| | Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 20:51 | |
| Vous êtes où les gens  :embarrassé:
Dernière édition par Hawayou le Dim 16 Mai - 11:48, édité 2 fois |
|
 | |
TiphN Initié

Messages: 101 Date d'inscription: 23/04/2010 Age: 24 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:16 | |
| Toi aussi t'as vu "zéro ami" et ça t'a pas fait rire? :happy: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:20 | |
| On peut voir le nombre d'amis  |
|
 | |
Chips en string Initié

Messages: 155 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 23 Localisation: Rennes/Lorient
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:25 | |
| Hawayou, ça fait quoi de passer de "vraiment beaucoup de messages" à 2 messages ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:30 | |
| | Chips en string a écrit: | Hawayou, ça fait quoi de passer de "vraiment beaucoup de messages" à 2 messages ?  |
je pense que je vais entamer une déprime ! (il me manque le smiley caliméro, je l'adore" :TT: |
|
 | |
calimero_du_22 Initié

Messages: 86 Date d'inscription: 01/05/2010 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:32 | |
| | Hawayou a écrit: | je pense que je vais entamer une déprime ! (il me manque le smiley caliméro, je l'adore" :TT: |
je suis la! en chair et en os |
|
 | |
Chips en string Initié

Messages: 155 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 23 Localisation: Rennes/Lorient
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:33 | |
| | Hawayou a écrit: | je pense que je vais entamer une déprime ! (il me manque le smiley caliméro, je l'adore" :TT: |
Je compatis :happy: |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Margo Expert

Messages: 573 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 27 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:54 | |
| T'as des amis toi ? Je savais pas.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:55 | |
| |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:00 | |
| | Kitty a écrit: | | coucou Hawa | ah une copine ! :cheesy: |
|
 | |
Mag. Nouveau

Messages: 14 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 21 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:05 | |
| I'm here !  |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:05 | |
| lol, ça va? Ca fait un moment que je t'ai vu, bon je ne passe plus trop sur l'autre fofo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:06 | |
| bah moi j'ai du mal avec ce nouveau fofo (surtout qu'il m'envoie un mail chaque fois qu'une réponse est postée) |
|
 | |
Mag. Nouveau

Messages: 14 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 21 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:07 | |
| | Hawayou a écrit: | | bah moi j'ai du mal avec ce nouveau fofo (surtout qu'il m'envoie un mail chaque fois qu'une réponse est postée) |
J'avoue c'est relou ca par contre ! (option que j'ai réussi à enlever ) |
|
 | |
Kitty Bavard

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:08 | |
| Faut que j'enlève l'option moi aussi un de ces 4 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:09 | |
| bah je croyais l'avoir enlevé aussi... mais non |
|
 | |
Margo Expert

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:12 | |
| | Morphea a écrit: | Attention, j'ai fais du judo... J'te pète ta goule moi.  |
j'men fous, j'ai un garde du corps ! :cool: |
|
 | |
calimero_du_22 Initié

| |
 | |
calimero_du_22 Initié

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:18 | |
| pour arreter de recevoir les mails en bas de la page a droite! ya ecrit : aller a la page : et en dessous : arretez de surveiller les reponses de ce sujet il suffit juste de cliquer la |
|
 | |
bjker22 Initié

Messages: 172 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: 22
 | Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:55 | |
| ou tu vas dans profil preference et tu decoches envoyer un mail de surveillance... ca evites de le faire a chaque nouveau topic  |
|
 | |
Margo Expert

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:59 | |
| Si tu cliques sur le lien en bas, ça ne donnera rien ; dès que tu répondras de nouveau, ça se remettra. Il faut paramétrer dans le profil. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 23:00 | |
| je suis là  jumelle de prénom  |
|
 | |
| | Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! | |
|