Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jardy horse ball

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hastrale
Initié
Initié
hastrale


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Jardy horse ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardy horse ball   Jardy horse ball - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:50

ah ok ! bin c'est cool !! Moi j'ai vu que le match de dimanche, samedi on a un cavalier qui est passé au travers du filet : le cheval s'est cru sur le cross et a sauté les boudins de but ... grosse frayeur mais rien de cassé (hormis le terrain ..)
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

Jardy horse ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardy horse ball   Jardy horse ball - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:38

hastrale a écrit:
ah ok ! bin c'est cool !! Moi j'ai vu que le match de dimanche, samedi on a un cavalier qui est passé au travers du filet : le cheval s'est cru sur le cross et a sauté les boudins de but ... grosse frayeur mais rien de cassé (hormis le terrain ..)


on m en a parlé de sa , je saver pas l equipe aussi , temp quil y a rien eu de casser ouf , sa aurais pu faire mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardy horse ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDS american horse breeding (appaloosa et paint horse)
» veste de concours red horse ?
» Horse planet... déçue!
» championnats de france lamotte beuvron et jardy
» JEWERLY HORSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: