Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suivi de nos petits U... mois par mois !!!

Aller en bas 
+16
Little_Powa
Echo
Maarine
Agathe.
uniblue
Kam et PP
steph
Nilogu
Zooooyette
Jadoreultim
mary_c_moi
LeLaitage
fry
Goetha
- Christazade -
bidulle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maarine
Nouveau
Nouveau
Maarine


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 14:30

Oui ^^

Pourquoi ? smile
Revenir en haut Aller en bas
uniblue
Nouveau
Nouveau
uniblue


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 50 Manche

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 14:52

Maarine a écrit:
Oui ^^

Pourquoi ? smile

parsque mon père à une U de Muriesco aussi et je me souvient avoir vu ta pouliche a vendre au sevrage.
Sympa une SF pie et elle bien plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Goetha
Nouveau
Nouveau
Goetha


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 15:20

Maarine a écrit:
Moi j'ai une petite question à ce sujet lol !

J'ai bien ma licence, mais quand j'arrive à me connecter avec mon numéro de licence, mais quand je veux aller sur le forum ça marche pas :(

Alors j'ai du créer un compte avec un pseudo et un mot de passe.

J'y comprend rien :'(

Marine, il faut que tu te connectes avec ton pseudo actuel sur le forum de la FFE et ensuite que tu associes ce pseudo à ta licence. Il me semble que c'est dans la barre d'outils en haut "Label FFE/Sif" ou profil. Une fois associé il faudra te connecter avec le numéro de ta licence et le mot de passe (code également) fourni sur ta licence (ce sont les mêmes chaque année).
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Nouveau
Nouveau
Maarine


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 18:59

uniblue a écrit:


parsque mon père à une U de Muriesco aussi et je me souvient avoir vu ta pouliche a vendre au sevrage.
Sympa une SF pie et elle bien plaisante!

Ohh tu as une photo de la U de ton père ??

Merci pour Urkaane smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Nouveau
Nouveau
Maarine


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 19:00

Goetha a écrit:


Marine, il faut que tu te connectes avec ton pseudo actuel sur le forum de la FFE et ensuite que tu associes ce pseudo à ta licence. Il me semble que c'est dans la barre d'outils en haut "Label FFE/Sif" ou profil. Une fois associé il faudra te connecter avec le numéro de ta licence et le mot de passe (code également) fourni sur ta licence (ce sont les mêmes chaque année).

Ah merci smile Heureusement que tu es la lol smile
J'ai labelliser mon compte smile
Revenir en haut Aller en bas
Goetha
Nouveau
Nouveau
Goetha


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptySam 15 Mai - 13:14

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
H@mbre
Initié
Initié
H@mbre


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : 41

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptySam 15 Mai - 20:03

Alors ma bichette...

Ce matin j'entre sans le pré et je siffle doucement elle lève la tête et hennit doucement... ca vous remue les boyaux... embarrassélovelove

Puis on va l'une vers l'autre... grosse seance calinoux... ca faisait 3 semaines quand meme wink Happy

Cet après on fait une séance photo... mais à part des portraits et des statiques... rolleyes:rire:

Pi j'ai regardé ses gencives... elle a les barres noires/violettes et pas rose... ? etant "tres legerement" parano je suis revenue avec licol et thermometre pour prendre la température... tout va bien... zomme s'est bien fichu de moi...:calimero: mais j'vous jure c'est bizarre embarrassé


Enfin du coup on a marché en main, j'ai pas osé trotter car j'etais pas chaussée de facon appropriée, quelques flexions/reculés/hanches/épaules (toujours plus dure) top 👍

puis je l'ai carressée partout surtout sur les patounes pour désensibiliser... wink car avec tous ses pètes elle est sensible...

Pi des calins encore et encore...

Elle est ENORME par contre shocked je fais baisser sa ration Happy
En tous cas elle est belle elle me plait vraiment dans son modele... Elle a de la masse et est courte... lovelovelove reste à voir les allures Happy

Quelques photo

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861805588_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861807334_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861808182_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861809460_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861810214_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861817778_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861818366_1



Et mon Hambre, qui fait une tite sieste love

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861797554_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861798160_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861798910_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861799642_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861800350_1
Revenir en haut Aller en bas
http://hambres.skyrock.com/
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 15:16

bidulle a écrit:
Coucou Bye

Très chouette ce "petit" Lusi j'aime beaucoup ! love love

Bon demain c'est le 15 donc il y aura plus de monde sur ce forum.

J'ai ma licence donc je continuerais à aller sur les deux forums Wink !

Merci pour lui!! Embarassed wink

Jme motive un peu pour bosser, et jvous en raconte un peu plus sur lui ce soir. wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulle
Nouveau
Nouveau
bidulle


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Moselle

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 15:26

Bye

Quelques photos de United dans ses quartiers d'été :


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9052


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9063

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9080

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9081

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9083


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9112

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9115

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9119
Revenir en haut Aller en bas
http://united246.skyrock.com/
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 17:06

H@mbre a écrit:
Alors ma bichette...

Ce matin j'entre sans le pré et je siffle doucement elle lève la tête et hennit doucement... ca vous remue les boyaux... embarrassélovelove

Puis on va l'une vers l'autre... grosse seance calinoux... ca faisait 3 semaines quand meme wink Happy

Cet après on fait une séance photo... mais à part des portraits et des statiques... rolleyes:rire:

Pi j'ai regardé ses gencives... elle a les barres noires/violettes et pas rose... ? etant "tres legerement" parano je suis revenue avec licol et thermometre pour prendre la température... tout va bien... zomme s'est bien fichu de moi...:calimero: mais j'vous jure c'est bizarre embarrassé


Enfin du coup on a marché en main, j'ai pas osé trotter car j'etais pas chaussée de facon appropriée, quelques flexions/reculés/hanches/épaules (toujours plus dure) top 👍

puis je l'ai carressée partout surtout sur les patounes pour désensibiliser... wink car avec tous ses pètes elle est sensible...

Pi des calins encore et encore...

Elle est ENORME par contre shocked je fais baisser sa ration Happy
En tous cas elle est belle elle me plait vraiment dans son modele... Elle a de la masse et est courte... lovelovelove reste à voir les allures Happy

Quelques photo

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861805588_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861807334_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861808182_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861809460_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861810214_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861817778_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861818366_1



Et mon Hambre, qui fait une tite sieste love

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861797554_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861798160_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861798910_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861799642_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2861800350_1

Rho c'est chou!
Vrai que la cantine a l'air bonne...Pi n'écoute pas zhomme, se plaignent qu'on est pas assez féminine, nanana, pi dès qu'on est un chouillat sensible, ils se moquent... :/roll: :happy:

Pourquoi dis-tu qu'il reste à voir les allures? Normalement ca ne bouge pas beaucoup-certes les fesses sont plus ou moins hautes suivant les étapes de la croissance, mais tout de même, à cet âge, ils commencent à ressembler à de vrais petits chevaux plus qu'à des bébés.

Par contre pour Hambre, le pauvre, être ainsi réveillé en pleine sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 17:09

bidulle a écrit:
Bye

Quelques photos de United dans ses quartiers d'été :


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9052


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9063

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9080

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9081

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9083


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9112

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9115

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9119

j'adore!!!
Certainement que sa couleur y fait un peu aussi...

Ya l'air d'avoir pas mal de copains dans la pature: c'est chez toi? une pension?
Revenir en haut Aller en bas
H@mbre
Initié
Initié
H@mbre


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : 41

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 17:46

bidulle a écrit:
Bye

Quelques photos de United dans ses quartiers d'été :


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9052


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9063

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9080

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9081

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9083


Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9112

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9115

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 IMG_9119

je vois qu'United a la meme activité débordante que Tamy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambres.skyrock.com/
H@mbre
Initié
Initié
H@mbre


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : 41

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 17:53

Odalisque a écrit:


Rho c'est chou!
Vrai que la cantine a l'air bonne...Pi n'écoute pas zhomme, se plaignent qu'on est pas assez féminine, nanana, pi dès qu'on est un chouillat sensible, ils se moquent... :/roll: :happy:

Pourquoi dis-tu qu'il reste à voir les allures? Normalement ca ne bouge pas beaucoup-certes les fesses sont plus ou moins hautes suivant les étapes de la croissance, mais tout de même, à cet âge, ils commencent à ressembler à de vrais petits chevaux plus qu'à des bébés.

Par contre pour Hambre, le pauvre, être ainsi réveillé en pleine sieste...

oh oui je sais il se moque car je psycotte tout le temps aevc elle... mais vu son histoire... en plus je prend sur moi pour ne pas paniquer trop vite lol!

Je parle des allures car j'ai mis un popa dressage, pour améliorer les allures de moman...
et que pour le moment elle se deplace comme une chevre car soit fait l'idiote soit broute... sinon elle a deja montré de belles choses... mais la croissance avancant j'aimerai voir vraiment !! Wink Wink

En fait hambre, c'est "elle" c'est la mere de la baie :happy:

oui je m'etais approchée tout doucement, et je suis restée en dehors du pré... mais les 2 goyots qui vivent avzc elle sont venus lui casser les pieds... :embarrassé: x
Revenir en haut Aller en bas
http://hambres.skyrock.com/
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 18:46

H@mbre a écrit:


oh oui je sais il se moque car je psycotte tout le temps aevc elle... mais vu son histoire... en plus je prend sur moi pour ne pas paniquer trop vite lol!

Je parle des allures car j'ai mis un popa dressage, pour améliorer les allures de moman...
et que pour le moment elle se deplace comme une chevre car soit fait l'idiote soit broute... sinon elle a deja montré de belles choses... mais la croissance avancant j'aimerai voir vraiment !! Wink Wink

En fait hambre, c'est "elle" c'est la mere de la baie :happy:

oui je m'etais approchée tout doucement, et je suis restée en dehors du pré... mais les 2 goyots qui vivent avzc elle sont venus lui casser les pieds... :embarrassé: x

Ah daccord, javais pas vu au premier coup d'oeil la ressemblance entre les deux... :happy:

J'ai manqué une étape je crois? Quelle est donc cette histoire?

C'est sûr que des jeunes, en pature, c'est dur de voir quelque chose: j'avoue que pour Umbro, je sais pas trop en fait comment il se déplace-soit il faisait la sieste, soit le guignol avec son coloc'....J'ai pu voir deux foulées pas dégueu, en tout cas en équilibre, donc bon, me suis contentée de ca pour signer laugh
Revenir en haut Aller en bas
H@mbre
Initié
Initié
H@mbre


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : 41

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 23:43

lol

oui deja la couleur c'est trompeur !!!

oh laaa c'est un peu long.. pour faire "court"

poulinage compliqué avec la mere qui a morflé
du coup le lendemain elle rejette la pouliche
elle est adoptée par une ponette suitée
qui est décédée alors que ma pouliche avait 2 mois
puis des soucis de santé pour elle qui ont mis longtemps à se resoudre...

ce qui explique qu'au moindre pet de travers... je panique un "peu"... lol Mais j'me soigne mdr !
pour le moment je la laisse vivre sa vie de poulain, je la manipule mais assez peu, par manque de teps principalement mais ca se passe toujours plutot bien...

on verra dans quelques années les consequences de ce passé chargé... wink
on
Revenir en haut Aller en bas
http://hambres.skyrock.com/
bidulle
Nouveau
Nouveau
bidulle


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Moselle

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 9:19

Odalisque a écrit:


j'adore!!!
Certainement que sa couleur y fait un peu aussi...

Ya l'air d'avoir pas mal de copains dans la pature: c'est chez toi? une pension?

Merci ;-)

En faite ils sont chez moi, j'ai deux autres chevaux et un poney en plus de ma pouliche et deux juments qui sont là en pension (une petite grise et une crème).
Puis j'ai encore une shet mais elles est pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://united246.skyrock.com/
LeLaitage
Nouveau
Nouveau
LeLaitage


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 11:25

Coucou les "U"! :cheesy:

Ca faisait un bail mais bcp de choses et pas trop le temps de venir papoter!
J'ai suivi de loin en loin. Et je trouve que la promo des "U" et particulierement réussie! love

J'adore United et toujours autant Urkaane. De vrais beautés!
Sympa les photos récentes de Tamy love et effectivement, la cantine à l'air d'etre tres bonne :happy: T'as du etre contente de la revoir apres 3 semaines; ca fait long.

Le Lusi (j'ai pas retenu son nom Embarassed ) est super chouette! Il est deja bien bati pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
LeLaitage
Nouveau
Nouveau
LeLaitage


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 11:40

Moi dans la série, vétérinaire equin, j'ai eu une visite cette semaine clinique pour mes deux biquettes.

Alors pour Donnie le verdict est top cheers C'est trop la fete: Vache dansante
Sa fracture est completement remise, elle se déplace super bien et pas d'ataxie Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 286742
Un vrai coeur cette pouliche. Le travail etho lui va vraiment bien. Elle est passé de colereuse et combattive Demon/ange à gentille, douce, respectueuse et attentive Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 744455 Le véto a bien vu la difference en clinique lors des tests locomoteurs: parfaite en longe et qui marche avec moi et s'arrete et recule avec moi...trop la classe 🆒

Ca fait un an que tous ses soucis ont commencé x ; Petit récap de sa courte mais mouvementée vie de poulain:




En revanche pour ma grande, c'est la cata. elle peut tjrs difficilement marcher. Le véto ne peut rien dire on est dans l'anecdotique experimental. On tente le tout pour le tout et on croise les doigts pour que l'IRAP fonctionne (c'est la derniere chance après il n'y a plus rien à tenter :TT: ).
.
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Nouveau
Nouveau
Maarine


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:36

Ahhh je peux enfin voir la vidéo de Donnie !
Super chouette smile

Une histoire qui fini bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:54

Drôlement émouvante cette video-pauvre puce!
Qui est devenue une bien jolie demoiselle!

Elle vient d'où?

Comment s'est-elle fait une telle fracture??
Revenir en haut Aller en bas
- Christazade -
Nouveau
Nouveau
- Christazade -


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 22:37

nouvelles photos de mister Ugo!
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2865316546_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2865317204_1
la il pousse sur le mors avec sa langue! geek
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2865317978_1
Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 2865318408_1


Dernière édition par - Christazade - le Dim 23 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Christazade -
Nouveau
Nouveau
- Christazade -


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:42

je me sens bien seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:58

Mardi je vous rejoins avec plein de photos!

J'attends avant de trop parler...sorte de superstition à la gomme: tant que je ne l'ai pas aux écuries, rien n'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Goetha
Nouveau
Nouveau
Goetha


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 20:55

Les membres licenciés et parrainés ont accès au forum de la FFE, dc on est restées là bas, c'est pr ca que c'est calme ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Ussa
Bavard
Bavard
Ussa


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 19:10

Bonsoir,
Il reste une petite place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos petits U... mois par mois !!!   Suivi de nos petits U... mois par mois !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de nos petits U... mois par mois !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une enseignante en or pour un suivi de qualité !
» Une enseignante en or pour un suivi de qualité !
» Une enseignante en or pour un suivi de qualité !
» VOl pouliche 1 mois en Seine Maritime
» Pouliche PRE 18 mois PP couleur isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: