Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

POURQUOI ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondi45
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages: 15

MessageSujet: POURQUOI ???????   Sam 22 Mai - 14:17

Pourquoi je n'arrive pas à mobiliser plus de propriétaire, je veux dire par là pourquoi je n'ai pas plus de monde alors que mes prestations sont corrects, je déprime!!!!! certe je ne suis encore pas bien connue mais quand même!!!!! HELP!! j'ai besoin de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdesplatanes.e-monsite.com/
belive
Bavard
Bavard

Féminin Messages: 213

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Sam 22 Mai - 14:52

je suis a l'ouest ... moi lol
Tu fais quoi au juste
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
M.S.T.K
Initié
Initié

Féminin Messages: 94

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Sam 22 Mai - 17:49

Tu as quoi comme installations ?

Tu proposes du caoching ?

Tu es d'ou enfait ? Il me semble que tu es assez loin du centre non ?
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Sam 22 Mai - 20:31

mon site
http://ecuriesdesplatanes.e-monsite.com

je fais pension pour propriétaire, trois formules de pension (dont 2 avec sorties pré), à partir de 280 euros/mois, chevaux nourris 3 fois /jour (aliment ACH) + foin matin et soir. On a carrière 40x60, rond de longe, club house, accès direct balades. Nos boxes sont spacieux (4x4) avec tête extérieur (20 boxes) et on habite sur place, les boxes sont face à nos fenêtres. Pour le coaching c'est un extérieur ( pro ou un moniteur) qui se déplace (moi je ne fais qu'aider en cas de besoin). Pour les gens de passage (concours dans le coin) je loue aussi des boxes et des chambres (chez l'habitant).
Je suis dans le centre à côté de Gien
cicitt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 23 Mai - 12:04

Perso moi j'ai visité ton site et je ne mettrais pas mon cheval en pension chez toi parce qu'il n'y a aucune formule qui ne propose sortie au pré tous les jours et éventuellement pré h24 aux beaux jours. Surtout si tu as 12 ha, ça doit être possible sans souci en préservant les prés.

Après côtés tarifs, je ne connais pas le coin donc je ne peux pas te dire si tu es dans les clous ou non.
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 23 Mai - 13:34

tu as mal lu où j'ai mal expliqué mais si biensur tu as sortie au pré tous les jours pour 325 euros ou 330 euros (situ veux 7/7) par mois! en ce qui concerne le pré 24/24 j'ouvre les écuries donc les frais pour cloturer le patures sont non négligeable donc j'attends un peu et 12 ha oui mais pour les mêmes raison (je débute) je fais le foin chez moi alors il faut plus que préserver.

Dernière édition par blondi45 le Mer 26 Mai - 20:39, édité 1 fois
Sviet
Designer
Designer

Féminin Messages: 1770

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 23 Mai - 13:39

J'avais déjà regardé ton écurie, vu que je t'avais acheté ta couette equiphorse violette, oui oui c'est moi :happy:

Le truc c'est que je pense que tu n'es pas super bien située, par rapport à ce qu'il y a de proposé aux alentours et par rapport aux endroits où se situe la majorité de la population indécis

Mais ce que tu proposes me parait plus que correct avec les instal et le cadre que tu as.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Sellerie en ligne: Articles originaux et Création sur mesure
http://www.horse-attitude.com
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 23 Mai - 13:54

coucou, oui je me souviens, merci pour ton avis.

j'ai oublié pour Cicitt : je pense aussi étendre aupré 24/24 mais j'ai tout un c alcul à faire (les frais donc je parle au dessus) smile et aussi prévoir du coup l'achat du foin!!
Boucan d'Enfer
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Mer 26 Mai - 17:19

Pour la simple raison que je trouve ca aberrent dans une pension de payer pour que son cheval soit sortis au pré Shocked

Pension BOXE/SORTIE PRE chevaux/poneys:
Votre cheval est au boxe et va au pré 3 fois/semaine

Cette formule comprend 3 repas/jour granulés ou floconnés(supplément de pension), foin matin et soir. Nous mettons votre cheval 3fois/semaine au pré (jours à définir ensemble).

formule boxe/sortie pré : 310 euros/mois

Sorties supplémentaires :5 euros/sortie
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Mer 26 Mai - 20:37

c'est que tu ne fréquente vraiment pas les pensions alors!!! le club à 2 kms de chez moi prend 8 euros pour 20mn de lacher ( et en RP je n'en parle pas)!!!!!!!!!!et dis toi une chose c'est que même si on te le dis pas et qu'on te le sors tous les jours forcement le calcul est fait car tu as rarement qu'un cheval à mettre au pré donc c'est du temps!!! et malheureusement je faisais les pension avec sortie pré tous les jours inclue mais du coup les gens ne vennaient plus voir leurs chevaux ( pré alors pas besoin de venir, je sais que tous le monde ne pense pas ça mais je suis surement mal tombée mais bon) et ça moi je ne le concoit pas :angry:
Il en faut pour tous les gout!!
Agathe.
Initié
Initié

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 30 Mai - 13:44

Personnellement je trouve ca aussi abéhrent de payer les sorties. Je suis du 41 et lécurie ou j'étais avant les sorties étaient compris ds la pension. ( sorti tout les jours) et les écuries étaient pleines a craquer. Ca a été vendu et les personnes font le mm systeme que toi, il reste 2 propriétaire sur plus dune 20aine avant.

Je pense pas que se soit anodin !
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 30 Mai - 21:18

j'ai commencé avec sortie au pré tous les jours comme je le dis et le résultat c'est des gens qui viennent voir leur chevaux tous les 15 jours!!! mais merci pour l'info je vais modifier
cicitt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 30 Mai - 21:26

Je rejoints l'avis des autres. Après des proprios qui ne viennent pas s'occuper de leurs chevaux et qui paient, il y en a plein. Y a aussi ceux qui ne donnent plus signe de vie après. La pension, c'est pas évident.

Quant aux prix, moi je suis en RP, vers Rambouillet, je paie 380€ sorti tous les jours (mais y a pas 12ha), manège, carrière, forêt en face, etc. Y a pas mal de petites pensions dans ce coin, à 250/300€ chevaux sortis tous les jours. Moralité : je pense que tes tarifs sont très élevés par rapport à ta région. Ne vaudrait-il pas mieux baisser un peu les prix et faire le plein de client? Fais ton calcul, ça peut être nettement plus intéressant !!
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Dim 30 Mai - 21:43

même à 280 je ne fais pas le plein, j'ai eu mon cheval en RP à Bièvres 430 euros/mois, paddock dispo mais pas de sortie de chevaux et pour revenir à ici à 2 kms de chez mooi c'est 360 sans le foin et sans sortie j'ai discuté avec une autre personne qui fais pension aussi mais sans pré il m'a confirmé que je suis dans les tarifs pour mes prestations, idem pour le pro qui vient chez moi, je pense surtout qu'ici quand t'as pas un mono sur place pour suivre les gens cela est plus difficile et qu'effectivement je ne suis pas où il y a la majorité de la population mais cela n'empêche que je vais modifier et faire 2 tarifs unique car ne perdons pas de vue que sortir les chevaux est un travail.
je vais faire supprimer ce post (je sais pas comment on fait) car vos réponses m'ont bien aidés et cela ne sert à rien qu'il y est trop de post (après on les lit plus vraiment quand il n'y a plus de réponse). merci encore
azur1987
Initié
Initié

Féminin Messages: 102

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Mar 1 Juin - 19:14

pour connaitre le coin car jhabitais le village d'a coté elle est pas cher ou en tout cas correct car le CE à coté cest Shocked
Boucan d'Enfer
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Mer 2 Juin - 19:54

blondi45 a écrit:
c'est que tu ne fréquente vraiment pas les pensions alors!!! le club à 2 kms de chez moi prend 8 euros pour 20mn de lacher ( et en RP je n'en parle pas)!!!!!!!!!!et dis toi une chose c'est que même si on te le dis pas et qu'on te le sors tous les jours forcement le calcul est fait car tu as rarement qu'un cheval à mettre au pré donc c'est du temps!!! et malheureusement je faisais les pension avec sortie pré tous les jours inclue mais du coup les gens ne vennaient plus voir leurs chevaux ( pré alors pas besoin de venir, je sais que tous le monde ne pense pas ça mais je suis surement mal tombée mais bon) et ça moi je ne le concoit pas :angry:
Il en faut pour tous les gout!!

La mienne est a un peu plus de 300euros, les chevaux sont sorti tous les jours de 8H a 17H, il leur mettent des couverture quand il faut, les brosses et curent quand il les remettent au pré, ... et ca c'est compris !
on s'en fou des autres . Nous on est pas en RP.
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Mer 2 Juin - 22:45

??????? c'est pas moi qui est répondu hier c'est quoi ce bordel qui peut m'expliquer?

Dernière édition par blondi45 le Jeu 3 Juin - 15:28, édité 2 fois
Brownie
Expert
Expert

Féminin Messages: 1141

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Mer 2 Juin - 23:01

A prendre les gens de haut et à répondre comme ça déjà tu ne te fais pas de pub, le problème est peut-être là aussi...
Quid du caractère du gérant? rolleyes
Un gérant de pension n'est pas là pour juger les propriétaires et la façon dont ils s'occupent de leurs chevaux, il est là pour proposer des prestations, nuance.

Je te dis franchement et ce n'est pas méchant, après avoir lu ce post, si je cherchais une pension, je ne viendrai pas chez toi. indécis
djoul86
Initié
Initié

Féminin Messages: 99

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Jeu 3 Juin - 9:31

tu demandes pourquoi puis tu envoie bouler les gens.
Pour info je ne suis pas dans ta région mais dans le 86 et je paye 180euros pension box et sortie quotidienne au pré de 9h à 17h, je trouve donc tes prix un peu élevés.
blondi45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Jeu 3 Juin - 22:29

désolée si des paroles vous ont parues bizarres mais en fait j'ai compris le pourquoi, ce n'est pas moi qui est répondu mais ma nièce (elle s'est vendue c'et aprèm) qui a ressenti vos phrase comme des critiques plutôt qu'un éclaircissement à ma question et du coup elle a été un peu direct du fait qu'elle a été heurté à ce qu'elle a décrit. Je m'excuse pour elle.

donc Brownie : oui je suis d'accord ( disons dans le respect du cheval, après si c'est quelqu'un qui torture son cheval, non!!) mais c'est vrai que c'est dure de voir des chevaux visités 1 fois par mois et montés comme des mobilettes, après c'est moi qui voit la bète raide pendant 2/3 jours et j'ai du mal

Djoul86 : tant mieux pour toi mais là c'est plutôt rare sauf si c'est chez quelqu'un qui produit tout lui même.

Boucan : je pense que tu as trouvé la pension idéal aussi, chez moi il y presque les mêmes prestations en dehors du brossage.

voilà espérant avoir réparé les bétises...
Brownie
Expert
Expert

Féminin Messages: 1141

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Ven 4 Juin - 0:00

Je comprend mieux, et oui je suis tout à fait d'accord qu'il y a une limite bien sur wink
azur1987
Initié
Initié

Féminin Messages: 102

MessageSujet: Re: POURQUOI ???????   Ven 11 Juin - 22:45

djoul86 a écrit:
tu demandes pourquoi puis tu envoie bouler les gens.
Pour info je ne suis pas dans ta région mais dans le 86 et je paye 180euros pension box et sortie quotidienne au pré de 9h à 17h, je trouve donc tes prix un peu élevés.

pour etre dans son département, ces tarifs sont extremement corrects, il y a des pensions beaucoup plus cheres

POURQUOI ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1