Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3

Aller en bas 
+3
Gypsykool
annesoft0
Desirade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyVen 16 Avr - 8:38

Elevage amateur et familial de poneys de sport et de loisir DAIVANO sélectionné sur le mental, vous présente :
ses deux ponettes D
Ultim Dream de May, welsh cob par Synod Roxburry et Petula Cherry. La seule fille son père en France... la crême de la crême!
Et Urielle de Belair, une ponette grande D trés altière qui allie le meilleur de l'anglo arabe et du welsh B français.
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 03_29_13
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 03_29_10
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 04_1010
Et sa welsh A Kastanjehof Joy
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Joy110
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Joy610


Dernière édition par poneysDaivano le Dim 3 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirade
Initié
Initié
Desirade


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Creuse

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyVen 16 Avr - 8:41

cheers coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme.belair.free.fr
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyVen 16 Avr - 8:55

cheers ça y est Joy est chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyVen 16 Avr - 8:56

Non... et je ne sais pas quand est ce que je vais la récupérer!!! cheesy

Coucou Dés...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
Nouveau
Nouveau
Gypsykool


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : 76 et 78

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyVen 16 Avr - 9:18

Joy est toujours en Normandie, et on devrait bientôt savoir si elle revient en chaleur ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com/
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyDim 18 Avr - 14:36

Croisant les doigts parce que celle de FP n'a pas l'air de vouloir en revenir... wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
Bavard
coco


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyDim 18 Avr - 20:07

Superbes (et j'ai forcement un faible pour Joy)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptySam 15 Mai - 17:10

Enfin!!!!!
Joy est arrivée samedi 8 Mai...
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Joy10
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Joy211
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Joy310

Pour le plus grand plaisir de Loan... (et de môman surtout!)
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Loan_e10
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Loan_e11

Pendant ce temps là, les grandes "draguent" au Malzieu... comme moi dans ma jeunesse... (oui, j'allais souvent en boîte pas trés loin de chez Manue)
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Ultimu10
Revenir en haut Aller en bas
J.L.
Initié
Initié
J.L.


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Pau - (64)

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptySam 15 Mai - 18:30

J'adore la dernière phrase laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptySam 15 Mai - 18:43

Beinh oui... Maintenant je suis une vieille mamie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Desirade
Initié
Initié
Desirade


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Creuse

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyDim 16 Mai - 9:30

super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme.belair.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 16:09

Joy sera présente à Salbris dimanche...
En espérant vous rencontrer!!! tongue

C'est le seul concours que nous feront qui est organisé par l'AFPCW, les grandes faisant du boycott pour cause de non respect du règlement de la maison mère... Evil or Very Mad
Mais vous pourrez les voir toutes les 3, à Chalinargues le 4 Septembre, sur un concours organisé par Welsh Passion France, qui lui sera conforme au règlement de la Welsh Pony and Cob Society!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady J.
Initié
Initié
Lady J.


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 17:20

pourquoi seulement les grandes boycottent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 17:39

Question d'organisation : les grandes voyagent ensemble, Joy voyage seule...

Mais je connais le fond de ta question, alors je vais y répondre : pour l'instant c'est l'AFPCW qui gère le soi disant "programme d'élevage"... Donc si, un jour, peut-être, (tu vois ce que je veux dire), les qualifs viennent compléter le PE. Joy aura été vue.

Les 2grandes ont été vues une fois, elle sera vue une fois et basta...


(et je rajouterais que pour une fois que je peux revoir des copains welsheux pas trop loin, beinh j'ai envie d'en profiter...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady J.
Initié
Initié
Lady J.


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 18:01

Tes ponettes sont inscrites au programme d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 18:13

Oui.
Avec l'innocence de la débutante que j'étais il y a encore pas si longtemps de ça, je les avais inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
Lady J.
Initié
Initié
Lady J.


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 18:16

Les trois ? Pourtant les deux dernières tu les as acheté il n'y a pas si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 18:23

Non, bien sur pas Urielle et Joy... (celles que j'ai eu avant qu'ils nous pondent leur pesudo registre du welsh K)
Mais bon si un jour ca sert à quelque chose (je m'en réfère à ce que je connais en bovin quand il y un PE qui fonctionne et des qualifs), ce sera fait pour les trois... J'aurais juste à inscrire les deux.

Et comme je t'ai dis plus haut, j'y vais surtout pour voir Sabine, Nico, Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady J.
Initié
Initié
Lady J.


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 19:24

Ouais ouais j'ai bien compris que tu y allais pour le plaisir, et puis t'as tout a fait le droit d'inscrire tes ponettes au PE !

Et c'est comment en bovin, quand le PE fonctionne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marssu
Nouveau
Nouveau
Marssu


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 19:34

Hello Delphine,

ca va bien par chez toi? la miss s'est bien acclimatée??

je pensais venir dimanche en visiteur à Salbris mais je ne serai finalement pas là!! je compte sur toi pour un compte-rendu détaillé (et si tu peux je veux bien que tu me recuperes un programme!! s'il y en a un!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 19:59

Lady J. a écrit:
Ouais ouais j'ai bien compris que tu y allais pour le plaisir, et puis t'as tout a fait le droit d'inscrire tes ponettes au PE !

Et c'est comment en bovin, quand le PE fonctionne alors ?

En bovin, nous utilisons l'équivalent du PE, et surtout les qualifs comme des outils de sélection génétique.
Le jour où nous en serons là avec nos poneys, je crois que nous mangerons les pissenlits par la racine... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyMer 26 Mai - 20:00

Marssu a écrit:
Hello Delphine,

ca va bien par chez toi? la miss s'est bien acclimatée??

je pensais venir dimanche en visiteur à Salbris mais je ne serai finalement pas là!! je compte sur toi pour un compte-rendu détaillé (et si tu peux je veux bien que tu me recuperes un programme!! s'il y en a un!)

Oui, tout va impec...
J'essaie de te récupérer ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Desirade
Initié
Initié
Desirade


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Creuse

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyJeu 27 Mai - 7:30

delph pour avoir une qualif il faut que les ponettes soient vu au moins 2 fois Wink

Sinon, passe une bonne journée et ramène nous des photos Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme.belair.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyJeu 27 Mai - 8:49

AH... beinh pour les qualifs, on attendra que quelquechose fonctionne vraiment alors...

Tu as vu que les juges du National ne sont plus ceux qu'on pensait? Calypso pourrait participer.
Revenir en haut Aller en bas
Desirade
Initié
Initié
Desirade


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Creuse

Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 EmptyJeu 27 Mai - 13:02

oui, mais je boycotte vis à vis des WK qui ne sont pas en rêgle par rapport à l'association mère, et surtout vis à vis de cécile.

je trouve inadmissible qu'il soit maintenu alors que Cécile ne l'organise plus, car le national au Lion d'Angers, c'est le BB de Cécile, ils auraient du le faire ailleurs à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme.belair.free.fr
Contenu sponsorisé





Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3   Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage DAIVANO résa in utéro, à confier et news p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» location de ventre/résa in utero
» Weeping Willow- Mes Connemara- Uiscia pleine de 70 jours ;-) Résa In Utéro possible!
» Ponette pfs à confier pour élevage
» Le renouveau des DAIVANO
» ** ELEVAGE GAY : AV Poulains/iches du foal au 3 ans souches CSIO et CSIW, Pensions à l'élevage... **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: