champion21 Nouveau

Messages: 12 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 17 Localisation: Dijon Bourgogne
 | Sujet: Bourguignon(ne)s si vous chercher une DP ;) Lun 17 Mai - 20:47 | |
| Voila , une amie ( M-and-O ) a poster une annonce sur la rubrique "petites annonces" pour une demi - pension avec mon cheval Origan . C'est assez urgent Donc je reposte mon annonce ici en esperant qu'elle vous correspond  Origan est un SF section B , il a 8 ans (avril 2010) , hongre, alezan, a peu prés 1m65 , il a été classer champion de bourgogne en CCE amateur 2 grand prix . Je cherche un cavalier confirmer ( galop 6, 7 ) qui puisse venir le monter la semaine ( les jours selon votre disponibilité, le mercredi inclus ) Il y a possibilité de le sortir en concour (CSO , CCE ou HUNTER) club ou amateur . Il fait de la Club 1 , Amateur 1 & 2 . Il sort en balade avec d'autres chevaux mais est légérement peureux seul . Je definie son caractére comme gentil, a l'écoute , aimant apprendre , test ses cavaliers au début , prend vite confiance , grand potentiel au CSO , sociable (s'entend trés bien avec une petite jument avec qui il va au prés ). Situé dans un centre équestre trés bien équipé prés de Dijon (30km) je laisse l'adresse internet du club ici . Le prix de la DP serait de 157 euros par mois + ferrure 1 fois sur 2 voir 3 . Possibilité aussi de prendre des cours d'équitation (avec Origan si vous le souhaiter ) a votre charge . Si mon annonce vous interesse merci de me contacter a origandepezerole@gmail.com A bientôt je l'espere photos : Origan sur le plat Origan au cross Origan au saut n°1 Origan au saut n°2 |
|
M-and-O Initié

Messages: 188 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: 21
 | Sujet: Re: Bourguignon(ne)s si vous chercher une DP ;) Mer 19 Mai - 21:28 | |
| aller ma caille courage, tu vas y arriver avec ton petit lou. |
|
champion21 Nouveau

Messages: 12 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 17 Localisation: Dijon Bourgogne
 | Sujet: Re: Bourguignon(ne)s si vous chercher une DP ;) Mer 19 Mai - 21:39 | |
| Je pense avoir trouver  |
|
M-and-O Initié

Messages: 188 Date d'inscription: 15/04/2010 Localisation: 21
 | Sujet: Re: Bourguignon(ne)s si vous chercher une DP ;) Mer 19 Mai - 21:40 | |
| jure  envoie moi un mp stp ma caille. champipi vas ^^ |
|