Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers

Aller en bas 
+35
Deneo
souffl'
Castel
minikat
joljol
Floffy
Satine
MOI
boubout88
VLADY
Galoafo
L-M Have Got A Power
Dine
marieke
ash
annah
Desirade
thalie29
bzh29
Lasourite
marine95
Présci60
tygrappyqueen
Titikoala
Princedelu
Ti amour
Shtroub
Hermès
Kitty
Caro95
EZ
Agathe59
meghane
ecurie granit
Tatoum
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tatoum
Initié
Initié
Tatoum


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyJeu 15 Avr - 23:30

Et voilà, un topic tout nouveau tout beau pour continuer à discuter, partager et rigoler...
Bienvenue à toutes et à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeodrive-equitation.fr
ecurie granit
Initié
Initié
ecurie granit


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : nimes

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyJeu 15 Avr - 23:41

Et bien bonsoir!! je profite de ce nouveau forum pour intervenir , l'ancien ayant beaucoup trop de pages cool

et bien 31 ans , maman de maxime 6ans et demi ,samuel ,4ans , infirmiere liberale , et accessoirement eleveuse de poneys pfs et co ,mon marii et BE et nous nous sommes lancés voila presque 4ans dans la creation de notre ecurie de proprio elevage...
une vie a 100 a l'heure , 2 gars debordants de vie et une trentaine de chevaux et poneys a la maison...

bref je reve de vacances...farniente...glandouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriegranit.fr/
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyJeu 15 Avr - 23:51

me revoilou aussi smile
bienvenue écurie granit wink
Revenir en haut Aller en bas
ecurie granit
Initié
Initié
ecurie granit


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : nimes

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 0:26

et bien merci!! moi c'est virginie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriegranit.fr/
Agathe59
Initié
Initié
Agathe59


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Nord

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 0:33

Coucou smile

Donc, Agathe59, alias Agat' power ... bon je ne postais pas trop souvent mais connais a toutes vos histoires, les lisant à plusieurs reprises quotidiennement :p .
Donc 18 ans, nordiste, pas de bébé mais je trouve ce topic tellement top, et convivial smile . On 's'attache' aux histoires de chacun qq part.
Je passe des concours pour entrer en ecole d'infirmiere à la rentrée, et mon souhait final serait de devenir puericultrice. J'ai deja un BAC S mention Bien.
Sinon hé bien, cavaliere de club qui s'est fais peur il y a quelques années a l'obstacle, je me suis cassée le bras droit et il a mis plus de 3 ans a se consolider ...
Et pour terminer, je suis celibataire ! Mais bon, Depuis plusieurs mois, Vincent (mon ex de 26 ans) et moi nous cherchons toujours ... On s'aime mais bon ca a deja cassé une fois, et il a peur que ca recommence ... il est plus agé et veut construire qqch de durable, tout comme moi mais bon, qui sait ce que nous reserve l'avenir ? Mais grâce au témoignage de JolJol, j'ai la preuve que meme apres une rupture, cela peut marcher, j'ai espoir !
Revenir en haut Aller en bas
EZ
Nouveau
Nouveau
EZ


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : San Francisco Bay Area

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 4:30

Ha cool! Merci Tatoum!

Salut Vir' cool

Alors moi c'est Elise, 25 ans, instit en maternelle. Je vis de l'autre côté du monde, dans la région de San Francisco donc si je suis en décaller par rapport à tout le monde c'est normal, y'a 9h de décalage horaire.

J'ai une ponette connemara qui prend 3 ans cette année: Wildwych Oleander.

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 25667_414090526342_736351342_5488664_49491_n

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 22273_343033666342_736351342_5104730_8085048_n

Un chien un peu débile: Taz

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 25879_369532041342_736351342_5204257_7953159_n

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 23537_408837171342_736351342_5343441_5776128_n

Et je suis enceinte d'un petit garçon qui est prévu pour le 25 Juin 2010. Vala! Laughing


Dernière édition par EZ le Sam 17 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro95
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 4:37

Ha super bien joue tatoum!
Bienvenue granit!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 6:46

Coucou,
Alors moi j'ai 28 ans maman d'une petite Lindsay de 2 ans et demi, pour le moment je travaille pour 1 mois avec des horaires pfouuuu de fou, (mais ça fait des sous), je suis normaement assistante maternelle mais j'ai pas d'enfant donc je cherche autre chose.
Sinon ma puce est malade enfin cette nuit ça avait l'air d'aller mieux.
Je fais un boulot pas reluisant, même non intellectuel mais c'est pas grave ça fait vivre et ce n'est que pour 1 mois, je suis mariée.
A bientot.
Les mamans si vous me voulez sur facebook envoyer moi un mp ici ou sur la ffe, même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:04

Coucou les Mum's
Revenir en haut Aller en bas
Tatoum
Initié
Initié
Tatoum


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:10

Et bien à mon tour alors :

Caroline, 32 ans... Maman d'Adam bientôt 2 ans et demi et Sacha bientôt 7 mois...
J'habite dans le nord et je suis cadre en reconversion... voir Rodeo Drive
On a 4 juments et un poney à la maison wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeodrive-equitation.fr
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:21

A mon tour pour les présentations : Valérie, 32 ans je vis en sologne, en attente d'une petite fille prévue pour le 1er Août, 2 chiens (Chutney un jack russel et Hermès un westie) et 1 SF de 11 ans au pré après avoir été top avec mon filleul (champion de France) et avec moi en amateur. Il est partit au pré après un problème au pied qui s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:23

Hermès a écrit:
A mon tour pour les présentations : Valérie, 32 ans je vis en sologne, en attente d'une petite fille prévue pour le 1er Août, 2 chiens (Chutney un jack russel et Hermès un westie) et 1 SF de 11 ans au pré après avoir été top avec mon filleul (champion de France) et avec moi en amateur. Il est partit au pré après un problème au pied qui s'est réveillé.
J'ai oublié : je suis cadre commerciale et j'ai créé ma société.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoum
Initié
Initié
Tatoum


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:23

C'est bien comme ça tout le monde va se représenter au début du topic, ce sera plus simple pour les nouvelles cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeodrive-equitation.fr
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:32

Vivement que Galo rentre et qu'elle nous remette le récap des futures naissances cheesy
Revenir en haut Aller en bas
meghane
Initié
Initié
meghane


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:38

Alors à mon tour de refaire ma présentation ici :

Meghane What a Face
29 ans - PACSée, mariage prévue l'année prochaine !

Maman d'une petite Tiphaine de 13 mois et future maman d'une petite EllynN prévue pour le 27 Mai.
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2836989852_1
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2828442754_1

Mais aussi maman d'un cheval SF de 13 ans que j'adore, d'une petite jument (dit ponette car elle a pas passée la taille cheval) trotteuse OI de 8 ans.
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 1424641361
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2700710546_small_1
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2415692511_1
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2836033456_small_1

D'un chien fou... et de deux chats
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2415671607_1
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2700734526_1
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers 2548011427_small_1

Habite la où il fait bon ! sur le Bassin d'Arcachon sunny


Dernière édition par meghane le Ven 16 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shtroub
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:51

Hello je suis la aussi ! bon j'ai mis 5 min a trouver ou on répond... mais je m"y ferai !!!
Morgane, 32 ans, j'habite dans le vaucluse, maman de Roxane née le 20 juillet 2009, et d'un chat, vivant dans le péché et reprenant le travail a 100% aujourd'hui ( pale premier vendredi travaillé depuis juin 2009, c'est hooooorrible)...
pas de cheval a moi je monte en club + une jument en DP depuis 2 semaines, surtout dress...
voili ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:53

Shtroub a écrit:
Hello je suis la aussi ! bon j'ai mis 5 min a trouver ou on répond... mais je m"y ferai !!!
Morgane, 32 ans, j'habite dans le vaucluse, maman de Roxane née le 20 juillet 2009, et d'un chat, vivant dans le péché et reprenant le travail a 100% aujourd'hui ( pale premier vendredi travaillé depuis juin 2009, c'est hooooorrible)...
pas de cheval a moi je monte en club + une jument en DP depuis 2 semaines, surtout dress...
voili ...

Bon courage pour la reprise, ça doit être très dur après tant de temps !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shtroub
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 9:59

Hermès a écrit:
Shtroub a écrit:
Hello je suis la aussi ! bon j'ai mis 5 min a trouver ou on répond... mais je m"y ferai !!!
Morgane, 32 ans, j'habite dans le vaucluse, maman de Roxane née le 20 juillet 2009, et d'un chat, vivant dans le péché et reprenant le travail a 100% aujourd'hui ( pale premier vendredi travaillé depuis juin 2009, c'est hooooorrible)...
pas de cheval a moi je monte en club + une jument en DP depuis 2 semaines, surtout dress...
voili ...

Bon courage pour la reprise, ça doit être très dur après tant de temps !! Embarassed

oui mais bon j'avais quand meme repris a 80% depuis octobre hein... mais je suis deg, il commence a faire beau, roxane est au top en ce moment, on aurait pu faire pleins de trucs (genre... du shopping cheesy et des grasses mat !!! ) et voila, elle va chez la nounou, et moi ici ... pour la peine hier soir on avait des copains, on s'est couchés tard et on a bu du génépî en digeo(ah oui j'ai oublié dans ma pres, je suis l'alcoolo du topic apparemment - bon en meme temps y'a pleins de femmes enceintes !) ben ce matin c'est dur dur...
bouuuh les smileys sont pas trop beaux....
Revenir en haut Aller en bas
Ti amour
Nouveau
Nouveau
Ti amour


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : essonne

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 10:40

Bonjour,
Caroline bientôt 38 ans (le 2 mai), maman de deux garçons (bientôt 2 et 6 ans), proprio d'un vieux mais fringant cheval SF Titus d'eswars 25 ans en pension pré/box à 45 km de chez moi, je travaille comme documentaliste dans un collège et je suis à temps partiel pdt encore 1 an.

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers M_143553495_0

Mon cheval, il y a deux ans, avec la pelote en tête
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers M_61068701_0
Revenir en haut Aller en bas
Tatoum
Initié
Initié
Tatoum


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 10:57

J'hallucine toujours de voir comme ils se ressemblent tes petits gars Tiamour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeodrive-equitation.fr
Caro95
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 11:05

Alors moi c caRoline , 26 ans, mariee depuis juin 2009, maman depuis le 14 mars dernier, et proprio d un poney de 13 ans avec qui je suis sortie en dress jusquen petite B.
Revenir en haut Aller en bas
Ti amour
Nouveau
Nouveau
Ti amour


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : essonne

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 11:25

Profitez de votre présentation pour mettre des photos les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatoum
Initié
Initié
Tatoum


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 11:26

Tatoum a écrit:
J'hallucine toujours de voir comme ils se ressemblent tes petits gars Tiamour Shocked

Non en fait c'est comment ils TE ressemblent cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeodrive-equitation.fr
Tatoum
Initié
Initié
Tatoum


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 11:27

C'est pénible ma signature ne veux pas s'afficher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeodrive-equitation.fr
Princedelu
Nouveau
Nouveau
Princedelu


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers EmptyVen 16 Avr - 11:32

Re coucou ici :happy:
Me voila inscrite, prête à déserter le forum de la ffe s'ils ne changent pas d'avis !!
Présentation : Tatiana 24 ans, 1 (futur) mari dans 3 mois et demi, 1 cheval, 1 chien et 2 chats. Pour le bébé, il faut d'abord qu'on passe le mariage (on peut pas tout faire en même temps :/roll: ) puis qu'on déménage dans un T3 minimum, que j'évolue dans mon job pour gagner plus...
Bref, on vise 2011-2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s
» LES MAMANS DE 2011...
» Vos futures maman (pour 2011)
» les cavalieres rondes
» !! Cavaliers du 78 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: