Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pantalon d'equit resistant

Aller en bas 
+7
céline 12
La Trottinette
Pepette57
Sainte pourite
m@non
Silhouett
hastrale
11 participants
AuteurMessage
hastrale
Initié
Initié
hastrale


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 12:09

coucou à tou(te)s, je cherche des pantalons d'equit qui tiennent plus de 6mois sans craquer au niveau de l'entre jambe ou des coutures !! Pour l'instant, j'ai 2 equithèmes et un géologic, et j'ai le même soucis à chaque fois .. surtout qu'à la rentrée, je risque de onter tous les jours ...

Quelles sont vos marques coup de coeur ? (excepté pikeur et autre pantalons à gros budget!)
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 12:41

à partir de combien tu considères gros budget ?
sinon y'a les Touzaint qui sont pas trop trop mal .. (mais ça va être minimum 70€)
les nouveaux décathlon tiennent assez bien, j'en ai en velours qui sont top, ils tiennent un an facile en montant quasi touts les jours (c'est plus géologic mais fouganza)
et pour pikeur je ne connais pas ta taille mais le 34 équivaut à un 16 ans qui lui est beaucoup moins cher et de même qualité !

de toute façon c'est toujours le même problème soit tu achètes la qualité moyenne mais tu les changes plus souvent (au final ça revient aussi cher...) soit tu achètes de la qualité que tu payes mais que tu gardes plus longtemps..

en tout cas n'achète surtout pas Belstar pour monter tous les jours sinon brulures assurées .. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
hastrale
Initié
Initié
hastrale


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 12:48

ok pour Belstar, je retiens !
Je fait du 38-40 donc le truc pour pikeur, c'est mort wink
Un pantalon en velour, j'en ai un mais j'aime pas : trop reche, trop chaud ..
Les touzain, je n'en ai pas entendu que des bons échos, tu en as toi ?
Voilà, 70€ c'est le grand maximum que je peux mettre ..
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 12:55

pour Touzaint j'en ai eu un qui a fait des ''poches'' mais quand j'ai dit ça à la vendeuse d'HW elle m'a dit que ça dépendait des lots Suspect ...
donc moi je suis mitigée mais ma monitrice elle en porte (elle est plus souvent à cheval que moi Happy ) et elle dit que ça lui convient .. alors bon je sais pas trop quoi penser

le tout pour faire durer un pantalon de cheval (d'après ma mère..) c'est de le laver à assez basse température pour conserver les fibres intactes

après on m'a fait découvrir ce site allemand : les pantalons sont pas excessifs c'est à testé à mon avis wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 13:21

Je ne monte pas tous les jours, mais bon.
Lorsque je montais en club, une fois par semaine (pendant 8 ans), je n'ai eu que 3 pantalons différents ^^ Ils tiennent bien les miens tongue
Maintenant je monte 2-3 fois par semaine, et j'ai toujours un de mes pantalons que j'avais au club, qui doit avoir genre 4-5 ans, et j'en ai acheté un en décembre, que je n'ai pas encor beaucoup testé donc je ne pourrais te dire, mais qu me parait très bien.
J'ai acheté mes pantalons chez Décathlon ou Go sport, sans forcément prendre les plus cher, et mon dernier pantalon sur sellerie-online.fr, c'est le firstar wink
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 13:34

Dans ton budget j'ai un Nicolas Touzaint depuis environ 1mois, pour l'instant j'en suis contente. J'ai discuté un peu avec la vendeuse que je connais pcq j'hésitais entre celui-ci et reprendre un autre Pikeur taille enfant mais j'étais mieux ds le Touzaint.
Elle m'a dit qu'il y avait eu une mauvaise période l'année dernière avec des retours mais maintenant sur la nouvelle série aucun retour et les clients en sont contents. Pr l'instant aucun soucis pr ma part.

J'ai celui-ci en noir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 17:20

il y a les équicomfort qui sont bien, les modèles au dessus de 50€
Revenir en haut Aller en bas
La Trottinette
Initié
Initié
La Trottinette


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Angers

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 17:36

Komutekir en ceux en microfibre sont super! pouce en haut Je monte tous les jours avec il est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://polka-de-bel-verne.skyblog.com/
céline 12
Initié
Initié
céline 12


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : ile de france

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 21:37

moi je vais te dire la même chose que la trottinette, j'ai des komutekir en microfibre ils sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-xane4.skyrock.com/
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 21:40

quel budget et où les acheter les Komutekir ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 22:22

J'ai un Komutekir est, au contraire, je n'en suis pas contente.
Il ne tient pas, il s'est détendu... Après ça vient peut être du modèle... Mais je n'en racheterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty33
Initié
Initié
Bounty33


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 22:31

moi mon komutekir je l'aime bien mais il devient rêche :( et au bout de 1 an voir 1an et demi il a commencé a faire des trou au niveau des genoux enfin juste au dessus quoi !)!
et sinon j'ai un Horka , qui est génial !!!! sachant que je monte tous les jours mini 3 chevaux ... que je vais dans les prés avec dans les ronces etc ^^ je le ménage pas c'est le seul qui tient bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Trottinette
Initié
Initié
La Trottinette


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Angers

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 22:42

les komutekir microfibre c'est 70 euros environ je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://polka-de-bel-verne.skyblog.com/
anneflo
Nouveau
Nouveau
anneflo


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2010

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyMer 2 Juin - 22:56

J'ai un équicomfort et j'en suis très contente.
il a un an, je monte très régulièrement avec et il n'a pas bougé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyJeu 3 Juin - 21:57

J'ai un Pikeur que je met tous les jours et sur le cross ( pour 3 a 5 chevaux / jours ) et 2 Komutekir qui ont un peu + d'un an , un a craqué a l'entre jambe et l'autre nikel !!

Mais je les ai en reduction pcq je les achete a la maman d'une copine donc comme j'en prend plusieurs ou je prend bcp de chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Invité
Invité
Anonymous



Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyVen 4 Juin - 21:02

Je vends la marque TAKOOHA très bon rapport qualité/prix !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyVen 4 Juin - 21:14

takooha, c'est plus ce que c'était, j'ai les bicolore à 59€ mes 1er tenais bien, j'en ai racheté un en mars il est déja pleins de bouloches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptyVen 4 Juin - 21:33

Ah bon ? J'en ai eu un que j'ai gardé pas mal de temps et j'en étais satisfaite.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant EmptySam 5 Juin - 8:58

oui avec les récent j'ai eu des soucis, pourtant avant c'est vrai qu'ils étaient presque increvable, j'en ai gardé bien longtemps.

Mais les nouveaux ne tiennent plus et je trouve ça bien dommage au prix qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon d'equit resistant Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'equit resistant   Pantalon d'equit resistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon d'equit resistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder un pantalon blanc!!!
» Pantalon blanc
» Pantalon gris clair ?
» Pantalon Geologic marron T 36
» Teindre un pantalon beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: