Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déguisement pour spectacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-mine
Bavard
Bavard
R-mine


Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 13:46

Bonjour !
Cette année le thème du spectacle de fin d'année de mon club est walt disney,
et avec mon groupe on fait un carrousel sur une musique de fantasia, la danse chinoise de Tchaikovsky, et on va donc se déguiser en champignons, mais un problème se pose, on ne sait pas comment faire un champignon sur notre bombe, en plus on a plusieurs critères :
- il ne faut pas que ca soit dangereux si on tombe
- ca doit etre plus large que la bombe
- pas trop lourd

on a donc pensé à couper le manche d'un parapluie pour enfant, le recouvrir de tissus et agrafer le tissus à notre bombe, mais on n'est pas sur que ca tienne ...

Donc si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bjker22
Initié
Initié
bjker22


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : 22

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 13:50

polystyrène , colle , peinture...


par contre , forcement ça casse... faut pas se taper la tête contre les murs avant l'spectacle.. ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://ffe.nonoff.free.fr
R-mine
Bavard
Bavard
R-mine


Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 13:54

Oh c'est bien ca !
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
rose and crown
Nouveau
Nouveau
rose and crown


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 13:58

carton, papier, scootch et imagination!!
Tous les ans un club de ma connaissance fait un pestacle et il y a une quinzaine de numéro!
Pour les bombes, on recycle des anciennes bombes pour pas abimer les bombes actuelles des cavaliers et on des décore avec du papier crépon, scootch voir agrafeuse murale ou directement péruque!

Pour ce qui est de ton champignon, je ferai un patron au carton en forme de champignon avec le bas qui fait le tour de la bombe pour une facilité d'attache et je recouvrirai du papier coloré souhaiter (rouge le chapeau avec des points blanc et beige la tige par exemple) pouce en haut

http://www.lesgrilles.com/galerie.htm

je n'arrive pas a voir les vidéos (spectacle de paques) mais sinon dans l'album Paques il y a qques photos des costumes et casques du spectacle. (le theme de l'année 2009 était les grandes inventions, découvertes ou révolutions :happy: )

bonne chance pour tes champignons :cheesy:
Revenir en haut Aller en bas
R-mine
Bavard
Bavard
R-mine


Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 14:03

Merci beaucoup je vais regarder, le carton on y a pensé mais on était pas sur pour la rigidité. Et on fait pareil on prend des vieilles bombes, et l'agrafeuse murale est prévue !
Revenir en haut Aller en bas
rose and crown
Nouveau
Nouveau
rose and crown


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 14:06

ok!!

mais tu peux etre sur que le carton tiendra! on a toujours fait au carton et pour l'instant pouce en haut biensur faut pas passer sous la douche avec :/roll: :happy:

après le polystyrene ca m'a l'air aussi une bonne idée mais je vois pas trop comment le fixer correctement!
Revenir en haut Aller en bas
bjker22
Initié
Initié
bjker22


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : 22

déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle EmptyDim 16 Mai - 14:10

lanieres coller a attacher aux sangles de la bombe...

3-4 point d'attache ca doit suffire... wink



apres si c'est des vielles bombe... un bon double face en plus... si ça tiens pas... c'est de la mauvaise volonté... cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://ffe.nonoff.free.fr
Contenu sponsorisé





déguisement pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: déguisement pour spectacle   déguisement pour spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déguisement pour spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quadrille déguisement
» idée déguisement
»  www.sacslongchampsacs.com Stratégies pour trouver Conçu pour les agents horlogerie longchamp
» Pour les Grenobloises !!!!
» Pour les fadas de CCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: