Brownie Expert

Messages: 1141 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 26 Localisation: Bretagne
 | Sujet: A tous les cavaliers de la région Centre Jeu 20 Mai - 22:33 | |
| J'ai besoin de votre aide!!
Je cherche désespérément un club sympa pour faire une rando d'un we ou un stage (trec, dressage, obstacle voir autre). J'ai gagné un concours m'offrant une rando où je veux dans la région Centre mais je ne connais pas du tout le coin. Je cherche pour le mois de juin si possible début/mi juin.
Merci à tous!! |
|
Cabulan1 Expert

| Sujet: Re: A tous les cavaliers de la région Centre Ven 21 Mai - 10:28 | |
| | Brownie a écrit: | J'ai besoin de votre aide!!
Je cherche désespérément un club sympa pour faire une rando d'un we ou un stage (trec, dressage, obstacle voir autre). J'ai gagné un concours m'offrant une rando où je veux dans la région Centre mais je ne connais pas du tout le coin. Je cherche pour le mois de juin si possible début/mi juin.
Merci à tous!! |
Je suis souvent sur le forum des PRE et j'habite dans la région Centre ! Dis-moi dans quel coin sont les randos qui te sont proposées : je pourrais peut être te donner au moins un avis perso. |
|
Boucan d'Enfer Nouveau

| Sujet: Re: A tous les cavaliers de la région Centre Ven 21 Mai - 11:42 | |
| Dans toute la région centre comme elle l'a précisé !  |
|
Brownie Expert

| Sujet: Re: A tous les cavaliers de la région Centre Ven 21 Mai - 14:32 | |
| | Cabulan1 a écrit: |
Je suis souvent sur le forum des PRE et j'habite dans la région Centre ! Dis-moi dans quel coin sont les randos qui te sont proposées : je pourrais peut être te donner au moins un avis perso. |
Merci! Pour le moment j'ai trouvé sur le net et le monsieur m'a répondu pour celle là : http://cheval-de-loire.com/randonnees/index.html
Tu connais le coin? c'est joli? |
|
Cabulan1 Expert

| Sujet: Re: A tous les cavaliers de la région Centre Ven 21 Mai - 19:41 | |
| | Brownie a écrit: |
Merci! Pour le moment j'ai trouvé sur le net et le monsieur m'a répondu pour celle là : http://cheval-de-loire.com/randonnees/index.html
Tu connais le coin? c'est joli? |
Ah !!! Chambord!!! mon chateau de rêve !! Et Villesavin ! J'adore !! Je garde un souvenir formidable d'un rassemblement de tourisme équestre qui s'était déroulé dans le parc de Chambord : aller à l'approche des cerfs et des chevreuils... Génial... Et puis ce chateau est tellement... fou.
Chenonceaux, je connais moins mais c'est très beau aussi : je suis de Sologne, presque voisine de Chambord. |
|
Brownie Expert

| |