Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !! Cavaliers du 78 !!

Aller en bas 
+18
neige89
cel1
Dress
cicitt
...
L-M Have Got A Power
jess7285
LA BANANE GEANTE
taupinette
chris
Lara
Minitoon
atome78
Sainte pourite
opale des forges
Squale
Célia
namoureuz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyLun 28 Juin - 21:51

elle a l'air chouette la petite pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyLun 28 Juin - 22:48

Oui, elle est super en ce moment... pas toujours facile sur le plat, mais il y a du mieux... et sur les barres, la dernière fois elle a été vraiment top !

Et ce week-end j'ai fait monter l'amie qui m'avait accompagnée sur Kaly à la fin de la séance. Elle a été très agréablement surprise, d'autant plus qu'elle n'est pas rassurée à cheval, elle préfère de loin les poneys... et qu'elle a déjà vu Kaly dans ses mauvais jour ou elle se pointe et essaie de me virer.


Et toi sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyLun 28 Juin - 23:09

ah bin vivement la saison prochaine si tout va bien ces tps ci pouce en haut

bah écoute moi la je v commencé le taf alors plus de DP (plus le tps!) et les cours au club sont finis!!
on aurait espéré mieux comme fin pcq ma mono s'est cassé le genoux du coup on a alterné entre pas de cours ou des monos cme ca mais qui savaient pas trop quoi nous faire faire et puis moi g pas mal changé de chevaux et à la fin j'ai adoré une petite jeune mais je pourrais jms l'avoir l'an prochain car elle est prise en DP et sa DP vient en compet donc bye bye ^^

m'enfiiiiin tampis vivement l'an prochain si je peux vmt y resté (par rapport a mes écoles) et puis au moins ma mono sera remise, on recommence une année c'est cool !
mais le soucis c'est qu'on est 21 en compet l'an prochain (y'a 11 nouveaux!) donc ca va faire mal niveau chevaux et place en concours x
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyLun 28 Juin - 23:46

A ouais... c'est sur que c'est galère les équipe de concours nombreuse quand le nombre de chevaux ne suit pas forcément derrière...
Et merde pour ta prof, c'est vraiment pas de chance ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?


En ce qui me concerne, c'est peut être les deux dernier mois que je monte Kaly, car comme toi, suivant si je suis à l'école ou non l'année prochaine, je ne pourrais pas forcément continuer la DP malheureusement. Donc j'en profite tant que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyLun 28 Juin - 23:52

ah ui profite profite surtout avec un tel tps!!!


pour ma mono bah a ce que g compris elle devait monter un jeune et puis au montoire il a eu peur d'un truc donc il est parti et comme elle avait déjà mis son pied dans l'étrier bah le genoux a craqué... pouce en bas

et ouai pour les chevaux c galère bin on sera 2 par chevaux quoi à part les bb et ceux qui sont pris en DP (y'en a déjà 3... mine de rien ca fait un trou surtout que c'est des juments très gentilles et tout) mais bon déjà je crois que niveau concours ceux qui arrivent en compet n'en feront pas d'officiel, juste genre les chalenge interne et tout au début et puis après on verra bien quoi ^^
pi sans parlé de ceux qui vont pitetre se désister ..........

mais bon d'un coté c'est cool sa peut peut être renforcé l'esprit d'équipe et la motivation des concours qui n'est plus très présente!!
je rêve de faire les championnats en complet par équipe laugh Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMar 29 Juin - 0:20

Encore 2 par cheval ça reste raisonnable... dans mon ancienne écurie les chevaux faisaient presque tous 3 tour... (enfin moi j'avais de la chance en général j'avais les chevaux que pas grand monde voulait)


Pour ta mono c'est vraiment pas de bol... j'espère qu'elle s'en remettra bien parce qu'avoir mal au genou en montant à cheval, c'est vraiment la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMar 29 Juin - 1:05

bah ouai mais nous on sort pour la plupart en cce... 2 tours pour un cheval sa va quand c exceptionnel pour les qualifs mais sur une saison c'est dur !!

pour ma mono bah je sais pas elle devait voir un medecin du genoux pcq a l'irm ils ont dit que c'était vmt pas bon pour le coup elle est même pas sur de pvr allé aux championnats...
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMer 30 Juin - 0:45

Ah oui, c'est sur qu'en CCE, c'est pas top que le cheval fasse plusieurs tours à chaque fois...

