Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noemie
Nouveau
Nouveau
noemie


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... EmptyDim 16 Mai - 19:13

J'avais déja posté une annonce de ce type il y a quelques mois sur le forum ffe, mais à l'époque mon budget pension était trop limité pour trouver mon bonheur. Bref, maintenant que j'ai un emploi en vue je me remets à regarder ou je pourrais mettre Périple dès que le financement sera assuré.

Donc je cherche une écurie soit dans le nord du 54, soit dans le nord du 57, ou vers Metz Est... l'idéal serait pres de l'A30, de lA31, ou de l'aéroport de Metz. Mais bon je ne vais pas chippoter pour quelques kms.

De plus il me faudrait que mon cheval soit travaillé régulièrement par un cavalier pro (et non comme cela arrive actuellement par la palefrenière), que l'enseignement soit de qualités, sorties en concours CSO (voir hunter et dressage, mais bon je ne pense pas le faire avant 2-3 ans). Et bien sûr le tout dans le respect du cheval.

le top serait que mon loulou soit mis au paddock tous les jours, mais ce n'est pas obligatoire, par contre s'il n'y a pas de paddock du tout ce sera rédhibitoire!

Je sais que j'en demande beaucoup, mais plus je reste dans mon écurie actuelle plus j'en vois les défauts et moins j'ai envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S
Nouveau
Nouveau
M.I.S


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2010

cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: Re: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... EmptyMar 18 Mai - 8:51

MP
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Nouveau
Nouveau
noemie


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010

cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: Re: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... EmptyMar 18 Mai - 9:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
stef-57120
Nouveau
Nouveau
stef-57120


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : metz

cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: Re: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... EmptyMar 25 Mai - 23:51

je tai envoyé un mp wink
Revenir en haut Aller en bas
PollyPoney
Nouveau
Nouveau
PollyPoney


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: Re: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... EmptySam 30 Avr - 18:24

mp envoyé wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: Re: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... EmptySam 30 Avr - 19:56

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty
MessageSujet: Re: cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...   cherche (encore) une écurie CSO pour Périple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche (encore) une écurie CSO pour Périple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche écurie
» Cherche ecurie 06
» Cherche Ecurie sur Reims
» Cherche écurie loisirs 91/78
» Ecurie près de Vendôme cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Est-
Sauter vers: