Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mettre votre département à coté de votre titre svp merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

mettre votre département à coté de votre titre svp merci Empty
MessageSujet: mettre votre département à coté de votre titre svp merci   mettre votre département à coté de votre titre svp merci EmptyMer 26 Mai - 8:39

pour ceux qui poste des annonces pour vendre leurs poneys ou chevaux , est ce que vous pouvez faire un effort de mettre le numero département à coté de votre titre car c'est fatiguant de cliquer à chaque annonce qui me correspond pas ....s'il vous plait Laughing merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
Bavard
coco


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest

mettre votre département à coté de votre titre svp merci Empty
MessageSujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci   mettre votre département à coté de votre titre svp merci EmptyMer 26 Mai - 10:20

pourquoi se restreindre a un departement, il existe des moyens de transporter les chevaux/ poneys maintenant,non?
soit le vendeur peut le faire soit l'acheteur
si j'avais chercher mes ponettes seulement dans mon departement je n'en aurai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

mettre votre département à coté de votre titre svp merci Empty
MessageSujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci   mettre votre département à coté de votre titre svp merci EmptyMer 26 Mai - 14:51

C'est quand même pratique de savoir où se trouve le cheval/poney, c'est juste pour sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Nouveau
Nouveau
valmy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

mettre votre département à coté de votre titre svp merci Empty
MessageSujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci   mettre votre département à coté de votre titre svp merci EmptyDim 6 Juin - 12:54

tete2bourrik a écrit:
C'est quand même pratique de savoir où se trouve le cheval/poney, c'est juste pour sa je pense


voilà t'as tous compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre votre département à coté de votre titre svp merci Empty
MessageSujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci   mettre votre département à coté de votre titre svp merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre votre département à coté de votre titre svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  www.polosralphlaurenpaschere.com Mettre à jour votre modèle en mettant sur Classy shirts Ralph Lauren Polo
» Quelle était votre situation lors de l'achat de votre cheval?
» liste éthologues par département
» www.sacslongchamppaschere.com Votre Mode, Votre longchamp
» DP à côté de Rennes sur PFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Chevaux :: Ventes-
Sauter vers: