Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fans de matos !

Aller en bas 
+31
pitch33
K-mille
ma-bouille-d'amour
poonsette
kinyo02
Floffy
belive
horseforum
la-boite-a-tapis
Dadalf
Missroc
Julizz
lico
Cherry Blossom
- Christazade -
Brunette
Jonii.
PDP
Bassonwoman
microbette
Elysia
Noëmy
lollipop
ManDiine
Silhouett
bibi6-7
Sviet
Tagounette71
Woolly
La Girafone
Mymy.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 11:51

J'aurai besoin de vous :

Comme je vais vendre ma jument pour pouvoir finir d'acheter mon poney, il me faut une nouvelle sangle simple pour ponayou.
Sauf que je sais pas s'il existe des minisangle en cuir parce que ponayou est petit 1m33 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ponayou et moi (oui je me jette encore mais c'était en sorti de double ou il m'avait envoyé en l'air sur le tour d'avant donc ^^).
Je sais pas si su cette photo c'est visible mais la sangle bavette et un peu trop grande.

Que pensez vous qu'il serait intelligent de faire : - racheter une sangle bavette a sa taille+sangle classique ou quoi?

Parce que en parallele je monte "mon" couillon de Jaune pour preparation a Lamotte de l'année prochaine, donc je le monterai regulierement cette année et cette sangle bavette lui va parfaitement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A savoir que cette sangle avait été achetée a la base pour mon ancien poney de concours avec lequel je devais faire les champ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Help me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 11:56

mymy --> tu as l'air de chercher des sangles en cuir donc là je peux pas trop t'aider (j'aime bien mondange perso et je crois qu'il font des petites tailles)
mais si jamais tu cherches une sangle pour tous les jours je vends une pro choice qui fait 95cm, elle est neuve (me suis trompée de taille :TT: ...)

sinon moi je racheterai sangle bavette à sa taille + sangle classique pas en cuir (plus facile d'entretien ^^ :happy: )
sachant que c'est ton poney tu peux te permettre d'investir un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 11:58

Silhouett a écrit:
mymy --> tu as l'air de chercher des sangles en cuir donc là je peux pas trop t'aider (j'aime bien mondange perso et je crois qu'il font des petites tailles)
mais si jamais tu cherches une sangle pour tous les jours je vends une pro choice qui fait 95cm, elle est neuve (me suis trompée de taille :TT: ...)

sinon moi je racheterai sangle bavette à sa taille + sangle classique pas en cuir (plus facile d'entretien ^^ :happy: )
sachant que c'est ton poney tu peux te permettre d'investir un peu je pense...

Oui surtout que mon pere est deja gaga de ce poney il lui acheterai des fers en or s'il le fallait ^^
Je pense que 95cm sa va etre trop grand, tu l'avais acheté pour un poney de quelle taille? quel gabari?
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:02

je l'avais acheté pour un D très costaud à qui je mettais du 115cm mais en commandant j'ai cliqué sur 95cm au lieu de 115... et comme je l'ai fait venir des USA pas moyen de retourner le colis Suspect

d'après le tableau des tailles 95cm c'est pour poney B et C (voir gros shetland..)
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:12

Tu aruais une photo stp =)?
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:27

désolée j'ai mis un peu de temps à trouver (c'est le bord*l sur le PC .. laugh )
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:28

mymy -> tu peux acheter une sangle normale & acheter en plus juste le demi cercle de la bavette que tu glisses sur la sangle normale
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:29

ahhh mais c'est une sangle "longue" j'ai une monoquartier donc c'est une sangle courte qu'il me faudrait Les fans de matos ! - Page 40 744455
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:30

Cali a écrit:
mymy -> tu peux acheter une sangle normale & acheter en plus juste le demi cercle de la bavette que tu glisses sur la sangle normale

J'ai une bavette mais trop grande pour ponayou comme T cheval pour ma jument.
Non non ze ne suis pas compliquée Les fans de matos ! - Page 40 227491
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:31

ouuups :embarrassé: désolée j'avais mal compris ...

(si jamais tu quelqu'un que ça intéresse dit moi ! je galère à la vendre cette sangle c'est vraiment une taille que les gens n'ont pas besoin laugh !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:32

Je pense que tu parles de sangle longue, silhouett, je crois que Mymy recherche une sangle courte.
Deux ou trois pages plus haut, j'ai mis des sangles, dont une en cuir très jolie à moins de 70€. Sinon, en bavette, je prendrai Chetak je pense. Mais pour le tous les jours, hors de question que j'investisse dans du cuir, trop chiant à nettoyer alors j'en ai trouvé une sympa sur la site Karmer de la même matière que ma longue que j'ai là, et c'est parfait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moins de 30€ existe en marron noir, et T. 50&70 seulement par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:32

effectivement scratch

ben il te reste plus qu'à avoir un pote qui travaille dans une sellerie pour qu'il te fasse des prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:33

sur horse discount tu as celle ci, à 29€90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:34

et la horze à 18€90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:34

Okk j'en parlerai a ma Coach qui a rentré pas mal de poney B/C cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 EmptyDim 30 Mai - 12:38

Mymy. a écrit:
Okk j'en parlerai a ma Coach qui a rentré pas mal de poney B/C cette saison
merci smack !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Les fans de matos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de matos !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les fans de matos !
» Beaucoup de matos :D
» Fans de dilues!!!!!!!!!!!!!!
» Fans de poneys New-Forest... la suite !
» fans de JPOP et JROCK ce topic est pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: