi ce soir p'tite soirée au pub... J'reprend les bonnes vieilles habitudes d'y passé TOUTES mes soirées depuis mercredi dernier ... Huhu, ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 17:00

j'ai rien acheté, j'ait fait un apéro qui a duré environ 3 jours ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 17:33

coucou les filles :bye:

1ere bonne nouvelle : je suis acceptée en licence de droit à la rentrée prochaine, c'est cool je reprends mes études Vache dansante seul bémol : c'est du droit, et j'ai plus l'habitude de travailler tongue

et ensuite voila les photos de mon concours improvisé de dimanche
regardez pas ma bombe, c'était pas la mienne ^^ c'est la seule qui m'allait avec mon piercing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 17:39

Avec ton piercing? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 17:43

ben jai un indus à l'oreille gauche, et les boules sont grosses. du coup avec toutes les bombes ça passe pas

le jour ou je l'ai fais : tu lavais pas vu sur le forum de la ffe ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 17:49

Si possible, mais pourtant moi avec mon indus ... Et tout le reste de l'oreil, ca passe ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Jimbosauc
Initié
Initié
Jimbosauc


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Les portes en ré

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 17:52

coucou chez d fan de matos je devrai pouvoir avoir une réponse pouce en haut
Est ce que quelqu'un connait les guêtres de cross prestige?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 18:01

non connais po =)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 18:07

Lisa. a écrit:
Si possible, mais pourtant moi avec mon indus ... Et tout le reste de l'oreil, ca passe ... =/
ouais ^^

(j'ai envie de mon tatouuuuuaagggeee)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 18:07

Jimbosauc a écrit:
coucou chez d fan de matos je devrai pouvoir avoir une réponse pouce en haut
Est ce que quelqu'un connait les guêtres de cross prestige?
merci
non plus désolée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 18:27

Cali a écrit:

ouais ^^

(j'ai envie de mon tatouuuuuaagggeee)
J'suis justement entrain de bosser sur le modele de mon 3eme. Que j'vais faire courant juillet j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 19:23

Dites, comment cela fonctionne-t-il de vendre des choses sur ebay ? Faut-il absolument un compte paypal (si oui, je n'en veux absolument pas, alors c'est mort...), est-ce que ça coute de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! EmptyLun 14 Juin - 19:36

T'es pas obligée d'avoir paypal.
Sauf si tu postes pendant des offres ou c'est gratuit, ba ca te coute un tit peu de mettre en vente. Autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de matos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans de matos !
» Beaucoup de matos :D
» Fans de dilues!!!!!!!!!!!!!!
» Fans de poneys New-Forest... la suite !
» fans de JPOP et JROCK ce topic est pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: