Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arc de triomphe

Aller en bas 
+2
pelham35
haras d'elwée
6 participants
AuteurMessage
haras d'elwée
Nouveau
Nouveau
haras d'elwée


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptyVen 28 Mai - 23:16

pouvez vous me parler de sa production
je vais mettre quelques juments dessus
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Expert
Expert
pelham35


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : 35

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptySam 29 Mai - 8:03

haras d'elwée a écrit:
pouvez vous me parler de sa production
je vais mettre quelques juments dessus

j'en ai connu un mais il est mort à 7j. il avait la tête de papa.

j'ai vu d'autres produits de lui et on ne peut pas se tromper quand à sa progéniture. il signe ses poulains. je trouve que les produits prennent beaucoup de lui au niveau physique.

par contre au niveau mental je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
harasdefly
Nouveau
Nouveau
harasdefly


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptySam 29 Mai - 14:16

Oui, il legue assez regulierement sa tete busquee.

perso : je deteste ce cheval ... j'ai dejà ecris qu'il fallait lui coupe rla tete, et je le pense toujours ... bref.

J'en connais une petite diziane, surtout des 3 et 4 ans.

TOUS sans exception sautent.

Presque tous sont compliques pour pas dire moins ...

Le seul qui semble pratique est celui d'Ysandre (et pourtant il est entier et saillit en main, comme quoi !).
Ceci dit il est tres encadre dans une famille "pro" et peu sorti l'arc de triomphe 744455

Les autres : j'en connais 3 qui font du pre ... parce que personne en veut grimper dessus !

La pire (*) etant une petite 3 ans petee de sang et de moyens ... mais immontable !
Le genre de saloperie qui se met debout en main et te boxes, anterieur tendu en te visant la tete !
Je tiens toujours le pari d'une caisse de champ' qu'elle ne verra jamais un tour de CSO ...


Les autres sont compliques mais devraient sortir (au moins sur les petites barres ... a revoir quand il faudra accepter un peu plus de discipline !)



(*) : en fait non, j'en connais au moins un (un R) qui a fini au couteau apres s'etre fait jeter de chez 3 pros differents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdefly.fr
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptySam 29 Mai - 15:00

Harasdefly, parfois j'te lis et j'me dis que je n'ai pas besoins de m'user les doigts sur le clavier, je te remercie d'ailleurs pour ça smack :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
aliceeuh47
Nouveau
Nouveau
aliceeuh47


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Laval

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptySam 29 Mai - 18:15

Rien à redire sur les propos d'Haras de Fly.
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptySam 29 Mai - 20:05

Ben moi j'adore le mien, sauf qu'il est moche mais produit de jolis poulains. Il n'est jamais sorti en concours mais j'ai fait des stages a l'exterieur, il a ete aussi sage qu'a la maison. Voila j'attends la fin de la saison de monte et je regrimpe dessus...Il y a une video de lui sur mon topic ou il est monté par mon fils. Cheval polyvalent dans les moyens, dressage et CSO.l'arc de triomphe 30604_1459561257489_1487143217_31153476_3809399_nl'arc de triomphe 30604_1459561897505_1487143217_31153490_565648_n

Les 2 poulains de cette année, on en attends encore un, enfin une ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Expert
Expert
pelham35


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : 35

l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe EmptyDim 30 Mai - 0:12

harasdefly a écrit:
Oui, il legue assez regulierement sa tete busquee.

perso : je deteste ce cheval ... j'ai dejà ecris qu'il fallait lui coupe rla tete, et je le pense toujours ... bref.

J'en connais une petite diziane, surtout des 3 et 4 ans.

TOUS sans exception sautent.

Presque tous sont compliques pour pas dire moins ...

Le seul qui semble pratique est celui d'Ysandre (et pourtant il est entier et saillit en main, comme quoi !).
Ceci dit il est tres encadre dans une famille "pro" et peu sorti l'arc de triomphe 744455

Les autres : j'en connais 3 qui font du pre ... parce que personne en veut grimper dessus !

La pire (*) etant une petite 3 ans petee de sang et de moyens ... mais immontable !
Le genre de saloperie qui se met debout en main et te boxes, anterieur tendu en te visant la tete !
Je tiens toujours le pari d'une caisse de champ' qu'elle ne verra jamais un tour de CSO ...


Les autres sont compliques mais devraient sortir (au moins sur les petites barres ... a revoir quand il faudra accepter un peu plus de discipline !)



(*) : en fait non, j'en connais au moins un (un R) qui a fini au couteau apres s'etre fait jeter de chez 3 pros differents

exact maintenant ça me revient j'ai entendu dire aussi que ses produits étaient difficiles mais je n'ai pas pu vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
Contenu sponsorisé





l'arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: l'arc de triomphe   l'arc de triomphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arc de triomphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: