Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equi Form'Est (CQP ASA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) EmptySam 29 Mai - 11:27

Salut à tous!


J'aimerais faire une formation de CQP ASA l'an prochain pour pouvoir me remettre à cheval avant de passer le BPJEPS (ça fait un petit moment que je ne monte plus en club..).
Etant donné que je débarque à Nancy en septembre j'ai vu que dans le coin il n'y avait que Equi Form'Est à Ludres qui proposait cette formation!

Donc si vous connaissez j'aimerais bien avoir qques avis.... ou alors si vous connaissez un autre centre de formation qui propose le CQP ASA.

Autre chose : il est impératif (pour mon compte en banque :p lol) que je fasse cette formation en contrat pro ou en alternance... 'fin être payée quoi! Est ce que vous connaissez des clubs qui seraient susceptibles de prendre qqun de cette formation?

Merci d'avance de vos réponses! J'suis toujours à Nîmes pour l'instant et chercher des infos comme ça quand on est pas sur place c'est toujorus plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Re: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) EmptyMar 22 Juin - 20:48

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Hermes89
Initié
Initié
Hermes89


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Auxerre

Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Re: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) EmptyMar 22 Juin - 22:41

moi je rentre en CQP en septembre

je peux juste te dire que tu as des test comme pour les BPJEPS : dressage CSO et travail a pied identique, un oral et 2h d'ecrit


une fois l'obtention du CQP sa nous valide les test pratique d'entrée en BPJEPS
Revenir en haut Aller en bas
http://coockies2.skyrock.com
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Re: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) EmptyMer 23 Juin - 13:17

Tu vas dans quel centre de formation?

Tu as donc passé ta CEP 1?
Mo j'ai un gros soucis par rapport à ça! Y'a aucune date dans la région où je serais... càd cet été dans le sud et ensuite dans le nord! Et pas les moyens de faire 50 A/R entre tous ces endroits... :p

Je sais pas comment faire du tout du coup pour pouvoir rentrer en formation en septembre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermes89
Initié
Initié
Hermes89


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Auxerre

Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Re: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) EmptyMer 30 Juin - 8:30

non je n'est pas mon CEP 1, j'ai juste passer les VETP comme pour le BPJEP, c'etait sur 2 jours
le premier : cso dress et travail a pied
et comme je n'est validé que le travail a pied
le deuxieme jour au lieu de faire les 3h d'ecrit et l'oral du BPJEPS, j'ai fait 2h d'ecrit et l'oral du CQP ASA

pour la formation je sais qu'il y a des test d'entrée a Brazey en Plaine vers dijon le 3/4 septembre (c'est les meme "organisateurs" que ceux que j'ai passer vers chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://coockies2.skyrock.com
htincelle
Nouveau
Nouveau
htincelle


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Re: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) EmptyMer 30 Juin - 10:46

d'accord! donc y'a quand même moyen de s'arranger avec les VETP!
c'est bien parce que je pense qu'il doit y avoir des dates qui correspondent plus que ces fichues CEP!!! :p!
J'vais me renseigner là dessus!

Merci beaucoup!

Tu comptes passer le BPJEPS après le CQP ASA?


PS : moi les tests il faut qu'ils soient ds le sud est cet été ou alors à Nancy dès septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equi Form'Est (CQP ASA) Empty
MessageSujet: Re: Equi Form'Est (CQP ASA)   Equi Form'Est (CQP ASA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equi Form'Est (CQP ASA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scapa, Hkm, Equi-thème...
» Tapis Equi-Thème
» Equi-Trek camions/vans
» EQUI THEME gris épais TBE
» Deux parkas Equi-thème + CSO très bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Est-
Sauter vers: