Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jument 22ans certainement pleine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
native d'or
Nouveau
Nouveau
native d'or


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

jument 22ans certainement pleine Empty
MessageSujet: jument 22ans certainement pleine   jument 22ans certainement pleine EmptySam 15 Mai - 0:53

bonsoir depuis 1mois j'ai récupéré une superbe mamie sf pp 22ans
jument se portant plus que bien j'ai émis un doute envers son vendeur sur une probable gestation
Et la surprise j'apprend qu'elle était l'année dernière avec 3 males de 2ans silent la personne pensait pas qu'ils pouvaient déjà reproduire Mad
en plus beau croisement 1sf, 1ps, 1aa elle bai liste large et 4 balzanes mi-canons
mais je ne sais pas pour quand?pour etre sure quelle soit pleine quel est l'examen le plus fiable à faire?elle a déjà eu plusieurs poulains
qui a déjà eu une jument de cette age pleine et comment c'est passé poulinage merci d'avance pour réponse
Revenir en haut Aller en bas
dutel
Bavard
Bavard
dutel


Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : tarn

jument 22ans certainement pleine Empty
MessageSujet: Re: jument 22ans certainement pleine   jument 22ans certainement pleine EmptySam 15 Mai - 8:40

Bye

Pour savoir si elle est pleine c'est soit une prise de sang soit une echo. Par rapport a son age si la jument est en forme et en plus qu'elle a deja eu des poulains y a pas de raison que sa se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedutel.wifeo.com
Furiosette91
Nouveau
Nouveau
Furiosette91


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : IDF

jument 22ans certainement pleine Empty
MessageSujet: Re: jument 22ans certainement pleine   jument 22ans certainement pleine EmptySam 15 Mai - 9:24

Ou un test urinaire, ce qui est le plus fiable (98 % de fiabilité) mais par contre ne fonctionne que jusqu'à 300 jours de gestation.

Une écho en cours de gestation bien avancée, c'est pas à faire, trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
LaSage
Nouveau
Nouveau
LaSage


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 49
Localisation : Orne

jument 22ans certainement pleine Empty
MessageSujet: Re: jument 22ans certainement pleine   jument 22ans certainement pleine EmptySam 15 Mai - 9:27

Je vous conseille d'entamer dès maintenant une procédure de controle de filiation pour pouvoir obtenir au minimum un papier OC pour ce produit!
Prise de sang pour les 3, établissement du génotype pour déterminer lequel des 3 est le père et pouvoir déclarer le produit issu d'une saillie non déclarée... (tout est sur le site des HN)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-la-sage.blog4ever.com/blog/index-119989.html
p0w
Expert
Expert
p0w


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Auvergne

jument 22ans certainement pleine Empty
MessageSujet: Re: jument 22ans certainement pleine   jument 22ans certainement pleine EmptySam 15 Mai - 13:17

LaSage a écrit:
Je vous conseille d'entamer dès maintenant une procédure de controle de filiation pour pouvoir obtenir au minimum un papier OC pour ce produit!
Prise de sang pour les 3, établissement du génotype pour déterminer lequel des 3 est le père et pouvoir déclarer le produit issu d'une saillie non déclarée... (tout est sur le site des HN)
j'allé le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument 22ans certainement pleine Empty
MessageSujet: Re: jument 22ans certainement pleine   jument 22ans certainement pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jument 22ans certainement pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui cherche une ponette pouliniere pleine?????????????
» jument 5ans psar pleine pour 2011
» Mes Connemaras : Shamrock en pleine saison de CCJP 4 ans !!
» Weeping Willow- Mes Connemara- Uiscia pleine de 70 jours ;-) Résa In Utéro possible!
» Poulinière PFS pleine - Bretagne 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: