|
| | Vos citations tirées de chansons, poèmes. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mymy. Expert

Messages: 1118 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 19 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 20:29 | |
| Alors encore un TALC mais bon on refait pas le monde ^^ Si comme moi vous reperez des citations dans des chansons, partagez les ici - "Demande aux Clochards si l'argent n'fait pas l'bonheur , Putain d'proverbe à la con j'irais bien Giflé son auteur !" - "Pourquoi se Justifier, l'Amour ne s'explique pas" A vous =) |
|  | | Fostlady Expert

Messages: 909 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: AMIENS
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 20:30 | |
| Olala plein plein plein mais bon j'en ai pas la précisément en tête !! Sinon beaucoup viennent de saez que j'adore et raphael ! |
|  | | Fostlady Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 20:37 | |
| J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien C'est long mais c'est ma préférée !! |
|  | | Pepette57 Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 21:18 | |
| idem long Grégoire ta main Tu sais que j’ai du mal, Encore à parler de toi, Il parait que c’est normal, Il n’y a pas de règles dans ces jeux là.
Tu sais j’ai la voix qui se serre, Quand je te croise dans les photos, Tu sais j’ai le cœur qui se perd, Je crois qu’il te pense un peu trop.
C’est comme ça, C’est comme ça.
J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins, Que tu m’entends.
C’est dur de briser le silence, Même dans les cris, même dans la fête, C’est dur de combattre l’absence, Car cette conne n’en fait qu’à sa tête.
Et personne ne peut comprendre, On a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu’il fallait attendre, Que la peine devienne dérisoire.
C’est comme ça, C’est comme ça.
J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins, Que tu m’entends.
Je voulais te dire que j’étais fier, D’avoir été au moins un jour, Un peu ton ami et ton frère, Même si la vie a ses détours.
C'est comme ça, C'est comme ça.
J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m'attends. |
|  | | Mymy. Expert

Messages: 1118 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 19 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 21:19 | |
| J'adore cette chanson de Gregoire, tellement bien ecrit |
|  | | Pepette57 Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 21:20 | |
| Imagine, john Lenon
Imagine there's no heaven, It's easy if you try, No hell below us, Above us only sky, Imagine all the people living for today...
... |
|  | | Fostlady Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 21:27 | |
| Wherever you go Whatever you do I will be right here waiting for you Whatever it takes Or how my heart breaks I will be right here waiting for you  |
|  | | Chachoo Bavard

Messages: 284 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 20 Localisation: Aix en provence
 | |  | | Cali Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 22:15 | |
| Puisque c'est toi que j'aime toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime toi qui manque à ma vie On pourrait tous les deux essayer d'être heureux
-- |
|  | | Elysia Expert

Messages: 1200 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 23 Localisation: Nîmes
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 22:30 | |
| J'crois que les histoires d'amour c'est comme Les Voyages En Train,
Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins, Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins, Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai, Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet, Toi aussi tu leur fais signe et tu imagines leurs commentaires, Certains pensent que tu te plantes et que t'as pas les pieds sur terre, Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage, Pour la plupart le train va derailler dès le premier orage.
Le grand amour change forcément ton comportement, Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment, Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place, Tu choisis quoi une love story de première ou d'seconde classe.
Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage, Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages, Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l'heure, T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le controleur.
Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bât de l'aile, Toi tu te dis que tu n'y est pour rien et que c'est sa faute à elle, Le ronronement du train te saoule et chaque virage t'écoeure, Faut que tu te lèves que tu marches tu vas te dégourdir le coeur.
Et le train ralentit et c'est déjà la fin de ton histoire, En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare, Tu dis au revoir à celle que tu appelleras désormais ton ex, Dans son agenda sur ton nom elle va passer un coup de tipex.
C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme Les Voyages En Train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train, A connaitre ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain, Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure, Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur.
Il est facile de prendre un train encore faut il prendre le bon, Moi je suis monté dans deux trois rames mais c'était pas le bon vagon, Car les trains sont capricieux et certains sont innaccessibles, Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible.
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront déçus à la prochaine station, Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page.
Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois, On s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi, Depuis je traine sur les quais je regarde les trains au départ, Y'a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sent à part.
Il parait que Les Voyages En Train finissent mal en général, Si pour toi c'est le cas accroche toi et garde le moral, Car une chose est certaine y'aura toujours un terminus, Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus. |
|  | | Chachoo Bavard

Messages: 284 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 20 Localisation: Aix en provence
 | |  | | Elysia Expert

Messages: 1200 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 23 Localisation: Nîmes
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 22:33 | |
| C'était de Grand Corps Malade... Ce mec fait des chansons à tomber ! (pourtant, c'est pas mon style). J'avais jamais entendu cette chanson de Grégoire que je n'affectionne pas particulièrement, mais....  |
|  | | Pepette57 Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 22:34 | |
| Avril lavigne. BO de "Alice"
I, I'll get by I, I'll survive When the world's crashing down When I fall and hit the ground I will turn myself around Don't you try to stop me I, I won't cry |
|  | | Pepette57 Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mar 25 Mai - 22:34 | |
| Avril lavigne, Slipped away Na na Na na na na na na I miss you I miss you so bad I don't forget you Oh it's so  I hope you can hear me I remember it clearly The day you slipped away Was the day I found It won't be the same Oh Na na Na na na na na I didn't get around to kiss you Goodbye on the hand I wish that I could see you again I know that I can't I hope you can hear me I remember it clearly I've had my wake up Won't you wake up I keep asking why I can't take it It wasn't fake It happened you passed by Now you're gone Now you're gone There you go There you go Somewhere I can't bring you back Now you're gone Now you're gone There you go There you go Somewhere you're not coming back The day you slipped away Was the day I found it won't be the same noo.. The say you slipped away Was the day that I found it won't be the same oooh... I miss you |
|  | | Chachoo Bavard

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mer 26 Mai - 22:32 | |
| |
|  | | Angix Expert

Messages: 529 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Mer 26 Mai - 23:08 | |
| "Never Free, Never Me" Metallica  |
|  | | Pepette57 Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 8:08 | |
| "Aimer est plus beau que d'être aimé" |
|  | | Just31 Initié

Messages: 185 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 23 Localisation: 31
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 10:13 | |
| Alors moi c'est compliqué, ce sont des textes entiers lol
Lyla, d'Oasis (c'est en anglais mais c'est franchement pas compliqué à comprendre si on a fait un peu d'anglais dans sa vie lol)
Calling all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands Come for me, set me free Lift me up and take me where I stand
She believes in everything And everyone and you and yours and mine I waited for a thousand years For you to come and blow me out my mind
Hey Lyla The star's about to fall So what d'you say Lyla The world around us makes me feel so small Lyla If you can't hear me call, then I can't say Lyla Heaven help you catch me if I fall
She's the queen of all I've seen And every song and city far and near Heaven help my mademoiselle She rings the bell for all the world to hear
Hey Lyla The star's about to fall So what d'you say Lyla The world around us makes me feel so small Lyla If you can't hear me call, then I can't say Lyla Heaven help you catch me if I fall
Hey Lyla The star's about to fall So what d'you say Lyla The world around us makes me feel so small Lyla If you can't hear me call, then I can't say Lyla Heaven help you catch me when I fall |
|  | | Just31 Initié

Messages: 185 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 23 Localisation: 31
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 10:15 | |
| et bon, j'ai pas mis les paroles en entier, mais voilà le passage:
"Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tite école et d'la cour de récré ? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe finalement...
... Comme une étoile filante"
Tiré de la chanson "Les étoiles filantes" des Cowboys Fringants... vous recommande de l'écouter d'ailleur.... |
|  | | Mymy. Expert

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 19:26 | |
| |
|  | | PDP Maître

Messages: 2333 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 91 Localisation: Isère-Australie
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 22:23 | |
| Ce sont des textes tirés de mon club que j'ai pris la plupart dans des chansons mais j'ai la flemme de chercher les titres pour ce soir  Oh le vent souffle fort Dans la rue froide et sombre ce soir Et les gens, ils dansaient sur la musique Et les garçons courent après les filles aux cheveux bouclés Pendant que la jeunesse timide et tourmentée s'assoit un peu plus loin Et les chansons sont de plus en plus fortes Chaque chanson, meilleure que la précédente Le monde ne semble pas le même Même si je sais que rien n'a changé Tout est dû à mon état d'esprit Je ne peux pas tout oublier Je dois me lever pour être plus forte Je dois essayer De me libérer Des pensées dans mon esprit J'utilise le temps que j'ai Je ne peux pas dire au revoir Je dois bien le faire Je dois me battre Parce que je sais qu'à la fin il vaut la peine Que la douleur que je ressens s'efface doucement Ce sera bien Je sais Que je devrais réaliser Que le temps est précieux Il en vaut la peine Malgré mes sentiments intérieurs Je dois croire que ça ira bien Je dois me lever pour être plus forte Cette nuit est trop longue Je n'ai pas la force de continuer Plus de douleur, je plane au loin A travers la brume je vois le visage D'un ange qui appelle mon nom Je me souviens que tu es la raison Pour laquelle je dois rester. " Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves, la bas ou il fait chaud, ou le ciel n'a pas son pareil..." La où toi seul pouvait m"emmener, là haut, Plus haut que les montagnes, plus haut que tout mes rêves, la où il fait toujours beau." (Pep's Liberta) Il y a un temps pour tout le monde Si seulement ils savaient Que le kaléidoscope en mouvement Nous déplace tous, tour à tour Il y a une rime et une raison À ces extérieurs sauvages Quand le coeur de ce maudit voyageur Bat en même temps que le tiens Quand ta journée est longue et la nuit, la nuit appartient à ta solitude. Quand tu es sûr d'en avoir eu assez de cette vie, eh bien accroche-toi, ne te laisse pas aller, tout le monde pleure et tout le monde souffre parfois.Parfois tout va mal. C'est le moment d'avancer en chantant.Quand ta journée est une nuit de solitude. Accroche-toi. Quand tu as envie de baisser les bras, accroche-toi. Quand tu penses en avoir eu trop de cette vie, eh bien accroche-toi. Tout le monde souffre. Trouve du réconfort auprès de tes amis. Tout le monde souffre. Ne lâche pas ta main. Oh, non, ne lâche pas ta main. Si tu as l'impression d'être seul, non, non, non, tu n'es pas seul. Si tu es seul dans la vie, les journées et les nuits sont longues, quand tu penses en avoir eu trop de cette vie pour t'accrocher. Eh bien, tout le monde souffre parfois, tout le monde pleure. Et tout le monde souffre parfois . Donc, accroche-toi. Mais si tu lâches prise. Alors, rêve ta vie ne couleurs c'est le secret du bonheur. Savoir, arriver, vouloir, croire en la vie, même quand tout s'acharne... (REM) J'm'en fous J'ai pas besoin de toi Pas besoin de tes bras Ton image reflète ce que j'aime pas Quel que soit les recours, Les appels au secours, Surtout ne te retourne pas Cours cours loin, le chemin est long Avant qu'une autre te prenne la main (Joyce Johnatan) |
|  | | PDP Maître

Messages: 2333 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 91 Localisation: Isère-Australie
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 22:26 | |
| Et quand nous nous reverrons Ce qui j'en suis sûre arrivera Tout ce qu'il y avait alors (entre nous) Existera encore Je laisserai passer Et je me tairai Et tu penseras Que j'ai tourné la page... Essayer d'aller bien Parler de tout et de rien Enfouir au plus profond de moi-même mes sentiments Voilà ce qui occupe mon temps Il y a Lui La famille, les amis Et puis tout un tas d'ennuis... Qui me désintéressent de la vie On ne saura jamais comme je souffre Personne ne me sortira de mon gouffre Il ne saura jamais à quel point je l'aime... Que ça ne m'apportait pas que des problèmes Dire qu'en vérité Pas une seconde il pensait Ce qu'il me disait Je suis tellement dégoûtée... Maintenant je dois l'oublier Le chasser de mes pensées... Au fond en suis-je capable ? Ca reste impérissable On dit que les blessures guérissent avec le temps Pour celle-ci ce ne sera pas évident J'y repense toujours et encore Ai-je eu tort ? La vie ressemble à un parcours de Cso Il y a des obstacles plus ou moins haut a franchir ... Des fois on fait des erreurs .. Des fois il y a une barre qui tombe .. Mais la règle pour réussir .. C'est de ne jamais se retourner mais d'avancer et de regarder devant soi .. Pour mieux aborder le prochain obstacle .. Afin de le passer sans difficulté. Tous mes souvenirs te gardent près de moi. Dans les instants silencieux. J'imagine que tu es là. Tous mes souvenirs. Te gardent près de moi. Mes murmures silencieux. Mes larmes silencieuses. Tu m'as fait promettre que j'essaierais. De retrouver mon chemin dans cette vie. J'espère qu'il y a un moyen. De me faire signe que tu vas bien. Rappelle-moi de nouveau. Ca vaut tout ceci. Alors je pourrais continuer ma vie. Ensemble dans tous ces souvenirs. Je vois ton sourire. Tous les souvenirs que je garde précieusement . Chéri tu sais que je t'aimerai jusqu'à la fin des temps Le chemin pour se sortir d'une difficulté est long, vivre pour ses amis, pour sa famille, sans forcément savoir où on va. On ne peut pas s'empêcher de repenser au passé auquel on croyait. Même si tout s'arrange, au fond je sais pertinemment que malgré l'image, tout est encore dur, surtout en apprenant ce que pense les gens. N'ABANDONNE JAMAIS Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent, Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, Quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours Comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout te semble aller lentement, car un souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. Et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut-être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner. Apprenez à écrire vos blessure dans le sable. Et à graver vos joies dans la pierre. Ainsi l'eau effacera vos peines Et la pierre gardera à jamais vos joies. Souvent la vie s'amuse, elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d'un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud. Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l'imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d'un homme tremblant. Mais si on se penche, si on arrêt le temps, on découvre des diamants dans une main tendue... Et la vie n'est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi... "Savez-vous que seul les personnes qui vous jugent sont celles qui ne vous connaissent pas ? Les gens, bizarrement, sont de plus en plus mal élevés. Ces dames, leurs mères, n'ont pas dû leur enseigner que le respect de soi passe d'abord par celui des autres qu'ils soient homme ou femme. Il n'existe malheureusement pas de guide du routard des relations qui pourait évité les banals : " lui c un débile ; elle est trop conne ; tsss sa mère je la nike... " De mon point de vue, je reste persuadé que derrière chaque personne se cache une tendre sensibilité... Et toi, pour qui tu te prends, pour juger les gens des le premier regard??? Tu as de l'importance?Ils sont là rien que pour toi?Tu as besoin de te défouler?? Crois-tu que les gens que tu t'amuse à insulter n'ont pas de vie, qu'ils sont là pour la déco  Tu es conscient que ca fait 1 minute seulement que tu es au courant de son existence? Quand tu t'amuse a critiquer le physique de quelqu'un ou sa façon de marcher, le fait que cela soit du à une maladie ne t'as pas traversé l'esprit??? Ce n'est pas parce que toi tu as une âme vide à ce point que tout le monde est comme toi (grâce à Dieu!) Selon moi, le problème dans tout ça, c'est la connerie humaine malheureusement et je plains avec toute ma conscience ce comportement; As-tu conscience que nous sommes les gens ?" http://kiso95.skyrock.com/ Réfléchir sur sa vie, essayer de continuer sur sa route, de sortir de là, un film qui m'a touché, beaucoup plus que je ne le croyais, qui me montre là où je vais... Je suis fan, tout simplement Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it. Lorsque l'on meurt ou que l'on souffre d'une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n'est pas envisageable, on ne peut imaginer que c'est réel. On s'énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu'on a, on offre nos propres âmes en échange d'un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu'à ce qu'on accepte finalement que l'on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l'on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n'y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d'une perte, d'un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c'est que ça peut changer. C'est comme ça qu'on reste en vie, quand ça fait si mal, qu'on ne peut plus respirer, c'est comme ça qu'on survit. En se rappelant, qu'un jour, qu'en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l'on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l'honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c'est qu'à la minute où vous pensez l'avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l'acceptation. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét';, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... J'aimerais que le paradis soit équipé d'un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J'ai pensé à toi aujourd'hui, rien de nouveau. J'ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre.... le paradis ...t'a dans ses bras, je t'ai dans mon cœur. Je longe la Moskova En direction du parc Gorky Tout en écoutant le vent du changement Une nuit d'été d'août Des soldats défilent Tout en écoutant le vent du changement Le monde est sur le point de se renfermer As-tu déjà songé Que nous pouvions être proches à ce point, tels des frères Le futur est dans l'air Je peux le ressentir en tout lieu Soufflant avec le vent du changement Abandonne-moi dans la magie du moment Par une nuit glorieuse Durant laquelle les enfants de demain se perdent en rêves Dans le vent du changement Marcher dans la rue Les souvenirs lointains Sont enterrés dans le passé pour l'éternité Je longe la Moskova En direction du parc Gorky Tout en écoutant le vent du changement Abandonne-moi dans la magie du moment Par une nuit glorieuse Durant laquelle les enfants de demain partagent leurs rêves Avec toi et avec moi Le vent du changement Souffle droit dans le visage du temps Tel une tornade qui sonnera les cloches de la liberté Pour la sérénité de l'esprit Laisse ta balalaïka (2) chanter Ce que ma guitare veut exprimer Voilou, après on aime ou on aime pas  |
|  | | Chachoo Bavard

| Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 22:31 | |
| | Citation: | Quand ta journée est longue et la nuit, la nuit appartient à ta solitude. Quand tu es sûr d'en avoir eu assez de cette vie, eh bien accroche-toi, ne te laisse pas aller, tout le monde pleure et tout le monde souffre parfois.Parfois tout va mal. C'est le moment d'avancer en chantant.Quand ta journée est une nuit de solitude. Accroche-toi. Quand tu as envie de baisser les bras, accroche-toi. Quand tu penses en avoir eu trop de cette vie, eh bien accroche-toi. Tout le monde souffre. Trouve du réconfort auprès de tes amis. Tout le monde souffre. Ne lâche pas ta main. Oh, non, ne lâche pas ta main. Si tu as l'impression d'être seul, non, non, non, tu n'es pas seul. Si tu es seul dans la vie, les journées et les nuits sont longues, quand tu penses en avoir eu trop de cette vie pour t'accrocher. Eh bien, tout le monde souffre parfois, tout le monde pleure. Et tout le monde souffre parfois . Donc, accroche-toi. Mais si tu lâches prise. Alors, rêve ta vie ne couleurs c'est le secret du bonheur. Savoir, arriver, vouloir, croire en la vie, même quand tout s'acharne... (REM)
|
Tellement vrai... Il faut vraiment s'acrocher, meme si c'est dur dur.... |
|  | | giminy Initié

Messages: 78 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: lucé (28)
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 22:59 | |
| bon moi ça n'a rien à voir vraiment avec l'amour ou la vie ... mais j'adore !!!
Être homme, c'est précisément être responsable. C'est connaître la honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C'est être fier d'une victoire que les camarades ont remportée. C'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bâtir le monde.
Antoine de Saint Exupéry. |
|  | | giminy Initié

Messages: 78 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 22 Localisation: lucé (28)
 | Sujet: Re: Vos citations tirées de chansons, poèmes. Jeu 27 Mai - 23:01 | |
| Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain et vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d'héroïsme. Soyez vous même. Surtout n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe. Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec les étoiles ; vous avez le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Prenez attention. Tâchez d'être heureux. Texte découvert en 1692 dans une vieille église de Baltimore. Auteur inconnu.
Allez en paix! |
|  | | | | Vos citations tirées de chansons, poèmes. | |
|