Et vraiment pas de chance pour ta prof... j'espère pour elle que ça guérira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMer 30 Juin - 14:22

bin pour la rentrée ca devrait allé surtout que le club ferme en aout et son cheval est parti au pré!

mais pour les champ c'est vmt embêtant pour tout le monde pcq vu les kilomètres qu'on y parcours c'est juste impossible dans son cas, le vélo n'en parlons pas non plus...
enfin c'est vmt un coup de pas de chance en plus le genoux c'est une vrai merde qd on commence a avoir des pbs a cet endroit c'est dur dur de pvr tt refaire cme avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMer 30 Juin - 21:27

Oui, les genoux j'en sais quelque chose... je me suis abimé un genou à plusieur reprise (renversée par un vélo, avec des skis mal réglé, en tombant d'un shetland, et enfin en me prenant un arbre en cross...). Et même si c'est guéri, j'ai encore régulièrement une douleur qui revient... Rien de bien méchant, ça ne m'empêche pas de monter à cheval, mais quand ces jours la je dois monter et descendre 5 étage à chaque cours, c'est vraiment pas agréable...

Alors je compatis pour ta prof, parce qu'a mon avis ce qu'elle s'est fait est autrement plus grave que ce que j'ai pu avoir.


Et pour Lamotte, vous avez plus qu'à la transporter en brouette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMer 30 Juin - 22:47

lol sympa l'idée study
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyJeu 1 Juil - 22:20

namoureuz a écrit:
lol sympa l'idée study

Je l'ai piquée à quelqu'un qui ma raconté que les veilles de CSI, il fallait ramener Whitaker à son camion ou sa chambre en brouette parce qu'il pouvait plus marcher... Laughing
Et que le lendemain il gagnait comme si de rien n'était Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyJeu 1 Juil - 22:23

laugh sympa l'anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptySam 10 Juil - 2:41

Hello ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée ^^

Alors ces championnats ? ça a donné quoi ?

Moi de mon côté, après quelques séance difficiles avec Kaly (debout, lançade,...) j'ai enfin réussi à lui faire comprendre qu'elle devait se tendre sur sa rêne extérieur, même si elle n'aime pas ça...
Du coup depuis qu'elle a compris ça elle et bien plus agréable a monter.
Et mardi j'ai sauté avec, elle a été top. Au début elle chargeait un peu, mais quand ma prof a monté les barres (1m-1m05) elle s'est calmée. Du coup on fait une bonne séance, et on termine pour s'amuser sur un oxer montant avec 1m devant, et 1m25 derrière... Kaly ne s'est pas posée la moindre question et elle a sauté ça avec une facilité déconcertante !
Du coup, si je l'ai toujours en DP l'année prochaine, je pense que je prendrais ma licence amateur CSO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
L-M Have Got A Power
Initié
Initié
L-M Have Got A Power


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Jouy-le-Moutier

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMar 7 Sep - 16:54

Je suis revienduuuu ! !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 286742

Comment ça va ici ?


Ps: oui oui j'étais là au début du post ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://LYXOS.skyblog.com
L-M Have Got A Power
Initié
Initié
L-M Have Got A Power


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Jouy-le-Moutier

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 10:24

Plus personne ne répond ici ! Hé hooo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://LYXOS.skyblog.com
Mlle-Patawok
Nouveau
Nouveau
Mlle-Patawok


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : 78

!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 EmptySam 22 Jan - 0:15

Bonjour !

moi aussi je suis une cavalière du 78 ^^

j'ai débuter quand j'étais toute petite a l'UCPA du Manet ^^
ensuite je suis allée au centre équestre de la base de loisir de St Quentin mais ca ne m'a pas du tout plus alors j'y suis restée 3 ans et la je suis actuellement au centre équestre de Chevreuse et je m'y plait mais je ne pourrais pas y rester longtemps car l'année prochaine je déménage en Normandie dans l'Eure ( 27 ).....

Je ne suis pas encore propriétaire mais ca ne saurait tarder Razz

PS : désolé si ce topic est ancien.... je déterrer toujours les vieux topics xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuka-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





!! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Cavaliers du 78 !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» cavaliers et ecuries du 85
» Les cavaliers de Picardie 02/80/60 !!
» Cavaliers dans le 76 ?
» Cavaliers du 94 et 77 bienvenue !
» Les Cavaliers du 89 : la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs de la Région parisienne-
Sauter vers: