Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42

Aller en bas 
+3
lico
Ar'
mel01
7 participants
AuteurMessage
mel01
Nouveau
Nouveau
mel01


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptySam 29 Mai - 18:52

Bonjour,

Qui connait l'ecurie Philippe MONNET à BALAN? Question
J'aurai aimé avoir des renseignements sur cette écurie au niveau des installations, des conditions d'hébergement des chevaux.

Sinon,je recherche une écurie à proximité d'une sortie de l'autoroute A42, vers Meximieux plutot axée CSO, avec sorties au paddock. Merci por vos réponses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar'
Maître
Maître
Ar'


Féminin Messages : 1900
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 6 Juin - 10:30

je connais une fille qui était dans ces écuries mais je n'ai plus trop de contact avec elle, sinon le site internet pourra déjà te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
mel01
Nouveau
Nouveau
mel01


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 6 Juin - 21:49

Merci pour ta réponse,
je suis déjà aller sur le site,mais j'aurai aimé d'autres info,et également sur les écuries aux alentours.
D'autres avis? Question
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyMer 9 Juin - 7:16

j'y vais en concours ce WE, je pourrais te donner des infos, sur les installations !
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyVen 11 Juin - 9:40

Pas loin de là, tu as Ecuries du Cristal ( tournent hunter et CSO je crois), Ecuries de la combe du Bion ( St Maurice de Gourdans, CSO ) ...

Après, il a : une carrière couverte, une nouvelle carrière, hébergement en box , sorties paddock je suis pas sur...

Pareil que Lico, en concours là bas ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyVen 11 Juin - 10:21

S'il ne fait pas trop mauvais, je pense y faire un tour dimanche!

Tu auras encore un autre point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
mel01
Nouveau
Nouveau
mel01


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 9:22

Merci, pour vos réponses! Very Happy

Dés que j'en aurai l'occasion,je pense aller faire un tour.
Concernant laCombe du Bion, c'est un club ou une écurie de propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 20:50

La Combe, ils font les deux je crois wink
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 21:10

balan : à oublier....

la combe du bion : top!
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 22:02

D'accord avec Lico !!
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 22:03

merci ! et t'as fais quoi dans la 115?
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 22:07

Je fais une barre car on fait un abord près entrée d'une ligne à 5 foulées un peu grandes et donc je me rassoie trop tôt pr rentrer dans le contrat, petite touchette postérieur mais bien contente car tout le tour bien ( sauf une ligne avec sortie en abord près , j'ai eu un doute entre imposé à 5 ou 6 donc je pars pour faire 5 puis réfléchis et mets 6 ! )

la jument était pas bien pr que vous rechargiez avant l'épreuve ?

bien rentrées?
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 22:09

non c'était la cavalière qui était pas au top..
mais oui, bien rentrées et surtout bien contente de partir de ce concours minable...
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 22:13

Ok car je vous ai vu chargé en vitesse !

Bien contente aussi, je n'y retournerai pas... on est tous bien rentrés ( les filles de Savoie/ Haute Savoie aussi), je suis arrivée au club 5 minutes avant la pluie !!!

On se revoit à Bourg?
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyDim 13 Juin - 22:15

bien sûr ! je vais aller y faire la groom !
Revenir en haut Aller en bas
mel01
Nouveau
Nouveau
mel01


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyLun 14 Juin - 19:55

Merci pour vos réponses!

Lico et Guimsly, qu'est ce que vous n'aimez ou ne trouvez pas terrible à Balan?

Pouvez-vous m'en dire plus sur la Combe du Bion?
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyLun 14 Juin - 20:17

alors pour ce qui est de balan : niveau concours c'est zéro..aucune ambiance, aucune organisation, parc d'obstacle pitoyable...pas un seul bénévole sur la piste, ni nulle part d'ailleurs...ca reflète l'esprit de la maison... pouce en bas
bref, les installations sont moyennes, et moyennement entretenues..
bref pour la combe du bion : les installations sont récentes, beau manèges carrières au top, et l'équipe de bénévoles présente en concours à l'air de bien fonctionner..
voilà, je ne peux t'en dire plus, car je ne connais que par le biais des concours..
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyLun 14 Juin - 21:39

Je suis (encore) d'accord avec Lico wink

Pour la Combe, j'ai une amie qui est élève mono là bas, gérants et moniteurs motivés, soudés ... sortent en concours ( CSO ), pour toutes les fois où j'y suis allée, j'ai bien aimé ( concours ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyLun 14 Juin - 22:21

la combe du bion c'est bien mais y fait trop froid au mois d'octobre!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Guimsly
Nouveau
Nouveau
Guimsly


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Montréal / BJ

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyLun 14 Juin - 22:25

Tagounette71 a écrit:
la combe du bion c'est bien mais y fait trop froid au mois d'octobre!!! Happy

Rhooooooo l'autre... Razz Laughing Laughing Wink Wink

Tu as pas essayé St Sav... car le marais dans la pluie et le vent, ça gèle ( même et surtout en rentrant du Canada !!)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Thays
Nouveau
Nouveau
Laura-Thays


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 EmptyMar 12 Juil - 11:38

J'ai monté 6 ans chez Philippe Monnet.
C'est l'esprit gagner les concours avant tout. Mais il possède quand meme de bonnes installations!
La combe ça à l'air très sympa, mais je trouve que l'équipe de concours n'est pas fairplay et de l'éxtérieur ils ont l'air d'avoir une drole de mentalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42   Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie Philippe Monnet à BALAN (01) ou écurie prOche Sortie A42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie proche St Etienne
» Cherche ecurie 06
» Ecurie des Bordeaux 02/77/75/93 - Centre-équestre, poney-club, écurie de proprio... + Terrain de CROSS !
» *** ECURIE TEM ***
» Ecurie du Sud ( Aix en Provence )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Est-
Sauter vers: