Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re: Elevage d'Athis poneys Shetland

Aller en bas 
+33
orsbaby
Chokapik
MinisKan
lilibux
rachel-bloo
jaboune
Elevage de Taam
Pelo
coco
pastis
patmymoh
poonsette
frenchy71
nesle
Victoria
Zarto
chloe
pelham35
Lady J.
mag1
LaSage
delillet35
Desirade
Paillette
Gypsykool
vik
Vancouver
Tagada
dewim
annesoft0
mendoline
des jouans
Athis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 56
Localisation : 42 Loire

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:10

[quote="delillet35"]
Athis a écrit:
Alors on recommence ici!!!
Elevage d'Athis, élevage de poney Shetland standard, intermédiaire et mini.

je vous la ie mis sur le forum FFE , papa de Rush bien arrivé hier et deja je l aime , il est tellement facile , il fait tout ce qu on lui dit de faire tranquilou je l ai enmener soufflé une fiille qui lui a dit non , ben tant pis , on lui a amenagé un box dans un grand box cheval mais on lui a fait une porte en reduction 90 cm de haut Véro m avait dit qu il resterai calme et ben la il mange son foin en regardant ces droles tetes typées que sont celles des moutains arfff , cheesy

tant mieux s'il est sage !
des photos ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
mag1
Expert
Expert
mag1


Messages : 603
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Normandie

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:30

yop pataclop caro!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady J.
Initié
Initié
Lady J.


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:36

Hey c'est bien d'avoir fait un nouveau topic, comme ca chui a la page ! T'en a pas plus que ca des shet ? Et les bébés V ?
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Expert
Expert
pelham35


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : 35

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:11

[quote="delillet35"]
Athis a écrit:
je vous la ie mis sur le forum FFE , papa de Rush bien arrivé hier et deja je l aime , il est tellement facile , il fait tout ce qu on lui dit de faire tranquilou je l ai enmener soufflé une fiille qui lui a dit non , ben tant pis , on lui a amenagé un box dans un grand box cheval mais on lui a fait une porte en reduction 90 cm de haut Véro m avait dit qu il resterai calme et ben la il mange son foin en regardant ces droles tetes typées que sont celles des moutains arfff , cheesy

super si okay trouve ses marques. je suis préssée d'aller le voir. mais il faut que je trouve du temps et que tu sois dispo bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
chloe
Bavard
Bavard
chloe


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : haute normandie!

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:13

dewim a écrit:
Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Bv000014

trop belle !!! flower flower

superbe pepette j'adore!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zarto
Nouveau
Nouveau
Zarto


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:10

Géniale cette petite récap pour bien se remettre à jour ! Et contente de découvrir ta 2ème petite welsh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Initié
Initié
Victoria


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:14

Oui, moi c'est pareil, je sais exactement ce que tu as maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:27

Génial si papa Okay est bien arrivé!!! Rush pour le caractère (enfin pas que..) est à l'image de son père, c'est vraiment impressionnant je trouve. J'aimerai à terme trouver un deuxième étalon mais ce qui me fait peur c'est de réussir à trouver un poney comme lui niveau caractère et zénitude.
Le gros soucis maintenant Delillet c'est qu'il va falloir le rendre après tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:40

Juliette en Shetland ils sont tous là, la pouliche de l'année dernière Valkyrie est vendue, sa propriétaire passera peut être par ici. L'autre poulain est toujours là et il devrait bien y rester je pense.
Donc voici les 3 autres poneys de l'élevage:

Le premier, mon grand, LE poney avec qui tout a commencé:

Athis


Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 08061609101165492187072

La 2ème de la maison, qui n'est plus à moi car vendue mais qui est toujours là et qui, je l'espère ne partira jamais.

Prichka


Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Bv000003

Et le petit dernier le fils de Prichka et Rush qui est donc OC. Le chouchou, un amour de poulain.

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 09092909564065494548044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
mendoline
Expert
Expert
mendoline


Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : bretagne

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:40

le tien aussi Caro !! lol! il va falloir le rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney-shetland-kerchrist.new.fr
Victoria
Initié
Initié
Victoria


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:49

Ta trop jolie ponette "Bea", de quelle robe est-elle?
Comment tu as fait pour l'avoir, raconte raconte, jcrois qujvais m'metre aux shets, môâ, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:50

mendoline a écrit:
le tien aussi Caro !! lol! il va falloir le rendre

Rialzan?? Ca va être trop dur de le rendre, surtout qu'il a le même type de caractère que Rush, va y avoir des pleurs??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:52

je fais des découvertes Caro Shocked pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
mendoline
Expert
Expert
mendoline


Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : bretagne

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:53

Oui Rialzan, il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney-shetland-kerchrist.new.fr
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:00

Victoria a écrit:
Ta trop jolie ponette "Bea", de quelle robe est-elle?
Comment tu as fait pour l'avoir, raconte raconte, jcrois qujvais m'metre aux shets, môâ, j'adore I love you

Elle est de robe mushroom, c'est une "nuance" de l'alezan qui a fait son apparition depuis quelques année chez le Shetland. Tu peux en voir plein ici: http://www.kellas-stud.co.uk/mystery.htm

Baby car Béa je pouvais pas c'est le nom de ma collègues cheesy est arrivée de Hollande. Ca faisait longtemps que je cherchais une femelle de couleur "spéciale", je suis une très grande fan de la robe Silver dapple comme Prichka mais je ne trouve pas de Shetland de cette robe. C'est donc en cherchant une silver dapple que j'ai découvert (avec Isa) la robe mushroom, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement, de trouver les ascendants qui ont et qui produisent dans cette nuance tout en me plaisant. Un jour je suis tombée sur une annonce, elle n'était pas spécialement dans mon budget pour une 18mois, la barrière de la langue n'est pas évidente (merci Marie), de même que je ne suis pas très chaude pour acheter un poney sans l'avoir vu mais après plusieurs échanges avec le propriétaire par mail et au téléphone (là c'était pas simple dutout!!!) elle est arrivée à la maison.
Une grande première pour moi, j'ai acheté une jeune sans l'avoir vu, en hiver donc pleine de poil (je n'en peux plus d'attendre pour la voir réellement sans le poil) et sans connaitre beaucoup la souche.... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:01

Vancouver a écrit:
je fais des découvertes Caro Shocked pouce en haut pouce en haut pouce en haut

De quel type ces découvertes?? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:03

mendoline a écrit:
Oui Rialzan, il arrive quand ?

Normalement le mois prochain. Je l'ai revu en mars en allant à la classification, malgré la robe Twisted Evil il me plait beaucoup, il a un bout de devant très très sympa. Dommage que Baby n'ait que 2 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:08

de types agréables avec des jolies frimousses, ta A alezane je la trouve bien perso Embarassed

tes shet I love you je ne savais pas que tu avais une pie et une palo sont joulies I love you

et ton étalon .... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:15

La palo n'en est pas une en fait, c'est une mushroom comme le poulain d'Isa.
la pie c'est ma première ponette que je me suis achetée moi même au sevrage, elle ne m'appartient plus car j'ai fait la grosse bêtise de la vendre mais j'ai eu ma deuxième chance car les gens, au bout d'un an, ne savaient plus où la mettre donc elle est confiée à l'élevage pour mon plus grand bonheur!!!!

La A change en ce moment, je pense qu'elle va beaucoup évoluer avec l'herbe, par contre elle est vraiment toute petite. C'est un amour de ponette, ce soir j'ai encore eu droit à un gros calin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Victoria
Initié
Initié
Victoria


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:23

Athis a écrit:
Victoria a écrit:
Ta trop jolie ponette "Bea", de quelle robe est-elle?
Comment tu as fait pour l'avoir, raconte raconte, jcrois qujvais m'metre aux shets, môâ, j'adore I love you

Elle est de robe mushroom, c'est une "nuance" de l'alezan qui a fait son apparition depuis quelques année chez le Shetland. Tu peux en voir plein ici: http://www.kellas-stud.co.uk/mystery.htm

Baby car Béa je pouvais pas c'est le nom de ma collègues cheesy est arrivée de Hollande. Ca faisait longtemps que je cherchais une femelle de couleur "spéciale", je suis une très grande fan de la robe Silver dapple comme Prichka mais je ne trouve pas de Shetland de cette robe. C'est donc en cherchant une silver dapple que j'ai découvert (avec Isa) la robe mushroom, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement, de trouver les ascendants qui ont et qui produisent dans cette nuance tout en me plaisant. Un jour je suis tombée sur une annonce, elle n'était pas spécialement dans mon budget pour une 18mois, la barrière de la langue n'est pas évidente (merci Marie), de même que je ne suis pas très chaude pour acheter un poney sans l'avoir vu mais après plusieurs échanges avec le propriétaire par mail et au téléphone (là c'était pas simple dutout!!!) elle est arrivée à la maison.
Une grande première pour moi, j'ai acheté une jeune sans l'avoir vu, en hiver donc pleine de poil (je n'en peux plus d'attendre pour la voir réellement sans le poil) et sans connaitre beaucoup la souche.... Affaire à suivre.
Merciiiiii, super intéressant jocolor geek bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:25

Athis a écrit:
La palo n'en est pas une en fait, c'est une mushroom comme le poulain d'Isa.
la pie c'est ma première ponette que je me suis achetée moi même au sevrage, elle ne m'appartient plus car j'ai fait la grosse bêtise de la vendre mais j'ai eu ma deuxième chance car les gens, au bout d'un an, ne savaient plus où la mettre donc elle est confiée à l'élevage pour mon plus grand bonheur!!!!

La A change en ce moment, je pense qu'elle va beaucoup évoluer avec l'herbe, par contre elle est vraiment toute petite. C'est un amour de ponette, ce soir j'ai encore eu droit à un gros calin tongue

en shet y'a des robes spécifiques je ne comprends pas tjrs Embarassed

la pie va aller à Rush ?

ta A chui sur que t'en seras ravie ravie qd elle sera finie cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:27

D'ailleurs dans mes recherches de futur étalon, j'ai trouvé un étalon standard, grande taille, mushroom. Si ça intéresse quelqu'un je peux communiquer l'adresse mail de l'éleveur au Dannemark.

Généralement c'est souvent chez les minis que l'on trouve cette diversité de robe, chez les standards c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Athis
Expert
Expert
Athis


Féminin Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:30

Prichka, la pie, a eu un premier poulain l'année dernière avec Rush (ce qui donne de l'OC) et visiblement elle est à nouveau pleine cette année. Je pense que c'est la dernière année cette année. Je ne suis pas intéressée pour faire de l'OC mais je l'ai fait pour la robe en fait, je voulais la produire. Vaz'y son poulain a une robe spéciale mais je ne sais pas vraiment si c'est du silver, affaire à suivre quand il aura perdu tout son poil.
Le voici il y a quelques jours:

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 10041109530165495813476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html
Victoria
Initié
Initié
Victoria


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:31

Athis a écrit:
D'ailleurs dans mes recherches de futur étalon, j'ai trouvé un étalon standard, grande taille, mushroom. Si ça intéresse quelqu'un je peux communiquer l'adresse mail de l'éleveur au Dannemark.

Généralement c'est souvent chez les minis que l'on trouve cette diversité de robe, chez les standards c'est plus rare.
oui, oui, vas-y bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nesle
Expert
Expert
nesle


Féminin Messages : 539
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 49
Localisation : Loiret

Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:31

Athis a écrit:
Génial si papa Okay est bien arrivé!!! Rush pour le caractère (enfin pas que..) est à l'image de son père, c'est vraiment impressionnant je trouve. J'aimerai à terme trouver un deuxième étalon mais ce qui me fait peur c'est de réussir à trouver un poney comme lui niveau caractère et zénitude.
Le gros soucis maintenant Delillet c'est qu'il va falloir le rendre après tongue

ben si y'a prinz !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesloirs.fr
Contenu sponsorisé





Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland   Re: Elevage d'Athis poneys Shetland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Elevage d'Athis poneys Shetland
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010
» ELEVAGE DE BLONDE poneys de sport
» ELEVAGE DES NOUETTES : Poneys de sport
» Elevage du Mystère... Poneys de sport
» Ferme des Mignotines - shetland et poneys C/D en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: